Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le K10 a la bosse des maths

Publié le 13 novembre 2007

AMD propose une nouvelle version de sa librarire mathématique ACML, avec des optimisations pour les processeurs K10. Lire la suite

Ma TI se prend pour un jukebox

Publié le 22 mars 2006

Ah, la bonne vieille calculatrice TI qui trônais (ou trône encore) fièrement sur les tables de cours ! Pour certains, outil de travail, pour d'autres, console discrète indispensable pour passer le temps lors des interminabl Lire la suite

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 août 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Jeux Olympiques de la programmation

Publié le 22 septembre 2004

Un concours de programmation d'algorithmes de haut niveau : ce sont les Olympiades Internationales de l’Informatique (IOI  en anglais). L'Unesco (organisation des Nations unies pour la science, l'éducation et la culture) est l'initiate Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » exo de maths !! help me !!

exo de maths !! help me !!

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : exo de maths !! help me !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour!
je suis en seconde et meme si c'est les vacances les profs donne des DM j'en ai un en maths bien dur !! sur le chapitre des équations inéquations mais l'un des exo que la prof nous adonner je vois pas du tout le rapport avec le chapitre !! je vous montre l'énoncé dites moi si vous avez une idée :
Deux villes M et (C) sont distantes de 110 km. Une voiture part de M et se dirige vers (C) à la vitesse de 90km/h ; au même instant, une autre voiture part de (C) et se dirige vers M à la vitesse de 75km/h.
a) A quelle distance de M aura lieu le croisement ?
b) Au bout de combien de temps après leur départ les voitures se sont-elles croisées ? :sarcastic: :??:

donc si vous avez une idée diteeee leee ca fait depui je sais pas combien de temps que je suis la dessus !! grrrr
:hello:

Liens sponsorisés

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ca dépend, ya des feux rouges, des bouchons, les conducteurs font des pauses pipi???

---------------
ouate is love
PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

la neige qui tombe, le verglas..
pi ca fait des kilometres de bouchon [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Boucher
Profil : PPC Addict

Sale troll de merde casse toi , ca en 2Nd ? en 6 eme oui ...

Plus d'informations

comic sur ce site didons! ba si c'est du niveau 6eme tu peu m'aider alors ? se serait sympa... on verrait pas que ta part d'humour on verrait celle d'intelligence :p

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

han tu la cassé :O

Plus d'informations

rourou_03 a écrit :

comic sur ce site didons! ba si c'est du niveau 6eme tu peu m'aider alors ? se serait sympa... on verrait pas que ta part d'humour on verrait celle d'intelligence :p

bien ouèj :lol:

---------------
ouate is love
Profil : iModo
Plus d'informations

Purée j'arrive pas à le faire son truc [:matleflou]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

c chaud comme exercice !! ca me gave depui le debut des vacances !! grrrr

Plus d'informations

foutre en l'air ses vacances pour un exo de math à la con, faut en vouloir... :D

---------------
ouate is love
Plus d'informations

non pas a ce point la quand meme t'inquiete !

Han
Plus d'informations

menteur :O

Plus d'informations

non jte jure c'est juste que je suis une vrai quiche en maths et que en cours bah c'est pas trop sa donc j'essay de me rattrapper avec le dm :s c pas gagner !

(-2n+2Q) F0r3v3r
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

a écrit :

han tu la cassé :O

rourou_03 a écrit :

Headshot [:tankou]

Han
Plus d'informations

rourou_03 a écrit :

non jte jure c'est juste que je suis une vrai quiche en maths et que en cours bah c'est pas trop sa donc j'essay de me rattrapper avec le dm :s c pas gagner !

c'est clair :O

Message édité par proph@ne le 28-12-2005 Ã  20:26:44