Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

marre de ces assisté salario !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Amphipolis a écrit

ah :o , en même temps, pour une fois qu'on crache spécialement sur les fonctionnaires... :jap: 

il n'y a pas qu'eux ..... , enfin pour le même boulot c'est vrai qu'ils sont 10 fois plus :D  s le boulot est fait généralement !

Les salariés en général, j'ai compris... bah t'as raison, surtout avec le gouvernement actuel et toutes ses mesures anti-patrons... je comprends que ça doit pas être facile, on trouve plus de bon personnel aujourd'hui :o 

BapXp a écritLes salariés en général, j'ai compris... bah t'as raison, surtout avec le gouvernement actuel et toutes ses mesures anti-patrons... je comprends que ça doit pas être facile, on trouve plus de bon personnel aujourd'hui :o 

c'est abusé.

MickeyNox a écrit

sisi je fais mon taff ... et je paie des gens pour en faire aussi ..... s'il ne le font pas c'est la porte et basta .... un klinex offert.

qu'as-tu l'honneur de faire comme taf? (apparemment sale patron de ... :D  )

Amphipolis a écrit

c'est bieng, moi j'assume très bien le fait d'être fonctionnaire de base, qui n'a pas tellement d'avantages et qui en prend plein les dents dès que possible... [:aha ]

j'ai été fonctionnaire et je suis vaccant aussi dans l'une de mes fonctions.

Amphipolis a écrit

allezzzzzzzz

Je ne parle pas forcément de toi, mais bon quand on les fréquente dans le boulôt ( j'ai testé :D  ) et dans sa famille on se rend compte que nombreux sont ceux qui s'adaptent à un rythme indolent.
J'en ai aussi vu qui bossaient dur , bien entendu , mais ils sont bien plus rares, en tout cas dans les administrations que j'ai fréquenté.

Antoine Doinel a écrit

Je ne parle pas forcément de toi, mais bon quand on les fréquente dans le boulôt ( j'ai testé :D  ) et dans sa famille on se rend compte que nombreux sont ceux qui s'adaptent à un rythme indolent.
J'en ai aussi vu qui bossaient dur , bien entendu , mais ils sont bien plus rares, en tout cas dans les administrations que j'ai fréquenté.

oué ma copine est fonctionnaire elle m'a dit ke c'était mal vu de trop travailler :D  lol !

SpamafOtE a écritsi la fonction publique n'était pas aussi pleine de glandeurs que tout le monde s'accorde à le dire, le France irait bien plus mal (eh oui, ce serait pas super ) mieux que maintenant crois moi

re allezzzzzzzzzzzzzz

SpamafOtE a écritsi la fonction publique n'était pas aussi pleine de glandeurs que tout le monde s'accorde à le dire, le France irait bien plus mal (eh oui, ce serait pas super ) mieux que maintenant crois moi

ce n'est pas la fonction publique que je dénonce mais tout les salarié qui se prennent pour des assistés salariaux !

Je connais pas mal de fonctionnaires (mère dans l'administration) et apparemment il y a pas mal de bosseurs (autant qu'ailleurs) mais aussi des glandeurs qui sont terrorisés à l'idée de changer de bureau pour celui de l'étage d'en-dessous... les glandeurs du privé ne sont pas de la même race apparement... enfin pour la plupart...

BapXp a écritJe connais pas mal de fonctionnaires (mère dans l'administration) et apparemment il y a pas mal de bosseurs (autant qu'ailleurs) mais aussi des glandeurs qui sont terrorisés à l'idée de changer de bureau pour celui de l'étage d'en-dessous... les glandeurs du privé ne sont pas de la même race apparement... enfin pour la plupart...

oui de dénoncer la fonction publique c'est pas très malin .... c'est faux d'abord, parce que pour faire un juste millieu il faut des bosseurs et des glandeurs :D 

BapXp a écritJe connais pas mal de fonctionnaires (mère dans l'administration) et apparemment il y a pas mal de bosseurs (autant qu'ailleurs) mais aussi des glandeurs qui sont terrorisés à l'idée de changer de bureau pour celui de l'étage d'en-dessous... les glandeurs du privé ne sont pas de la même race apparement... enfin pour la plupart...

là je suis d'accord, il a la même proportion de gens qui glandent partout (recentrage sur le topic: salariés en général :D  )

MickeyNox a écrit

oui de dénoncer la fonction publique c'est pas très malin .... c'est faux d'abord, parce que pour faire un juste millieu il faut des bosseurs et des glandeurs :D 
Tout comme de dénoncer les salariés en général :o 
  • Contenus similaires :
Tags :