Marre des Greves des fonctionnaires !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon je crache mon venin :
Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :
Marre de payer pour leurs avantage aberrants.
Marre de payer pour leur retaites.
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois.
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 300 KF/ans pour les conducteurs trains corails.
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.
Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!
Voila ca F du bien, je suis désolé mais il failait que ça sorte !;)
Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois.
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 300 KF/ans pour les conducteurs trains corails.
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.
Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!
Autres pages sur : marre greves fonctionnaires
les régimes de retraites spéciaux, fonctionnaires, SNCF, opéra de paris,... sont financés à 50% par ......... les salariés du privé, les fonctionnaires bossent pas assez pour financer leurs retraites
Mais tout ça aura bientôt une fin ça sera chacun pour soit, le stravailleurs courageurs vont pas bosser pour financer les retraites de feignants. Logique l'assistanat à une fin
Mais tout ça aura bientôt une fin ça sera chacun pour soit, le stravailleurs courageurs vont pas bosser pour financer les retraites de feignants. Logique l'assistanat à une fin
Les profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ?
Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant
L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...
Et oui je dit ca parceque si ca continus comme ca un jour il n'y en auras plus du tout ...
Sa ne leurs suffis pas ?
Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant
L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...
Et oui je dit ca parceque si ca continus comme ca un jour il n'y en auras plus du tout ...
Suriv a écritLes profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ?
Sa ne leurs suffis pas ?
pas les profs
une minorité de fouille merde qui ont pas diggéré leurs échecs aux élections et qui n'ont qu'une envie foutre l'économie en l'air. D'ailleurs ils essayent de convaincre d'autres personnes de les rallier car ils sont si seul. 60 % des français approuvent le réforme. De toute façon la réforme est inévitable sous peine d'explosion du système des retraites, elle aura lieu et des conards nous auront fais chier pour rien. king_ping a écritBon je crache mon venin :
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 350 KF/ans pour les conducteurs trains corails.
1
2
1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 350 KF/ans pour les conducteurs trains corails.
1Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.
2Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!
2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....
donc en conclusion : mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est
PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC
Sa ne leurs suffis pas ?
12kF/mois?Sa ne leurs suffis pas ?
il y a pas beaucoup de profs qui les ont...
pour beaucoup c le salaire de fin de carrière ca
Patch a écrit12kF/mois?
ma voisine est instit et elle roule en 206 SW toute neuve
ça fait 10 ans qu'elle est à la retraite et elle est pas usée
contrairement à d'autres personnes où on voit qu'elle les portes leurs 40 ans de boulot. De toute façons avec leurs conneries à prendre les français en otage ils ont tout perdu, le soutien des français qui sont contre ces grèves-prise d'otage et toute crédibilité de solidarité, quand balladur nous a entubé avec les 37 ans y a aps un fonctionnaire qui ets descendu dans la rue manifesté et ça le sgens du privé s'en souviennent, pas les fontionnaires curieusement
Et nous aussi on veut avoir droit àa l aPREFON un truc capitaliste pour les fonctionnaires inventée....par des syndicalistes gauchistes
le comble. Patch a écrit1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.
2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....
donc en conclusion : mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est
PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC
c bon de se sentir moins seul
Quant aux autres, vous en avez marre ? : Devenez fonctionnaire, passez les concours !. Peut etre y aura t il moins de jalousie précaire...
seb31 a écritles régimes de retraites spéciaux, fonctionnaires, SNCF, opéra de paris,... sont financés à 50% par ......... les salariés du privé, les fonctionnaires bossent pas assez pour financer leurs retraites
Mais tout ça aura bientôt une fin ça sera chacun pour soit, le stravailleurs courageurs vont pas bosser pour financer les retraites de feignants. Logique l'assistanat à une fint'avances des chifres et tu n'en sais RIEN !
Change de chaine ! TF1, c'est mauvais pour la santé de ta tête...
Faudrait faire une réforme de TF1...
Sa ne leurs suffis pas ?
Sa ne leurs suffis pas ?
Citation :
Date de naissance : 25-02-1984
ce qui me chagrine le plus dans ce marmas de conneries aberentes, c'est vraiment le nombre de prejugés a propos des "avantages" de certaines personnes travaillant, et hop tout le monde les a ![[:spamafote] [:spamafote]]()
bon rdv au pmu avec gégé et dédé les copians, on poora boare des biere et philosophé sur ces putin de branleurs du fonctionnaire
²
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
bon rdv au pmu avec gégé et dédé les copians, on poora boare des biere et philosophé sur ces putin de branleurs du fonctionnaire
² rip666 a écritce qui me chagrine le plus dans ce marmas de conneries aberentes, c'est vraiment le nombre de prejugés a propos des "avantages" de certaines personnes travaillant, et hop tout le monde les a ![[:spamafote] [:spamafote]]()
²
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
²tous des branleurs, c bien connu
1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.
