La dernière chanson du groupe Evanescence s'annonçait bien, du moins mieux que les deux premières.
Une mélodie lente, des paroles touchantes et la voix de la gothopoof/chanteuse enfin mise à niveau...
Mais leur clip a été pensé par des enfants de 10 ans que ça m'étonnerait pas
P.S: Ce sujet contient une question cachée, puisque vous allez tous me rediriger vers le topik unik d'Evanescence, s'il existe?
Je suis touché, vraiment. Autant de vues ça me rend tout chose, merci
C'est pas trop une gotho poof
Et puis j'ai jamais vu les clips d'evanescence
et puis t'as vraiemnt des questions con
Répondre à topacdebiere
| Topacdebiere a écrit : C'est pas trop une gotho poof |
Et puis surtout j'aurais du me méfier et me dire que tu rôdais dans les parages
| Meat-Puppet a écrit :
|
on est pas sur hfr
| JDF a écrit :
|
Ouf, j'ai eu peur, me suis dit "putain y'a quarante boolays qui vont me répondre simplement en indiquant le lien du topikunik"
| Meat-Puppet a écrit :
|
Ba oui
Répondre à topacdebiere
| Meat-Puppet a écrit :
|
Nan mais parcontre y a 40 boulays qui vont te donné le lien du virage de drapal
Répondre à topacdebiere
| Topacdebiere a écrit : Nan mais parcontre y a 40 boulays qui vont te donné le lien du virage de drapal |
Je crains bien que je comprenne même plus tes blagues
Clik ici
PS : ne clik pas si tu veux pas perdre ton drapo
Répondre à topacdebiere
| Topacdebiere a écrit : Clik ici
|
Oui, et la blague, l'astuce éventuelle de ton truc m'échappe quelque peu
| Meat-Puppet a écrit :
|
Grosso modo a une epoque tout le monde s'amusaient a foutre le lien du virage de drapo ! c'est tout
Répondre à topacdebiere
| Topacdebiere a écrit : Grosso modo a une epoque tout le monde s'amusaient a foutre le lien du virage de drapo ! |
C'est donc ça
Répondre à topacdebiere
moi aussi
Répondre à topacdebiere
Désolé je ne l'ai pas vu en entier. mais se qui est dommage c'est que se groupe passe sur NRJ,Fun , Voltage et Europe 2.
| Meat-Puppet a écrit : La dernière chanson du groupe Evanescence s'annonçait bien, du moins mieux que les deux premières.
|
tu lui reproche quoi plus precisement ?
et c'est bien de immortalqu'on cause hein ?
car en fait je l'ai deja vu y a 3 plombes ... pis recemment j'ai vu qui paraitrai que c'est un new
| Odin a écrit : Désolé je ne l'ai pas vu en entier. mais se qui est dommage c'est que se groupe passe sur NRJ,Fun , Voltage et Europe 2.
|
Attention voilà un semi-trou-métalleux-gotho-réactionniste
| lover2dsp a écrit :
|
Attention, voilà un trou-amylee-pootreur
Ce que je lui reproche c'est de rater son approche...
Ils ont voulu faire quelque chose de beau et de poétique, ils étaient bien lancés mais ça passe du poétique au pathétique, tellement c'est mal fichu, mal filmé, et puis aussi il faut bien avouer qu'amy lee n'y est pas à son avantage et que musicien ne rime pas avec acteur.
Mention spéciale au comble du comble : après un clip collant parfaitement au rythme de la chanson, ils ont le culot de sortir la version rock au dernier refrain, tout ça pour montrer le reste du groupe en train de gratter
Non franchement c'est raté
Ah tiens PS pour mon public Trashos:
Si elle ouvrait un peu plus la bouche quand elle chante aussi, on pourrait enfin savoir si elle en gobe deux
| Meat-Puppet a écrit : Ah tiens PS pour mon public Trashos:
|
Hahaha, toi je t'aime déjà !
| Fou Furieux a écrit :
|
C'est quoi ce tampax grand modèle que t'as en avatar
PS: Je dois pas être le premier à te la faire en principe
C'est un tampax que si on te le met tu va plus ressembler à grand chose.
| Meat-Puppet a écrit :
|
brocoli géant
| Fou Furieux a écrit : C'est un tampax que si on te le met tu va plus ressembler à grand chose. |
Je ne dispose malheureusement pas du port adéquat pour l'insertion d'un tel composant
Même derrière ?
| Meat-Puppet a écrit :
|
Sous la torture crois moi que t'y passerais quand même.
| Meat-Puppet a écrit :
|
ouai c'est vrai en effet ... meme si ca va j'aime bien quand meme ... je trouve que d'autre groupe on fait pire ...
ce topic part ne couilles, je me dois de prevenir els moderateurs
| sigeanie a écrit : ce topic part ne couilles, je me dois de prevenir els moderateurs |
Ca partait plutôt en cul qu'en couilles !
beurk.
| Fou Furieux a écrit :
|
certes, mais j'ai du faire un choix de language.
| sigeanie a écrit : ce topic part ne couilles, je me dois de prevenir els moderateurs |
et achete un clavier a l'occase
Répondre à topacdebiere
Répondre à topacdebiere
Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par job31 il y a 96 jours :
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...