Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

des SMS/MMS gratuits chez SFR

Publié le 05 avril 2005

L'opérateur de téléphonie mobile SFR lance une nouvelle opération Texto et MMS gratuits vers les mobiles SFR, du 4 au 15 avril 2005. Rien de mirobolant, mais cela a le mérite d'être gratuit, vous pourrez :Envoyer des Textos gratuit de 1 Lire la suite

SFR : des SMS et MMS gratuits du 4 au 15 avril

Publié le 05 avril 2005

L'opérateur de téléphonie mobile SFR lance une nouvelle opération Texto et MMS gratuits vers les mobiles SFR, du 4 au 15 avril 2005. Rien de mirobolant, mais cela a le mérite d'être gratuit, vous pourrez :Envoyer des Textos gratuit de 1 Lire la suite

Les SMS plus chers que des données vers l'espace

Publié le 20 mai 2008

Onéreux, les SMS ? Oui, ils sont plus couteux que d'envoyer des données vers l'espace. Lire la suite

Comment envoyer des mails d'1 Go ?

Publié le 31 mars 2005

En ayant probablement assez de s’affronter dans des parties interminables de « Dame de Piques » (ou TuxRacer selon leurs convictions), les représentants emblématiques du Web, qui ne sont autres que Google, Yahoo, MSN et leurs acolytes, avaient décidé de Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » www.sfr.fr marche une fois sur 10 pour envoyer des textos!

www.sfr.fr marche une fois sur 10 pour envoyer des textos!

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : www.sfr.fr marche une fois sur 10 pour envoyer des textos!

Hu Hu
Profil : Membre régulier

salu, pkoi kan je vais de le site sfr et que j'accede au service d'envois de 3 textos gratuits la page ne d'affiche qu'une fois sur 10?? ca dit ca : impossible d'afficherla page ...vous aussi ou bien le site a des problemes techniques?
Y'a t-il une solution?merci

edit : je dois repondre a une copine et j'ai plus de credits dans mon, portable

Liens sponsorisés

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Profil : Membre assidu

C'est pour que tu dépenses tes textos :o

---------------
Toute l'actu indie rock est sur Liability Webzine | Emilie Simonfait tout de travers !
Argler professionel!
Plus d'informations

Bin ya pas des sites qui proposent des sms gratos si tu t'inscris ?

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Hu Hu

RaGgeD a écrit :

Bin ya pas des sites qui proposent des sms gratos si tu t'inscris ?

Si mai bon c de la merde tu tinscri et tu doi faire des trucs pr recharger tes points sms!! clik sur la pub, ou vien ds le site et si tu voi par exemple une pepite d'or un moment de la journé ta des poits en + sinon tu paye pr recharger ton compte , c'est donc de la m****

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

mp moi le num et le message et je te l'envoie ton sms si tu veux

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tous les textos que g envoyés de sfr.fr sont arrivés à leurs destinataires [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Hu Hu

Patch a écrit :

tous les textos que g envoyés de sfr.fr sont arrivés à leurs destinataires [:spamafote]

En fait ta vu quant du clique sur acceder au service!!ben ya une page qui s'ouvre ou tu met ton pass et ton identifiant...ben c'est page qui ne s'ouvre presque jamais

HugoBios ==> C'est gentil a toi ;) mais bon je prefere pa te derangé et je lui enverrai avec le portable a ma soeur:)

Parfait & Modeste
Plus d'informations

kurapika02 a écrit :

En fait ta vu quant du clique sur acceder au service!!ben ya une page qui s'ouvre ou tu met ton pass et ton identifiant...ben c'est page qui ne s'ouvre presque jamais

HugoBios ==> C'est gentil a toi ;) mais bon je prefere pa te derangé et je lui enverrai avec le portable a ma soeur:)

comem tu veux ;-)

:hello:

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » www.sfr.fr marche une fois sur 10 pour envoyer des textos!

Aller à :

Annonces Google