MATRIX 2 : vous irez le voir ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
clair a écrit
ouiiiiiiiii
g vu la bande annonce, les effets speciaux dechirent ... rien que pour ca fo aller le voir
Certes.ouiiiiiiiii
g vu la bande annonce, les effets speciaux dechirent ... rien que pour ca fo aller le voir
Mais s'il n'y a que les effets spéciaux comme intérêt au film, ça fait un peu lèdge...
M'enfin, pour en avoir le coeur net j'irai le voir
Et puis si la BO est aussi bien que celle du 1, ça promet !
clair a écrit
perso g pas trouvé l'histoire nulle du 1 donc ca m'encourage a aller voir le 2 ... mais bon les suites sont pas tjrs fantastiques je le reconnais
bah, l'arme fatale 1 2 et 3 ct du tout bonperso g pas trouvé l'histoire nulle du 1 donc ca m'encourage a aller voir le 2 ... mais bon les suites sont pas tjrs fantastiques je le reconnais
idem pour les indiana jones 2 et 3, terminator 2, star wars 4 5 et 6
donc y a quand même des suites qui sont aussi bien que le premier opus, y a donc de l'espoir !
El Awrence a écritHein hein hein ?
si je dis "non", tu n'iras pas le voir
alors que si je dis "oui", tu iras le voir..
si je dis " peut etre " ça met le doute dans ta petite tete..
si on va le voir a 2 ce film, ce n'est pas la même chose que si on va le voir et qu'on est seul..les situations sont differentes, les impressions seront differentes aussi..
et si on va le voir en groupe c'est different aussi ?
quelle circonstance est mieux pour aller voir un film.
a mon avis, a 2 le film est meilleur..
Fraye a écritsi je dis "non", tu n'iras pas le voir
si on va le voir a 2 ce film, ce n'est pas la même chose que si on va le voir et qu'on est seul..les situations sont differentes, les impressions seront differentes aussi..
C'est une proposition masquée ?
Timekeeper a écritBâ ils savent qu'ils n'aimerons pas.
C'est comme le front national : "j'ai pas testé mais j'aime pas".
t'as pas testé mais tu sais ce que c'est , comment tu peux savoir que tu vas pas aimer un flim !C'est comme le front national : "j'ai pas testé mais j'aime pas".
à la limite tu peux te douter que tu vas pas aimer, mais de la a affirmer, c'estune merde
Timekeeper a écritBâ ils savent qu'ils n'aimerons pas.
C'est comme le front national : "j'ai pas testé mais j'aime pas".
Ta comparaison est plus que douteuse... C'est comme le front national : "j'ai pas testé mais j'aime pas".
Le FN, tu sais qui le compose, tu sais quel est son programme, tu sais quelle est la teneur de leur discours.
Matrix 2, euh... c'est un film, hein, je te le rappelle [
awa' ] Fraye a écritsi je dis "non", tu n'iras pas le voir
surtout kan on fé des cochonerie dans le ciné avec sa/son compagne
bou le loup a écritmoi je mettrai g vi le 1 g aimer mé j'irais pasq voir le 2 car la fin du 1 m'a entirement satisfait et je vois po ce ke l'ont peut faire kom suite de "credible"
donc, po de 2 kom ca po decu
donc, po de 2 kom ca po decu
moi j'trouve que la fin du 1 nous laisse sur notre faim, bicoze ok neo est l'élu, on est bien content pour lui... mais il a rien fait, la matrice est encore là, les machines pompent l'énergie des humains, ce qui est tout à fait intolérable, car mieux vaut vivre malheureux comme un chien mais libre qu'heureux dans la matrice mais pas libre
bref : il faut que neo bute la gueule aux machines, maintenant
El Awrence a écrit
moi j'trouve que la fin du 1 nous laisse sur notre faim, bicoze ok neo est l'élu, on est bien content pour lui... mais il a rien fait, la matrice est encore là, les machines pompent l'énergie des humains, ce qui est tout à fait intolérable, car mieux vaut vivre malheureux comme un chien mais libre qu'heureux dans la matrice mais pas libre
oué mé bon ocun suspens, ont sait kil va les niker et kom c un film ricain il va gagner... moi j'trouve que la fin du 1 nous laisse sur notre faim, bicoze ok neo est l'élu, on est bien content pour lui... mais il a rien fait, la matrice est encore là, les machines pompent l'énergie des humains, ce qui est tout à fait intolérable, car mieux vaut vivre malheureux comme un chien mais libre qu'heureux dans la matrice mais pas libre
Et puis y'a Monica bellucci ![]()
Compositeur : Don davis
Programme : des humains qui font la guerre aux zordinateurs.
Discours : attention, la technologie cé pô bien les zamis !
Bon OK, c'est pas très comparable.
Mais T'as dès gens qui n'aimerons jamais les films d'action, ou qui traites d'ordinateur avec de la grosse zik techno ou rock dérrière, comme il y en a qui ne suporterons jamais Cristian Clavier.
Et eux ils ne vont pas dire "je vais le voir et seulemeument après je dirait si j'ai pas aimé.

El Awrence a écritTa comparaison est plus que douteuse...
Le FN, tu sais qui le compose, tu sais quel est son programme, tu sais quelle est la teneur de leur discours.
awa' ]
awa' ] Compositeur : Don davis
Mais T'as dès gens qui n'aimerons jamais les films d'action, ou qui traites d'ordinateur avec de la grosse zik techno ou rock dérrière, comme il y en a qui ne suporterons jamais Cristian Clavier.
Et eux ils ne vont pas dire "je vais le voir et seulemeument après je dirait si j'ai pas aimé.
Timekeeper a écritEt puis y'a Monica belluchi
Compositeur : Don davis
dire "je vais pas aimer" est totalement un autre discours que dire "c'est de la merde" Compositeur : Don davis
El Awrence a écrity a quand même 2 blaireaux qui ont voté "j'ai pas vu mais c'est de la merde" [
awa' ]
comment peuvent-ils savoir que c'est de la merde alors qu'ils n'ont pas vu le film, ça, mystère [
awa' ] [
awa' ]
awa' ]comment peuvent-ils savoir que c'est de la merde alors qu'ils n'ont pas vu le film, ça, mystère [
awa' ] [
awa' ] Ben moi j'ai pas vu le 1 et j'irai pas voir le 2 parce que j'ai pas envie de le voir, je coche quoi
(ha! Les sondages !)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBride d'un scooter Keeway Matrix 50
- ForumDébrider scooter Keeway Matrix.
- ForumRaid5 récupération de données matrix storage
- ForumCarte controleur ou Intel Matrix Raid ?
- ForumOu tuner sa rs2 matrix kel site
- Forum(VDS) Jeux pc (fear morrowind matrix...) + divers
- ForumFaces of war ralenti comme dans Matrix
- ForumRaid matrix???
- ForumEconomiseur d'écran Matrix
- ForumOu trouver des manteaux comme dans Matrix ?
- Voir plus
et le 3 bien sûr
selon moi oui
, t'iras le voir