J'aime bien le commentaire dans l'article : "Hollywood devient de plus en plus nostalgique"... Tu parles. D'ici, à ce qu'ils retrouvent un Brando, ou même un Newman, il aura coulé de l'eau sous les ponts !
de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!
Du type, S1mone!!!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
de toute manière, les acteurs ciné vont avoir de plus en plus de mal à bosser, car il va y avoir de plus en plsu d'image de synthèse qui coutera moins cher au final (et moins contraignant) qu'un acteur avec tous ces caprices!!!
Du type, S1mone!!!
Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées.
Ca, j'y crois pas trop. T'as beau faire, la présence d'un acteur, son charisme sont irremplaçables, même par des images de synthèse très perfectionnées.
Oui mais qu'est-ce qui te prouve qu'Al Pacino existe vraiment? Tu l'as vu en personne?
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Né(e) le 03 Avril 1924 à Omaha, Nebraska (Etats-Unis)
Mort(e) le 01 Juillet 2004 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) (fibrose pulmonaire)
A moins de faire jouer un fantôme...
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-