Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marche pacifique de Paris à Marseille à Pied !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Distance du trajet a éffectué : 800 km

Ittinéraire des villes ou l'on passera :

Paris - Dijon - Arras - Lyon - Valence - Nimes - Fos sur Mer - Marseille et biensur tout les villages ou villes que nous traverserons pendant notre marche pacifique .

Un fichier texte sera tenu a jours via des cybers cafés ou depuis l'internet de particuliers pendant notre marche en vous dévoilant notre direction, nos impréssions , nos délires, la réaction de la population, et si nous avons réussit a convaincre les gens.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours à tous les Teuffeurs, Teuffeuses et biensur aux activistes.

Le matraquage médiatique et la manipulation mentale fait rage en ce bas monde.

Les puissants de ce monde se croient tout permis et nous empèchent l'expression artistique.

Les mouvements de protestation perdent de leurs dynamismes.

Je commence a en avoir raz le bol des mensonges et des coups fourés de nos sois disant représentants qui ne représentent que leurs propres personnes

Nous sommes un grand peuple ouvert et compréhensif.

Etant donné les circonstances actuelles, les choses doivent changées en France.

Je vous propose de faire une marche unique en son genre et pacifiste à travers la France pour expliquer aux gens notre point de vue sur la situation ou la liberté se dégrade par des moyens beaucoup plus sophistiqués que dans les temps passés.

Nous partirons le 1er Juin à 10h00 des Champs Elysées devant pizza pino à pied jusqu'au Vieux Port de marseille.

Et oui nous traverseront toutes la France avec une boussole et des tentes.

Toujours activiste pour notre mouvement ? Expliquons la réalité aux gens à travers une marche sans précédent.

Ils nous prennent tous pour des féniants drogués ! Prouvons leur que nous sommes motivés à nous faire entendre !

Sachez que il y aura au moin une personne qui fera ce voyage : c'est moi avec mon panneau "non au formatage mentale"

Vous voulez que l'on parle de notre mouvement en bien ? Rien ne vaut qu'un bon exploit de notre communauté.

Voila ! les choses sont claires !

Il faut que vous soyez actifs, alors prouvez le par l'éffort d'une longue marche qui restera dans les anales du mouvement ----Free Party----

Rien ne vous obligent de venir, mais il faudrai quand même que les choses arrètent de pourrir sur place!

Personnes ne nous écoute ? Que cela ne tienne ! On va reprendre le pavé + les chemins.

C'est bien beau les débats et les négociations mais il faut des actes réels.

APPEL A TOUS LES ACTIVISTES , A TOUTES LES AMES NON FORMATES

NOTRE BEAU MOUVEMENT VA UN JOUR S'EPANOUIR !

Pour tout contact : 1erjuin@brakstar.com

Paix vous mes amis, l'avenir nous sourit :) 

----------------------------------------------------------------------
adresse du journale de route en temps réel des étapes de la marche :

http://www.brakstar.com/pelrinage_free.txt
----------------------------------------------------------------------

Citation :
Citation :
Sachez que il y aura au moin une personne qui fera ce voyage : c'est moi avec mon panneau "non au formatage mentale"

Evite quand même la faute d'orthographe sur ton panneau, ce ferait trop bouffon :o 
:o  ben non en fait c subtil c la conséquence du formatage mental :o 

Citation :
Brakstar ne rapporte plus comme avant :/ 

Citation :

Evite quand même la faute d'orthographe sur ton panneau, ce ferait trop bouffon :o 

:o 

ouais ya pas de jours prévu

peut etre le 30 juin , peut etre le 15 juillet

j'en sais rien

aucune obligation, aucune contrainte

au fait les zigooloo souhaitez moi bonne chance , le 10 mai c'est a dire demain je passe en appel pour que l'on me restitue un des pc que ces enfoirés de douniers sont venuent me perkisitionné

le juge de paris va til etre clément et me rendre ma tour en entier ?

vous aurez la réponsse demain soir

pendant ke je marcherai je pensserai a vous en train de moosser sur le forum avec vos petits doights amaigris par votre boulot

de toutes façon vous saurez quand je serai arrivé via le fichier texte ke j'ai mis en place , pas le temps pour installé un wordpresse

bref , vous pouvez dire ce ke vous voulez avec vos gentils smileys , dans le fond le seul qui tiens sur la durée physique c moi et ceux qui seront a mes cotés pour cette petite marche de campagne

tout le monde ma di ke j'étais foo hahahahahahahahah 800km c'est rien

mais si vous avez deja mooser sur mon premier post alors ça va giclé a fond quand vous lirez le journale *.txt qui racontera peut etre des choses extrordinnaire mais bon on pe pas prévoir l'avenir .....

laissons l'aventure trankile , ça se vit ces experiences on pe pas blablater dessus quand on la pas fait !

attendons dans un mois et demi quand j'aurai de grosses klokes au pieds

une question ce pose pourant !!! a marseille ? comme rentré sur paris ?

hahahahahahahhaha

Mosser un petit coup et dites moi des solutions

mais vus ke meme le sois disant dog 4 life n'aura jamais assez de vice pour trouver

vous ne trouverez pas non plus

faites des supositions je viendrai les lire de temps en temps pour rigolé un tit coup

faitez vous plaisir , mesdammes les forumeuz

et ne vous abimez pas trop les ongles

surtout toi mon doggy for the life , déja que tu as la langue plus éguisé que les dent ça serai dommage que tu n'est meme pas de griff

lololololloolollol

tous avec moi et faites pareill ke le smiley : :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol: 

cloud123456 a dit :

une question ce pose pourant !!! a marseille ? comme rentré sur paris ?

hahahahahahahhaha

Mosser un petit coup et dites moi des solutions

mais vus ke meme le sois disant dog 4 life n'aura jamais assez de vice pour trouver

vous ne trouverez pas non plus

faites des supositions je viendrai les lire de temps en temps pour rigolé un tit coup

en train

j'ai gagné un skeud ? :o 
  • Contenus similaires :
Tags :