Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sharper Image fait encore parler d'elle avec la Stereo Solo

Publié le 28 mars 2007

La société Sharper Image fait encore parler d’elle avec la Stereo Solo, une chaîne dock pour iPod, mais surtout un mange-disque. L’appareil dispose d’un tuner FM, d’une télécommande munie de nombreux boutons et de deux enceintes. Lire la suite

Du Blu-ray chez Dell

Publié le 20 avril 2007

Dell propose un graveur de Blu-ray sur une de ses machines d’exception, le XPS M2010. Cet ordinateur, à mi-chemin entre le PC portable et le PC de bureau, propose un écran de 20 pouces. Il est maintenant possible de l’équiper avec un graveur de Blu-ray Lire la suite

Le nom des partenaires abandonnés par NVIDIA

Publié le 07 octobre 2008

Le nom des cinq partenaires qui est abandonné par NVIDIA est aujourd’hui connu. Lire la suite

La chemise USB

Publié le 30 juin 2006

Notre actualité USB est terminée,Et comme le poisson pêché,Elle est prête à être consommée.Alors cher lecteur, chère lectrice,Qui attend ce moment propic Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je mange quoi maintenant ?

Je mange quoi maintenant ?

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que choisir ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Je mange quoi maintenant ?

Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

Flagrant délit d'encryptage de post => BAN :fou:

Dieu n'existe que pour les croyants [:pascal-san]

Profane! Faut croire en la Force! -> Obi-BAN :o

Sinon, vu que la perfection ne peut jamais être atteinte, il n'y a aucun mal à la viser en premier lieu - celle-ci est un idéal, et donc par conséquent un objectif [:madcow]

Liens sponsorisés

Truc2ooF
Profil : PPC Addict

Poussin_Magique a écrit :

Rei Ayanami :love:

pkoi elle existe pas en vrai ? :'(

Parce que la vie, c'est gris [:gniii]

---------------
Venez sur Altab !

Truc2ooF

VX911 a écrit :

Profane! Faut croire en la Force! -> Obi-BAN :o

Sinon, vu que la perfection ne peut jamais être atteinte, il n'y a aucun mal à la viser en premier lieu - celle-ci est un idéal, et donc par conséquent un objectif [:madcow]

Appek à Obiwan autre part que dans un sondage => BAN :fou:

Se fixer un objectif que l'on sait impossible à atteindre, c'est déjà se saborder, et puis tout le monde sait qu'ici, dieu, c'est Joce :o

---------------
Venez sur Altab !

Aggressive Defence
Plus d'informations

Kryten a écrit :

Se fixer un objectif que l'on sait impossible à atteindre, c'est déjà se saborder, et puis tout le monde sait qu'ici, dieu, c'est Joce :o

Tentative de soudoiement et flatterie d'admin en vue d'obtenir un statut de mod -> BAN :pfff:

Sinon, se fixer un objectif impossible à atteindre - ie. un idéal - n'est point paradoxal, car telle est la définition même d'un idéal auquel on aspire. Le soleil à l'horizon est distant, inaccessible - mais cela nous empêche-t-il pour autant de le contempler? :jap:

Truc2ooF

VX911 a écrit :

Tentative de soudoiement et flatterie d'admin en vue d'obtenir un statut de mod -> BAN :pfff:

Sinon, se fixer un objectif impossible à atteindre - ie. un idéal - n'est point paradoxal, car telle est la définition même d'un idéal auquel on aspire. Le soleil à l'horizon est distant, inaccessible - mais cela nous empêche-t-il pour autant de le contempler? :jap:

Tentative d'inversion des rôles => BAN :o

Objectif != idéal, les définitions diffèrent donc :o

---------------
Venez sur Altab !

Aggressive Defence
Plus d'informations

Déni de vérité flagrante -> meta-BAN

Kryten a écrit :

Objectif != idéal, les définitions diffèrent donc :o

Oui, mais moi je disais: idéal => objectif (implication ds un seul sens) [:kryten]

Truc2ooF

VX911 a écrit :

Déni de vérité flagrante -> meta-BAN

Oui, mais moi je disais: idéal => objectif (implication ds un seul sens) [:kryten]

Vérité trop subjective => BAN :fou:

Je conteste, tu as utilisé le sens <= :o

---------------
Venez sur Altab !

Aggressive Defence
Plus d'informations

*put1 ça devient nawak ces bans :lol: *

=> BAN sans raison, et paf! :D

Kryten a écrit :

Je conteste, tu as utilisé le sens <= :o

Nope. Je parlais d'un objectif impossible à atteindre (PAR EXEMPLE, un idéal) - nuance...

Message édité par VX911 le 15-07-2004 à 05:52:34
Truc2ooF

VX911 a écrit :

*put1 ça devient nawak ces bans :lol: *

=> BAN sans raison, et paf! :D

Nope. Je parlais d'un objectif impossible à atteindre (PAR EXEMPLE, un idéal) - nuance...

* :D *

BAN avec raison :fou:

Oui, mais tu as rajouté juste après car telle est la définition même d'un idéal, donc tu te focalisais sur l'idéal, enfin c'est ainsi que l'on peut le percevoir [:spamafote]

---------------
Venez sur Altab !

Aggressive Defence
Plus d'informations

for (i=0; i++; i>-1) /* infinite loop :D */
{
kryten.ban();
}

:sol:

Kryten a écrit :

Oui, mais tu as rajouté juste après car telle est la définition même d'un idéal, donc tu te focalisais sur l'idéal, enfin c'est ainsi que l'on peut le percevoir [:spamafote]

Effectivement, mais ce que je voulais dire c'était qu'un idéal est fait pour être visé (et non atteint). Et donc "idéal" implique "objectif". Telle est aussi la vocation de la science, qui ne pourra jamais tout englober car la quantité de connaissances qu'elle devra assimiler est infinie (y'aura tjrs qqch qu'on ne pourra pas expliquer), ce qui n'empêche pas la science de "tendre vers l'infini", sans jamais l'atteindre [:kneusol]

Message édité par VX911 le 15-07-2004 à 06:09:52
Administrateur
Profil : Membre régulier

Kryten a écrit des trucs k'on s'en fout :

je vous avez dit k'on s'en fout

erreur dans ta sign sur le topic nuit-matin (url pas complete)

et le truc de ouf... c comment dire [:snort]

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Truc2ooF

VX911 a écrit :

for (i=0; i++; i>-1) /* infinite loop :D */
{
kryten.ban();
}

:sol:

[:grunt]

Effectivement, mais ce que je voulais dire c'était qu'un idéal est fait pour être visé (et non atteint). Et donc "idéal" implique "objectif". Telle est aussi la vocation de la science, qui ne pourra jamais tout englober car la quantité de connaissances qu'elle devra assimiler est infinie (y'aura tjrs qqch qu'on ne pourra pas expliquer), ce qui n'empêche pas la science de "tendre vers l'infini", sans jamais l'atteindre [:kneusol]

Oui, mais ensuite c'est relatif : on peut se fixer pour objectif d'atteindre un idéal, par exemple.

Eh bien, alors que l'idéal restera chimère, l'objectif, lui, impliquera une obligation de résultats.

Enfin c'est ainsi que je le conçois :D

---------------
Venez sur Altab !