Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

/!\ Marseillais, Elle sont ou mes photos ? (pas dmc :D) /!\

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Lundi soir c'est nickel, je dois finir normalement vers 17h, mais a mon avis c plutot 18h (ahhh ces scientifiques !)...

Donc on peut se voir le soir, aucun PB, mon train est à 8h00 le lendemain et j'aurais déjà ma chambre d'hotel, donc pénard :p 

SiNkinG a écritpourtant ça doit être un bon coup drouvre :o 
malgré ton physique plutot agreable, n'oublie pas que tu parles à un homme marié :o 

Faible, certes, influencable, n'en doutons pas, loin de chez lui, c'est certain [:ddr555]

Drouvre, une occaze ? [:bitman]

[:cupra]

spirou59 a écrittu fais le tour de la France avant d'arriver a marseille ou quoi?
De Tours (37, France) A Marseille (13, France)

Itinéraire Express Distance 794.7 km Voies express 735.9 km Durée (1) 07H39
Essence 67.0 € (67 l) Indemnités 0.0 € Véhicule Routière

Péages (2) FRA : 46.70 EUR

Bon, je vais au boulot à 16h15 là... je vous dirais si c'est ok (je pense que c'est bon pour le soir [:lol2]

Moi me sens bien le Buffalo, j'avoue que ma premiere idée était le shamrock, mais un bon repas tranquille a un pub bruyant, c'est ptet bien mieux en fait :D 

Sinon un bon resto italien si vous en connaissez, on pourrait se faire un bon spaghetti bolognaise [:miam]

(J'aurais bien proposé la casbha des couscous sur la pointe rouge vu qu'il y a des danseuses du ventre, mais j'men suis fait un l'autre fois et ça cale ! Chuis pas pressé de recommencer [:djoce]
  • Contenus similaires :
Tags :