Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MaKiNa vous connaissez ?????

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'aimerais faire connaitre à tt le monde cette musique connus en espagne ( ki vient de la d'ailleurs ), très connus dans ma ville ( à Perpignan dans le 66 ), un peu à Toulouse, un peu moins encore à bordeaux... ...
Vous a v peut-être vu des pubs à la tv avec des CD's com 600% Makina, n°1 makina et tt mais sa c des DAUBES c pas de la makina c un style pérave inventé !!!!!
Donc voilà, j'aimerais trop vous faire écouter ce ke j'aime le + au monde, la vraie makina d'espagne...
C de la techno espagnole, dedans ya de la mélodie, des basses, c rapide, sa trace, bref.... sa bouge !!!!!! et par moment c très calme et puis sa accélère... un peu +... puis les basses se font sentir de + en + fort, encore + rapidement, puis la..... !!!!! Sa pète com jamais et ya une trop belle mélodie rapide ki arrive c trop beau !! lol Enfin je vous donne 3 liens et vous me dites ce ke vous en pensez ;) 
Merci :) 
http://sensytive66.free.fr/D4ma-Dangerous.mp3
http://sensytive66.free.fr/FST.rar ( sa pète bien ya une meuf ki chante c trop beau lol )
http://sensytive66.free.fr/second.dream.wma
Voilà les gars, c pas de la pub, c juste pour vous faire connaitre cette musique ke certains ont dans les veines !!! :sol: 

Autres pages sur : makina connaissez

neo_fury a écritJ'aimerais faire connaitre à tt le monde cette musique connus en espagne ( ki vient de la d'ailleurs ), très connus dans ma ville ( à Perpignan dans le 66 ), un peu à Toulouse, un peu moins encore à bordeaux... ...
Vous a v peut-être vu des pubs à la tv avec des CD's com 600% Makina, n°1 makina et tt mais sa c des DAUBES c pas de la makina c un style pérave inventé !!!!!
Donc voilà, j'aimerais trop vous faire écouter ce ke j'aime le + au monde, la vraie makina d'espagne...
C de la techno espagnole, dedans ya de la mélodie, des basses, c rapide, sa trace, bref.... sa bouge !!!!!! et par moment c très calme et puis sa accélère... un peu +... puis les basses se font sentir de + en + fort, encore + rapidement, puis la..... !!!!! Sa pète com jamais et ya une trop belle mélodie rapide ki arrive c trop beau !! lol Enfin je vous donne 3 liens et vous me dites ce ke vous en pensez ;) 
Merci :) 
http://sensytive66.free.fr/D4ma-Dangerous.mp3
http://sensytive66.free.fr/FST.rar ( sa pète bien ya une meuf ki chante c trop beau lol )
http://sensytive66.free.fr/second.dream.wma
Voilà les gars, c pas de la pub, c juste pour vous faire connaitre cette musique ke certains ont dans les veines !!! :sol: 
cai d'la mairde pour droguai :o 

MaDCoW a écrit [:clignekneu]
J'ai 16 ans, je suis un pov jeune qu'a encore rien compris a la vie, j'ecoute de la daube pour me rebeller contre l'autorite que represente mes parents, ca passe mieux comme ca ?

ps: je fais plein de fautes d'ortografe aussi.

xam a écritJ'ai 16 ans, je suis un pov jeune qu'a encore rien compris a la vie, j'ecoute de la daube pour me rebeller contre l'autorite que represente mes parents, ca passe mieux comme ca ?

ps: je fais plein de fautes d'ortografe aussi.
tout s'explique [:chickenkneu]

mais vous captez rien pt1 !!! :D 
c trop bien comme music !!! c de la tek de vrai ça !! c pas une tek commercial comme on en entend trop souvent !!!

enfin ceci dit .. dl en cours ...je vais tester ces morceaux ... je les connais pas :D 
mais ce que je connais ils sont trop géniaux !!!

oula je me suis déchainé moi :D 

perso j'ai écouté un peu et ca m'a pas déplu , c'est toujours moins con qu du rap ou du rnb. Mais ca vaut pas un bon DJ RUSH :love:  :love: 

En conclusion je dirais que ce genre de topic ne sert a rien car ca va encore s'engueuler sur chaque style de musik , chaqu'un va soutenir son style et finalement on aura rien appris. :jap: 

leso a écritperso j'ai écouté un peu et ca m'a pas déplu , c'est toujours plus moins con qu du rap ou du rnb. Mais ca vaut pas un bon DJ RUSH :love:  :love: 

En conclusion je dirais que ce genre de topic ne sert a rien car ca va encore s'engueuler sur chaque style de musik , chaqu'un va soutenir son style et finalement on aura rien appris. :jap: 

mais non restons courtois !!!

le 1er qui dit que c de la m.... je tape !!!! :gun:  :D 
si tous le monde est d'accord avec moi tout ira bien !!! :D 

Huuuuu je m'attendais pas à autant de déception !!! Pourtant ici chez moi, c carrément un phénomène...
Poulp> Ouais le X Que ( sa prononce parké ) c terrible chui allé à cette boite pleins de fois en espagne, ya une ambience de fête com JAMAIS !!! C pas les boites où sa drague où on se fait chier sur de la zik de radio trop lente, naze, ou du rap mega lent, du rnb saoulant ( chacun c gouts je critik com vous :D  ), ou des variétés ki casse les oreilles....
La bas dans c boites ( Pont Aeri, X Que... ) on est la bas pour danser faire la fête, bouger au rythme de la musique, être la musique et chaque mouvement kon fait serra donné par son rythme.
Enfin bon voilà kwa... vous êtes habitué au rap et à tt c genre... ou alors vous êtes pas de ma génération :D 

