Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mailing hebdo] 02 mars 2007 - Je pense donc j'octet ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Les rêves les plus fous sont en train de se réaliser. Des inventions que l’on imaginait à peine dans les films de science-fiction sont en passe de devenir réalité. De la souris contrôlée par la pensée aux images holographiques, la science n’a de limite que celle de l’imagination et du génie des chercheurs. Pourtant, il y a encore un rêve qui semble intouchable : l’intelligence artificielle. On emploie souvent ce terme pour désigner une série de programmes élaborés visant à imiter un comportement humain ou animal (ex : AIBO de Sony). Néanmoins, qu'ne est-il de la « véritable » intelligence artificielle dépassant les limites de ce qui est défini par des lignes de code, id est, une conscience singulière et spontanée ? À croire que l’homme a encore du chemin à faire avant d’égaler la nature qui donne naissance à 5 êtres « intelligents » chaque seconde.

------

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :
  • Si vous êtes inscrit, cliquez ici
  • Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici

Citation :
    Les rêves les plus fous sont en train de se réaliser. Des inventions que l’on imaginait à peine dans les films de science-fiction sont en passe de devenir réalité. De la souris contrôlée par la pensée aux images holographiques, la science n’a de limite que celle de l’imagination et du génie des chercheurs. Pourtant, il y a encore un rêve qui semble intouchable : l’intelligence artificielle. On emploi souvent se terme pour désigner une série de programmes élaborés visant à imiter un comportement humain ou animal (ex : AIBO de Sony). Néanmoins, quand est-il de la « véritable » intelligence artificielle dépassant les limites de ce qui est défini par des lignes de code, id est, une conscience singulière et spontanée ? À croire que l’homme a encore du chemin à faire avant d’égaler la nature qui donne naissance à 5 êtres « intelligents » chaque seconde.

:sarcastic: 

Citation :
    Les rêves les plus fous sont en train de se réaliser. Des inventions que l’on imaginait à peine dans les films de science-fiction sont en passe de devenir réalité. De la souris contrôlée par la pensée aux images holographiques, la science n’a de limite que celle de l’imagination et du génie des chercheurs. Pourtant, il y a encore un rêve qui semble intouchable : l’intelligence artificielle. On emploi souvent se terme pour désigner une série de programmes élaborés visant à imiter un comportement humain ou animal (ex : AIBO de Sony). Néanmoins, quand est-il de la « véritable » intelligence artificielle dépassant les limites de ce qui est défini par des lignes de code, id est, une conscience singulière et spontanée ? À croire que l’homme a encore du chemin à faire avant d’égaler la nature qui donne naissance à 5 êtres « intelligents » chaque seconde.

------

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
    Pour vous abonner :
  • Si vous êtes inscrit, cliquez ici
  • Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici
  • jcrcmoi a dit :
    :sarcastic: 
    :sarcastic:  :whistle: 

Citation :
    Tant que David ne se montre pas tout nu, tu risques rien :o 
    Dans d'autres circonstances j'aurai pas hésité mais là je vais lui laisser le temps de cicatriser :o 

patcoll a dit :
    Et moi j'vais t'appeller Nintendogs :o 
    quelle répartie [:emmanuel chain]