Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mais qu'ont-il fait pour leur clip... C'est trop dommage :-/

Dernière réponse : dans Le Bistrot

La dernière chanson du groupe Evanescence s'annonçait bien, du moins mieux que les deux premières.
Une mélodie lente, des paroles touchantes et la voix de la gothopoof/chanteuse enfin mise à niveau...

Mais leur clip a été pensé par des enfants de 10 ans que ça m'étonnerait pas [:art_of_putrefaction]

P.S: Ce sujet contient une question cachée, puisque vous allez tous me rediriger vers le topik unik d'Evanescence, s'il existe?

Autres pages sur : fait clip dommage

Meat-Puppet a écritLa dernière chanson du groupe Evanescence s'annonçait bien, du moins mieux que les deux premières.
Une mélodie lente, des paroles touchantes et la voix de la gothopoof/chanteuse enfin mise à niveau...

Mais leur clip a été pensé par des enfants de 10 ans que ça m'étonnerait pas [:art_of_putrefaction]

P.S: Ce sujet contient une question cachée, puisque vous allez tous me rediriger vers le topik unik d'Evanescence, s'il existe?

tu lui reproche quoi plus precisement ?

et c'est bien de immortalqu'on cause hein ?

car en fait je l'ai deja vu y a 3 plombes ... pis recemment j'ai vu qui paraitrai que c'est un new :heink: 

lover2dsp a écrit

tu lui reproche quoi plus precisement ?

et c'est bien de immortalqu'on cause hein ?

car en fait je l'ai deja vu y a 3 plombes ... pis recemment j'ai vu qui paraitrai que c'est un new :heink: 

Attention, voilà un trou-amylee-pootreur [:art_of_putrefaction]

Ce que je lui reproche c'est de rater son approche...
Ils ont voulu faire quelque chose de beau et de poétique, ils étaient bien lancés mais ça passe du poétique au pathétique, tellement c'est mal fichu, mal filmé, et puis aussi il faut bien avouer qu'amy lee n'y est pas à son avantage et que musicien ne rime pas avec acteur.

Mention spéciale au comble du comble : après un clip collant parfaitement au rythme de la chanson, ils ont le culot de sortir la version rock au dernier refrain, tout ça pour montrer le reste du groupe en train de gratter [:art_of_putrefaction]

Non franchement c'est raté [:art_of_putrefaction]

Meat-Puppet a écrit

Attention, voilà un trou-amylee-pootreur [:art_of_putrefaction]

Ce que je lui reproche c'est de rater son approche...
Ils ont voulu faire quelque chose de beau et de poétique, ils étaient bien lancés mais ça passe du poétique au pathétique, tellement c'est mal fichu, mal filmé, et puis aussi il faut bien avouer qu'amy lee n'y est pas à son avantage et que musicien ne rime pas avec acteur.

Mention spéciale au comble du comble : après un clip collant parfaitement au rythme de la chanson, ils ont le culot de sortir la version rock au dernier refrain, tout ça pour montrer le reste du groupe en train de gratter [:art_of_putrefaction]

Non franchement c'est raté [:art_of_putrefaction]

ouai c'est vrai en effet ... meme si ca va j'aime bien quand meme ... je trouve que d'autre groupe on fait pire ...