G oublié : c loin d'être une zik de boutoneux, si vous allez dans les boites makina en espagne, c loin de voir ce genre de personnes, tt le monde est beau la bas ( sérieuz c trop rare kan je vois des moches ), alors les meufs.... je vous dis pas ya pas a c d'oeil pour tt matter :D 
Mais bon on est tellement pris par la musique puissante ( 36.000W au x que et 50.000 au Pont Aeri et encore c le petit Pont Aeri celui ke je vous dis )... voilà ;) 

forcément si la valeur d'un style musical se mesure plus par le coté esthétique de ses fans que par ses qualités (difficulté technique ET musicalité) alors ... :sarcastic: 

va falloir regarder la gueule des fans de Lorie et d'Alizée [:sad]

question subsidiaire : une fille bien goalée est donc FORCEMENT trés intelligente ??? :D  :D  :D  révélation qui me change la vie :lol:  :lol:  [:xp1700]

grrrrrrrr a écritforcément si la valeur d'un style musical se mesure plus par le coté esthétique de ses fans que par ses qualités (difficulté technique ET musicalité) alors ... :sarcastic: 

va falloir regarder la gueule des fans de Lorie et d'Alizée [:sad]

question subsidiaire : une fille bien goalée est donc FORCEMENT trés intelligente ??? :D  :D  :D  révélation qui me change la vie :lol:  :lol:  [:xp1700]

et donc toi tu insinu que la musik doit être quelque chose qui a couté cher a produire et ou l'on a passé dessus du temps :heink: 

grrrrrrrr a écrit

OK c'est de la merde [:bleuarff] :D 

et maintenant ???? [:grrrrrrrr]

maintenant :
:gun:  :gun:  (snif a plus le smiley ds l'avion de chasse :sweat:  )
ça va etre une busherie attention !!!! :D 

tsss je pars au salon de l'auto, et qd je reviens on continue à critiquer !! tsss .... qui a dit salon du tunnig ? :D 
non : salon de l'auto tout court !!! :D 

bon je m'arrete la je donne raison à leso :
leso a écritlaisse tomber poulp , c'est un sujet mort stérile, comme windows-linux , mac-pc , intel -amd , etc...

à mais si qd meme pour repondre a .... raaah c dur de rien repondre mais ne faisons pas degenerer un sujet sublime :D 
:kaola: 

neo_fury > ça me donne trop envie !!!!!
ma soeur était allée à Barcelone et m'avais raconter ça ; les boites sur la plage et tout !!! ou c que je vais aller en vacances moi ?? :D  (dream inside :D )

poulp a écrit

maintenant :
:gun:  :gun:  (snif a plus le smiley ds l'avion de chasse :sweat:  )
ça va etre une busherie attention !!!! :D 

tsss je pars au salon de l'auto, et qd je reviens on continue à critiquer !! tsss .... qui a dit salon du tunnig ? :D 
non : salon de l'auto tout court !!! :D 

bon je m'arrete la je donne raison à leso :

à mais si qd meme pour repondre a .... raaah c dur de rien repondre mais ne faisons pas degenerer un sujet sublime :D 
:kaola: 

neo_fury > ça me donne trop envie !!!!!
ma soeur était allée à Barcelone et m'avais raconter ça ; les boites sur la plage et tout !!! ou c que je vais aller en vacances moi ?? :D  (dream inside :D )
:jap:  :love: 

Neo fury lis bien ce message:
J'ecoute de la makina depuis le primaire,je suis meme allé dans un concert de makina en espagne et je peux te dire que c'est de la bombe atomique.
C'est clair que mon style de trance préféré c'est plutot la trance de paul van dyk et oakenfold mais pour moi la makina reste mythique, d'ailleurs j'ai beaucoup d'albums tel que 400%makina qui reste mon préféréet qui elle estde la pure makina de XQUE!!!
N'ecoute surtout pas ces connards qui te disent que c'est de la merde parce que ils écoutent quoi eux? lorie des truc comme ca!
en tout cas j'apprecie ta determination a faire connaitre ce courant musical formidable et qui nous change de la house merdeuse qui lache en boite en france (je precise je suis du maroc) :pt1cable:  :pt1cable: 
Tu sais de quoi on est réputé!!!

Citation :
Neo fury lis bien ce message:
J'ecoute de la makina depuis le primaire,je suis meme allé dans un concert de makina en espagne et je peux te dire que c'est de la bombe atomique.
C'est clair que mon style de trance préféré c'est plutot la trance de paul van dyk et oakenfold mais pour moi la makina reste mythique, d'ailleurs j'ai beaucoup d'albums tel que 400%makina qui reste mon préféréet qui elle estde la pure makina de XQUE!!!
N'ecoute surtout pas ces connards qui te disent que c'est de la merde parce que ils écoutent quoi eux? lorie des truc comme ca!
en tout cas j'apprecie ta determination a faire connaitre ce courant musical formidable et qui nous change de la house merdeuse qui lache en boite en france (je precise je suis du maroc) :pt1cable:  :pt1cable: 
Tu sais de quoi on est réputé!!!

ouais vas y bats toi !!!!
neofury ca doit bien faire 2 ans qu'il n'a pas posté ici mais c'est pas une raison !!!! :fou: 

Citation :
lol javai meme pas vu que le sujet date d'il ya trois ans désolé.
En tt cas chacun son style faut pas critiquer differentcourants musical.

oui tu as tout a fait rason, soyons tolérant :jap: 

Spoiler
sauf pour la makina parce que c'est de la daubasse [:ddr555]