FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mais c'est quoi ce forum ?

Mais c'est quoi ce forum ?

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mais c'est quoi ce forum ?

Ni dieu ni maître.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut,
cela fait un moment que je trainasse sur PPC sans forcement participer, mais je pense avoir lu assez de post ici pour pouvoir me poser cette question : Mais qu'est ce que c'est que ce forum ?!
Nan mais c'est vrai, que des topicalacons, des posts monosmilesques, des trolls a profusion, etc...
Mais que font les modos ?! prennez en de la graine chez HFR, au moins les modos font leur boulot en closant les topics inutiles, la-bas tous les posts sont interessants, ils TT boulets avec leurs " :o " ou leurs " :love: " et en plus ils sont sympas !

Voila, c'est tout.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

ouais c'est clair en plus sur HFR ils ont les couilles de bannir les pseudos connus :/

Profil : Habitué
Plus d'informations

:o

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Ben casse toi sur hfr [:spamafote]

Plus d'informations

Zatane a écrit :

Ben casse toi sur hfr [:spamafote]

mais non falleit répondre uniquement :

:love: voyons :o

Ni dieu ni maître.
Plus d'informations

Regarde ca si c'est pas pitoyable : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 9874-1.htm

¤¤ West Coast ¤¤

ubik75 a écrit :

Salut,
cela fait un moment que je trainasse sur PPC sans forcement participer, mais je pense avoir lu assez de post ici pour pouvoir me poser cette question : Mais qu'est ce que c'est que ce forum ?!
Nan mais c'est vrai, que des topicalacons, des posts monosmilesques, des trolls a profusion, etc...
Mais que font les modos ?! prennez en de la graine chez HFR, au moins les modos font leur boulot en closant les topics inutiles, la-bas tous les posts sont interessants, ils TT boulets avec leurs " :o " ou leurs " :love: " et en plus ils sont sympas !

Voila, c'est tout.

tais toi sale noob et retourne sur HFR puisque c'est si bien la bas [:omforever2] [:spamafote]

je sais pas pourkoi a chaque fois on compare ppc a hfr, comparons ce qui est comparable !!!!

hfr c'est bien pour se tenir au courrant des news, y'a des sujet interessant sur la science mais bon les modos il sont trop con et on se marre pas beaucoup la bas !!!

ici c'est plutot le delire, on s'amuse bien, bref y'a pas photo [:omforever2]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

ton topic est également pitoyable, avec ta critique nullement constructive tu en contribues pas a monter le niveau que tu juges si bas de ppc

si hfr te convient mieux, reste-y et ne viens pas te réfugier ici quand tu auras pété de travers
a+

Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

mais non falleit répondre uniquement :

:love: voyons :o

mince :jap:

:hello: coucou au fait :)

Plus d'informations

Napalm27 a écrit :

tais toi sale noob et retourne sur HFR puisque c'est si bien la bas [:omforever2] [:spamafote]

je sais pas pourkoi a chaque fois on compare ppc a hfr, comparons ce qui est comparable !!!!

hfr c'est bien pour se tenir au courrant des news, y'a des sujet interessant sur la science mais bon les modos il sont trop con et on se marre pas beaucoup la bas !!!

grilled :o :love:

Plus d'informations

Zatane a écrit :

mince :jap:

:hello: coucou au fait :)

bonne nuit [:cupra]

Ni dieu ni maître.
Plus d'informations

Napalm27 a écrit :

Klr, jme bidonne a lire des posts écris en "SMS" ou des posts avec la nouvelle génération de smilies débiles.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Napalm27 a écrit :

ça y est ça fait 8 mois que t'es sur ppc et tu te sens plus :sarcastic:

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

ubik75 a écrit :

Klr, jme bidonne a lire des posts écris en "SMS" ou des posts avec la nouvelle génération de smilies débiles.

charité bien ordonnée...
[:rofl]

Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

bonne nuit [:cupra]

coucou bonne nuit alor :) :hello:

¤¤ West Coast ¤¤

Ascaso a écrit :

ça y est ça fait 8 mois que t'es sur ppc et tu te sens plus :sarcastic:

en même temps avant j'ai passé pas mal de temps sur hfr avant de croiser l'horrible goret :D

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Ni dieu ni maître.
Plus d'informations

Ark a écrit :

charité bien ordonnée...
[:rofl]

C'est fais expres... mais bon t'as l'air d'etre dans l'armée donc jte pardonne...

Ni dieu ni maître.
Plus d'informations