Si justement C un fait : entendu a l'emmission de Laurent RUQUIER le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .
Alors arrete de dire que je ne sais pas de quoi je parle ...
Tu as peut-etre des interrêts dans le privé mais ce n'est pas la peine de se cacher la realité ...
Quand au prof G un pote qui est prof de d'economie il m'a dit qu'il ne passait pas plus d'1 Heure/jour pour Ces cours ...Alors les 40 Heures on en est encore loin ...
Si justement C un fait : entendu a l'emmission de Laurent RUQUIER le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .
Tu as peut-etre des interrêts dans le privé mais ce n'est pas la peine de se cacher la realité ...
Quand au prof G un pote qui est prof de d'economie il m'a dit qu'il ne passait pas plus d'1 Heure/jour pour Ces cours ...Alors les 40 Heures on en est encore loin ...
Lobby a écrit
Quant aux autres, vous en avez marre ? : Devenez fonctionnaire, passez les concours !. Peut etre y aura t il moins de jalousie précaire...
j'ai pas envie d'être fonctionnnaire et je trouve que les avantages qu'ils ont sont suffisants ils n'ont pas besoin d'emmerder le peuple (qui les fait vivre) parcequ'ils ont les boules de devoir bosser quelques années de plus et surtout que leur fiston ne pourra pas profiter des mêmes avantages de planqués, à force de tirer sur la corde elle casse ...La France est un pays d'égalité il faudrait que les employés d'état montre l'exemple mais pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents ...
MEGA Z a écrit
j'ai pas envie d'être fonctionnnaire et je trouve que les avantages qu'ils ont sont suffisants ils n'ont pas besoin d'emmerder le peuple (qui les fait vivre) parcequ'ils ont les boules de devoir bosser quelques années de plus et surtout que leur fiston ne pourra pas profiter des mêmes avantages de planqués, à force de tirer sur la corde elle casse ...
La France est un pays d'égalité il faudrait que les employés d'état montre l'exemple mais pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents ...
j'ai pas envie d'être fonctionnnaire et je trouve que les avantages qu'ils ont sont suffisants ils n'ont pas besoin d'emmerder le peuple (qui les fait vivre) parcequ'ils ont les boules de devoir bosser quelques années de plus et surtout que leur fiston ne pourra pas profiter des mêmes avantages de planqués, à force de tirer sur la corde elle casse ...La France est un pays d'égalité il faudrait que les employés d'état montre l'exemple mais pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents ...
ca serais surtout bien de faire comprendre aux syndicats qui sont seul responsable du merdier actuel; les enjeux, ce sont eux qui expliques aux employes ce qui se passent...
king_ping a écrit1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.
heu Laurent Ruquier pour moi c pas une référence.Si justement C un fait : entendu a l'emmission de Laurent RUQUIER le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .
mon père conduit les trains, je côtoie le milieu de la SNCF relativement souvent, et je peux t'assurer que aucun conducteur de train (TGV ou autre) ne touche + de 350KF/an (hormis année vraiment exceptionnelle)
et pour les profs, UN prof n'est pas représentatif de TOUS les profs : oui il y en a qui n'arrivent pas à faire 30h par semaine, mais hormis les profs de sport ils sont bien peu nombreux (quand je vois ma prof d'anglais faire + de 50h ou ma prof de compta qui ne les suit même + tellement elle en fait....)
MEGA Z a écrit
j'ai pas envie d'être fonctionnnaire et je trouve que les avantages qu'ils ont sont suffisants ils n'ont pas besoin d'emmerder le peuple (qui les fait vivre) parcequ'ils ont les boules de devoir bosser quelques années de plus et surtout que leur fiston ne pourra pas profiter des mêmes avantages de planqués, à force de tirer sur la corde elle casse ...
La France est un pays d'égalité il faudrait que les employés d'état montre l'exemple mais pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents ...
1/ Mais tu mets quoi sous le mot "avantage" ? Décris les moi, chuis impatient...
2/ L'Etat prodigue à ses citoyens des services non-marchands, c'est à dire qu'ils ne les vendent pas. donc il faut bien qu'un fange de la populace s'abaisse à payer ses gens qui, en fait travaillent pour les pas-content comme toi. je voudrais bein voir ta gueule si un jour le traitement de ta feuille de soin par la Sécu devenait payant...
3/ Bizzarement, il y a d'autres moyens pour faire évoluer le système actuel de retraite, mais on n'en parle pas du tout... La faute à qui ?
4/ Sympa le couplet patriotique "la france, terre d'égalité". je pense que les Maliens logés à Choisy l'ont bien compris. Les gros patrons aussi l'ont tellemetn bien compris qu'ils s'augmentent tout en licenciant un max de personnel...
5 J'espère que les fonctionnaires vont continuer longtemps à emmerder les gens qui les font vivre paske moi je ne peux pas faire grève. Alors je suis avec eux par procuration pour dire non à nos chers gouvernants, qui, je vous le rappelle, souhaitaient instaurer une nouvelle "gouvernance". Bravo, c'est joliement fait !
rip666 a écrit
ca serais surtout bien de faire comprendre aux syndicats qui sont seul responsable du merdier actuel; les enjeux, ce sont eux qui expliques aux employes ce qui se passent...
pour moi le merdier est politique ... tant qu'on aura les batailles droite/gauche c moi le + bo c moi le + mieux on ne s'en sortira pas bien entendu les syndicats servant surtout à foutre la merde pour la plupart cela n'arrange rien
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière grrrrrrrr a écrit
je ne me prononcerais pas sur le fonds des arguments mais néanmoins je pense qu'e les mouvements de grève actuels revoient à quelques interrogations :
- connait-on réellement le nombre de fonctionnaires français ????
NON même la cour des comptes est incapable d'en déterminer le nombre exact (particulièrement au niveau de la SNCF et de l'éducation nationale)
- où est la frontière entre droit de grève et prise en otages ???
Ceci est encore une fois valable pour l'éducation nationale, la SNCF auxquelles on peut ajouter la RATP, les transport publics urbains (en province). Cette interrogation renvoit d'ailleurs à l'interrogation suivante
- faut-il un service minimum dans le service public en cas de grève de ce dernier ???
Dans les années 60-70, France Telecom et l'EDF coupaient le téléphone/électricité lorsqu'il y avait grève (parce que les salariés en avaient le droit ou, plus exactement, rien ne les en empêchait au niveau réglementaire) ; cette possibilité leur a été retiré pour "la bonne marche de l'économie nationale" ... cela ne peut-il pas s'appliquer à la SNCF et autres services publics ???
Pour rappel : en 95, la CCIP et la cour des compte ont enregistré la faillite de nombreuses PME/PMI suite au mouvements de grève (réglements qui n'arrivaient pas, commandes non parvenues pour cause de non acheminement du courrier du fait de la grève de la poste) qui venaient engloutir les faibles trésoreries de telles structures)
Temps que ces qques petites interrogations ainsi que des informations claires, une normalisation des pratiques concernant les carrières des fonctionnaires et une harmonisation avec le privé (notamment concernant la fixation du nombre et de la durée de cotisation des retraites), la vindict du privé contre le public continura ...l'information sur la gestion du service public est un droit.
D'autre part, pourquoi ne pas parler de certaines dérives au niveau du public puisque cela concerne chaque français ????
J'ai souvenir d'une grève des pilotes de ligne d'Air France en 1998 (juste avant la Coupe du monde de foot) à laquelle le SNES et la FSU avait apporté leur "soutien moral" au motif qu'il fallait "soutenir les hauts salaires au sein du public" ... sans commentaires.
Le jour où toutes les cartes seront à la vue de tous concernant les politiques appliquées pour les fonctionnaires (fiscalité, retraite, politique RH ...) alors peut être y aura t-il moins de pamphlets contre ces derniers ... seul pb, il faudrait pour ce faire que les organisations syndicales l'acceptent plutot que de s'enfouir la tête dans le sable pour ne rien dire ; la transparence ne doit pas s'appliquer qu'au privé.
De plus, lorsque parmi le secteur pulic, l'idée du "service au public", peut être y aura -t-il moins de ces grèves-prises d'otage. Dans aucun autre pays ce style de grève n'est toléré.
Pour en revenir à la SNCF (qui n'est pour l'instant pas concernée par les réformes), légalement, la grève pour prévention, tout comme la grève pour motifs politique, est légalement interdite -> la grève de la SNCF n'est donc pas légale.
je ne me prononcerais pas sur le fonds des arguments mais néanmoins je pense qu'e les mouvements de grève actuels revoient à quelques interrogations :
- connait-on réellement le nombre de fonctionnaires français ????
NON même la cour des comptes est incapable d'en déterminer le nombre exact (particulièrement au niveau de la SNCF et de l'éducation nationale)
- où est la frontière entre droit de grève et prise en otages ???
Ceci est encore une fois valable pour l'éducation nationale, la SNCF auxquelles on peut ajouter la RATP, les transport publics urbains (en province). Cette interrogation renvoit d'ailleurs à l'interrogation suivante
- faut-il un service minimum dans le service public en cas de grève de ce dernier ???
Dans les années 60-70, France Telecom et l'EDF coupaient le téléphone/électricité lorsqu'il y avait grève (parce que les salariés en avaient le droit ou, plus exactement, rien ne les en empêchait au niveau réglementaire) ; cette possibilité leur a été retiré pour "la bonne marche de l'économie nationale" ... cela ne peut-il pas s'appliquer à la SNCF et autres services publics ???
Pour rappel : en 95, la CCIP et la cour des compte ont enregistré la faillite de nombreuses PME/PMI suite au mouvements de grève (réglements qui n'arrivaient pas, commandes non parvenues pour cause de non acheminement du courrier du fait de la grève de la poste) qui venaient engloutir les faibles trésoreries de telles structures)
Temps que ces qques petites interrogations ainsi que des informations claires, une normalisation des pratiques concernant les carrières des fonctionnaires et une harmonisation avec le privé (notamment concernant la fixation du nombre et de la durée de cotisation des retraites), la vindict du privé contre le public continura ...l'information sur la gestion du service public est un droit.
D'autre part, pourquoi ne pas parler de certaines dérives au niveau du public puisque cela concerne chaque français ????
J'ai souvenir d'une grève des pilotes de ligne d'Air France en 1998 (juste avant la Coupe du monde de foot) à laquelle le SNES et la FSU avait apporté leur "soutien moral" au motif qu'il fallait "soutenir les hauts salaires au sein du public" ... sans commentaires.
Le jour où toutes les cartes seront à la vue de tous concernant les politiques appliquées pour les fonctionnaires (fiscalité, retraite, politique RH ...) alors peut être y aura t-il moins de pamphlets contre ces derniers ... seul pb, il faudrait pour ce faire que les organisations syndicales l'acceptent plutot que de s'enfouir la tête dans le sable pour ne rien dire ; la transparence ne doit pas s'appliquer qu'au privé.
De plus, lorsque parmi le secteur pulic, l'idée du "service au public", peut être y aura -t-il moins de ces grèves-prises d'otage. Dans aucun autre pays ce style de grève n'est toléré.
Pour en revenir à la SNCF (qui n'est pour l'instant pas concernée par les réformes), légalement, la grève pour prévention, tout comme la grève pour motifs politique, est légalement interdite -> la grève de la SNCF n'est donc pas légale.
+1
MEGA Z a écrit
pour moi le merdier est politique ... tant qu'on aura les batailles droite/gauche c moi le + bo c moi le + mieux on ne s'en sortira pas bien entendu les syndicats servant surtout à foutre la merde pour la plupart cela n'arrange rien
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière je ne connais pas trop les chiffres, mais sur paris la ratp fontionne plutot pas trop mal (genre 80% sans pb)
la poste par chez moi c'est mort (13eme)
l'education nationnale je ne sais pas trop, mais leur revendications ne portent pas que sur les retraites, non?
la sncf, j'ai eu 1 train par heure pour rentrer de chez mes parents comme pour y aller, donc chiant
les eboueurs sont des sociétés privé sur paris (enfin il me semble) et pas de pb...
je ne peux pas faire de bilan accablant moi, car je ne suis pas trop touché, reste que ca parle beaucoup dans le vide, donc je te rejoint sur la politique des gentil/mechant....
(et fuck les syndicats en quete de fair valoir!)
MEGA Z a écrit
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière oula relis vite l'histoire de France pour comprendre d'où sont issus les syndicats...
MEGA Z a écrit
mais pk tu veu kil bosse plus ? pr ke la france redevienne une grande puissance ? dsl ms ya pas de sentiment patriotique en france pour moi le merdier est politique ... tant qu'on aura les batailles droite/gauche c moi le + bo c moi le + mieux on ne s'en sortira pas bien entendu les syndicats servant surtout à foutre la merde pour la plupart cela n'arrange rien
il faudrait que les gens ( les vrais travailleurs ceux qui vivent de leur travail et non sur leur acquis ) fassent comprendre une bonne fois pour toute aux fonctionnaires que tout le monde en France doit bosser si on veut que les problèmes s'arrangent au lieu de leur passer la pommade en leur faisant croirent qu'ils les soutiennent et en les traitant de cons par derrière rip666 a écrit
relis vite fait l'histoire de la france des 20 dernieres années, et donne moi des exemples/contre exemples ou les syndicat on plus agi pour les travailleur que pour leur image de marque
relis vite fait l'histoire de la france des 20 dernieres années, et donne moi des exemples/contre exemples ou les syndicat on plus agi pour les travailleur que pour leur image de marque
1995---> Grève de l'Education Nationale contre le financement par le public des écoles privées.
