FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PBS de maths ...si seulement c'etais de la logique j'y comprend rien !

PBS de maths ...si seulement c'etais de la logique j'y comprend rien !

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PBS de maths ...si seulement c'etais de la logique j'y comprend rien !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Jérémy distribue des bonbons à ses amis .
Au premier , il donne le tier de ses bonbons plus que deux tiers de bonbons.
Au second, il donne un cinquieme du reste plus que quatre cinquième de bonbon .
Au troixieme , il donne un septieme du reste plus que deux septième de bonbon .
Il lui reste alors 10bonbons.
Combien avait il de bonbon au depart

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Bonjour, au revoir, merci d'avance, etc.

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Voui désole pour les formules de politesse !

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je comprends même pas l'énoncé... Tu es sur que c'est ce que le prof a donné ? Si oui, faut changer de prof :D

Ca veut dire quoi les fin de phrases "... plus que ... bonbon." ?

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

C'est un problème auquel des gens se feront un plaisir de répondre dans le topic "aide aux devoirs".

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PBS de maths ...si seulement c'etais de la logique j'y comprend rien !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel prend le cap du DirectX 9

Publié le 26 June 2003

Le futur Windows de Microsoft, plus connu sous le nom de code Longhorn, utilisera les fonctionnalités DirectX 9 pour son interface. Il est donc logique que les fabricants de puces en tout genre se mettent au DirectX 9 au plus vite. Jusque là, les quelques Lire la suite

Intel abandonne le Centrino

Publié le 19 August 2008

Plusieurs sources indiquent qu’Intel aurait pour projet de remplacer la marque Centrino par un nouveau label. Intel souhaite apporter un nouveau souffle à ses ordinateurs portables. Lire la suite

HP : des FPGA 8 fois plus denses

Publié le 16 January 2007

IBM, AMD et Intel ne sont pas les seuls à développer les processeurs du futur. Les enjeux sont si grand que de nombreuses sociétés poursuivent des recherches. Hewlett-Packard en fait partie, et ses chercheurs ont annoncé une découverte intéressante ce mat ... Lire la suite

George Boole

Publié le 28 March 2004

Globe and Mail a publié hier un petit article sur George Boole, le célèbre mathématicien anglais, à qui nous devons les fondements de la logique qui soutient nos ordinateurs. "Il y a 150 ans que George Boole a publié son classique "The Laws of Thought", Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite