Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marre des toxicos aux jeux sur les ordis !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écritou alors d'avoir l'impression de parler a un demauré pendant une partie!

Bein moi je pense que si tu veux parler avec des gens qui sont la pour jouer (c'est le but) faut pas râler parceque ce sont des demeurers.........eux ce n'est pas ca qu'il veulent en priorité...je pense qu'ils sont là pour jouer :D 

Aussinon y a des bons services de chat pour parler.....

maxblade800 a écritBein moi je pense que si tu veux parler avec des gens qui sont la pour jouer (c'est le but) faut pas râler parceque ce sont des demeurers.........eux ce n'est pas ca qu'il veulent en priorité...je pense qu'ils sont là pour jouer :D 

Aussinon y a des bons services de chat pour parler.....

tu t trompé de topic non? ou alors tu as mal lu ou alors je vais te cogner jusqu'(a ce que tu demandes grace!

et baisse les yeux petit con :fou: 

Angel CALL a écrit[:rofl]

J'espere que tout plein de mauvaise foi masculine, tu l'as engueulé pour lui dire de plus te deconcentrer qd tu joues [:abricot]
skler, je supporte pas les coups de fils a répétition, ca me fait perdre mon hero et apres c la lose [:sucube]

Angel CALL a écrit[:rofl]

J'espere que tout plein de mauvaise foi masculine, tu l'as engueulé pour lui dire de plus te deconcentrer qd tu joues [:abricot]

rigole!

quand je l'appelle du boulot hein ! il me dit oui mais j'ai perdu parce que j'ai du te repodnre !

[:D awa']

Bitman1er a écritskler, je supporte pas les coups de fils a répétition, ca me fait perdre mon hero et apres c la lose [:sucube]

ça serait bien que tu songes a t'habiller parce que comme je te connais t encore a poil, tu sais pas ou tu as garé ta voiture et on a rdv dans 25 minutes !

sigeanie a écrittu t trompé de topic non? ou alors tu as mal lu ou alors je vais te cogner jusqu'(a ce que tu demandes grace!

et baisse les yeux petit con :fou: 

Désolé j'ai relu mais j'ai comprit de la meme maniere que la premiere fois que j'ai lu.... :??: 
Explique moi plus clairement ton idée car il se peut que je me gourre.

maxblade800 a écritDésolé j'ai relu mais j'ai comprit de la meme maniere que la premiere fois que j'ai lu.... :??: 
Explique moi plus clairement ton idée car il se peut que je me gourre.

toi peut etre que tu as compris mon post mais l'inverse n'est pas vrai !

sigeanie a écritmarre de voir les gens s'intoxiquer a des jeux sur els ordis! marre de passer apres un dota ou alors d'avoir l'impression de parler a un demauré pendant une partie!

marre marre marre ! mais alors ras le bol! :fou: 

fais chie a la fin serieux!

vous pouvez pas faire autre chose? converser, lire des livres!

à 100% d'accord avec toi :o 

Orken a écritJe vous conseille le "confessions intimes - Je ne veux plus passer apres sa voiture" ou "dans ma vie il y'a ma fiancée ... et surtout mon ordinateur".

ou sur la 6 ! hier y avait une vielle qui jouer a la belotte en ligne 17h par jour

sigeanie a écritmarre de voir les gens s'intoxiquer a des jeux sur els ordis! marre de passer apres un dota ou alors d'avoir l'impression de parler a un demauré pendant une partie!

Technique de ma mère, coupe le courant ! [:diabolo]

sigeanie a écritouai fais donc ça :fou: 

non mais vous vous rendez aps compte de l'etat dans lequel ça vous met. deja que bon vous etes souvent proches des legumes mais alors la on touche le fond de la soupe!

par contre on voit bien dans quel état ca te mets

sigeanie a écritmarre de voir les gens s'intoxiquer a des jeux sur els ordis!

marre de passer apres un dota ou alors d'avoir l'impression de parler a un demauré pendant une partie!

blackm a écritpar contre on voit bien dans quel état ca te mets
[:xam] en effet...

...le piment rouge qui nous traite de légumes [:hollytiger]

j'veux bien faire du seske [:miam]

sinon je lache pas l'ordi [:fairlight:2]

tu lis des disques toi sinon ? [:ddr555]

Bitman1er a écriten plus j'ai perdu [:snort]
c'est de sa faute :o 

VX911 a écrit[:666 ]parceque les toxicos aux jeux sur console ça passe mieux? [:kryten]
[:yaiss] bonne question

sigeanie a écritoui ya deux manettes!

mais ce n'est aps le pb :fou: 
4 sur Cube et Xbox et juska 8 sur PS2 avec le multitap pour jouer a PES4

Revenge a écritc dispo où stp ???
Dans Ton et je laisse imaginer la suite ... ca commence par C et ca fini par UL :D 

VX911 a écritet comment fera-t-elle pour la cuisinière et le machine à laver? [:hollytiger]
Gazinière et mir express [:avril lavigne]

• Contenus similaires :
Tags :