1995---> tout e mois de mai 1995 en fait
Lobby a écrit
1995---> Grève de l'Education Nationale contre le financement par le public des écoles privées.
et comparer aux 666 greves condescandante organisé pour tout et n'importe quoi ca a encore du poid a tes yeux?
heurement et malheureusement qu'il y a des syndicats....
Lobby a écrit
1/ Mais tu mets quoi sous le mot "avantage" ? Décris les moi, chuis impatient...
2/ L'Etat prodigue à ses citoyens des services non-marchands, c'est à dire qu'ils ne les vendent pas. donc il faut bien qu'un fange de la populace s'abaisse à payer ses gens qui, en fait travaillent pour les pas-content comme toi. je voudrais bein voir ta gueule si un jour le traitement de ta feuille de soin par la Sécu devenait payant...
3/ Bizzarement, il y a d'autres moyens pour faire évoluer le système actuel de retraite, mais on n'en parle pas du tout... La faute à qui ?
4/ Sympa le couplet patriotique "la france, terre d'égalité". je pense que les Maliens logés à Choisy l'ont bien compris. Les gros patrons aussi l'ont tellemetn bien compris qu'ils s'augmentent tout en licenciant un max de personnel...
5 J'espère que les fonctionnaires vont continuer longtemps à emmerder les gens qui les font vivre paske moi je ne peux pas faire grève. Alors je suis avec eux par procuration pour dire non à nos chers gouvernants, qui, je vous le rappelle, souhaitaient instaurer une nouvelle "gouvernance". Bravo, c'est joliement fait !
1) si t'as pas d'avantages pourquoi travailles tu pour des connards comme moi ?
2) la sécu je la paye et également le timbre pour mes feuilles de soins qui avant était gratuit mais comme l'argent est gaspillé par les machines à café faut payer les timbres maintenant :ils sont où les profiteurs ? toi ou moi ?
3) tout à fait d'accord ...
4) arrêtes on dirait Laguillier
5) j'espère qu'un jour on aura plus de fonctionnaires aussi faignéant et prétencieux, des personnes comme toi discréditent tous les fonctionnaires contiencieux ... vouloir emmerder le monde quel joli but dans la vie
vous me faites pitié
rip666 a écrit
et comparer aux 666 greves condescandante organisé pour tout et n'importe quoi ca a encore du poid a tes yeux?
et là c'est le moment où tu te dis " mais si il y a autant de greves, il doit y avoir un pb en France"
non ?
dommage ...
Lobby a écrit
t'avances des chifres et tu n'en sais RIEN !
t'avances des chifres et tu n'en sais RIEN !
c'est tellement vrai que raffarin a piqué des milliards dans la caisse du privé pour remplir celle du public et qu'il s'est fais allumer par la commision européenne
OUI le privé finance les retraites du public ça n'aurait rine de gênant si le service public existait vraiment, ce qui est loin d'être le cas, grêve a répétition oh qu'ils sont malheureux les fonctionnaires
SNCF championne du monde des journées de grêves, une bande d'irrepsonsable et maintenant ça se traduit au niveau sécurité, à toulouse la DR a fait des rappel à l'ordre sévère de plus en plus de conducteurs grillant les feus
bravo la conscience professionnel ils veulent encore un accident du type gare de lyon
king_ping a écrit1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.
RUQUIER, un des plus gros fachox de France ! Vla la source credible toa
Merci ca remonte le moral de voir qu'il existe encore des gens qui tirent leurs infos de sources aussi credibles, franchement ca fait plaisir
Lobby a écrit
et là c'est le moment où tu te dis " mais si il y a autant de greves, il doit y avoir un pb en France"
non ?
dommage ...
non ?
dommage ...
quand mon pere me donne le but des pre avis de greve, je trouve ca aussi ridicul que lui (il conduit des metro a la RATP)
mais pour moi le probleme est ailleurs, comment un pre avis de greve donner 3 semaine plus tot n'a pu etre regler depuis tout ce temps?
dommage ...
- Contenus similaires :
![[:hihi] [:hihi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e9/f5/hihi.gif)