Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mailing hebdo] 03 mars 2008 - Vista et la puissance

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Il semble que cette semaine, la puissance vous intéresse. Connexion à Internet (ou en Wi-Fi) très rapide, processeurs équipés d'une multitude de cores, vous voulez de la performance. Bien évidemment, il y a une raison : Windows Vista. Le système de Microsoft est peut-être plus esthétique que Windows XP, mais il est aussi plus lent. Et la sortie du Service Pack 1 du système, qui explique l'intérêt renouvelé du public pour Vista, ne change pas vraiment les choses. La vague de renouvellement des PC, attendue avec Windows Vista, n'a pas eu lieu : le système a déçu. Pourtant, avec la sortie de ce Service Pack 1, les prix en diminution et le fait que toutes les machines, même en entrée de gamme, gèrent parfaitement Aero, Windows Vista pourrait enfin s'imposer. Mais une question se pose : Windows Vista va-t-il arriver à remplacer Windows XP dans le core coeur des utilisateurs ?

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Tom's Hardware (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :
  • Si vous êtes inscrit, cliquez ici
  • Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous ici

j'ai vista, je suis pas trop déçus...
    j'ai eu aucun bug depuis que j'ai acheté mon nouveau pc, il y a 3 mois.
    je pense que vista est sorti trop tôt, pleins de machine ne peut pas l'exploite.
    seule point sombre le wifi limite a 54mbps.

matrix71 a dit :
    j'ai vista, je suis pas trop déçus...
    j'ai eu aucun bug depuis que j'ai acheté mon nouveau pc, il y a 3 mois.
    je pense que vista est sorti trop tôt, pleins de machine ne peut pas l'exploite.
    seule point sombre le wifi limite a 54mbps.

l'histoire de la limitation du WiFi n'a rien à voir avec Vista, entendons-nous bien :jap: