Matrix Revolutions
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Spécial dédicace pour Angel
Moi j'attend ce film qui va clore la trilogie avec beaucoup d'impatience. Je trouve qu'il a révolutionné le genre, et cela restera pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.
Moi j'attend ce film qui va clore la trilogie avec beaucoup d'impatience. Je trouve qu'il a révolutionné le genre, et cela restera pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.
Autres pages sur : matrix revolutions
sigeanie a écritnon je sors aps .
j'aime pas. on est pas obligé d'aimer ce que la majeur aprtie des gens aime qd meme? sincerement j'adhere pas du tout, les combats dans le 2 etaient mille fois trop longs. L'histoire est poussive, bref j'aime aps
tiens moi je dis ca des discussions pseudo-intellectuelles (comme quand il parle avec l'oracle par ex.) j'aime pas. on est pas obligé d'aimer ce que la majeur aprtie des gens aime qd meme? sincerement j'adhere pas du tout, les combats dans le 2 etaient mille fois trop longs. L'histoire est poussive, bref j'aime aps
sigeanie a écritnon je sors aps .
j'aime pas. on est pas obligé d'aimer ce que la majeur aprtie des gens aime qd meme? sincerement j'adhere pas du tout, les combats dans le 2 etaient mille fois trop longs. L'histoire est poussive, bref j'aime aps
je comprend, moi j'aime bien l'ambiance du film, l'histoire me passionne comme un bon livre que tu ne peux plus lacher. POur ce qui est des combats personnelement j'ai trouvé ca génial dans le 1 et magnifique dans le 2. Les choregraphie sont excellente.
Bien sur tout le monde ne peux pas aimer, regarde moi j'ai toujours pas vu Titanic et ca l'interesse pas de le voir, pourtant c'est le film qui a fait le plus d'entrée au cinéma dans l'histoire.
spirou59 a écrit
je comprend, moi j'aime bien l'ambiance du film, l'histoire me passionne comme un bon livre que tu ne peux plus lacher. POur ce qui est des combats personnelement j'ai trouvé ca génial dans le 1 et magnifique dans le 2. Les choregraphie sont excellente.
Bien sur tout le monde ne peux pas aimer, regarde moi j'ai toujours pas vu Titanic et ca l'interesse pas de le voir, pourtant c'est le film qui a fait le plus d'entrée au cinéma dans l'histoire.
oui voila.je comprend, moi j'aime bien l'ambiance du film, l'histoire me passionne comme un bon livre que tu ne peux plus lacher. POur ce qui est des combats personnelement j'ai trouvé ca génial dans le 1 et magnifique dans le 2. Les choregraphie sont excellente.
titanic je l'ai vu mais ya aps longtemps.
c peut etre ça ki ruine les films, c le fait du matraquage mediatique, du fait que tout le modne dit que c genial et que toi qd tu vas le voir tu t'attends a trop. et forcement t deçue. moi j'ai ete vraiment tres deçue pour matrix et ça m'a vraiment saoulee d'avoir payé pres de 9 euros pour aller voir le 2
mais fo bien kils vivient
sigeanie a écritoui voila.
c peut etre ça ki ruine les films, c le fait du matraquage mediatique, du fait que tout le modne dit que c genial et que toi qd tu vas le voir tu t'attends a trop. et forcement t deçue. moi j'ai ete vraiment tres deçue pour matrix et ça m'a vraiment saoulee d'avoir payé pres de 9 euros pour aller voir le 2
mais fo bien kils vivient![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
d'accord avec toi sur ce point, le nombre de fois ou j'ai été décu parce que la presse ou tout le monde disait que c'était génial (taxi3 c'est le truc qui m'a marqué tellement c'était à chier)
sigeanie a écritoui voila.
mais fo bien kils vivient![[:spamafote] [:spamafote]]()
loin des médias = pas d'apriori = opinion objective titanic je l'ai vu mais ya aps longtemps.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
spirou59 a écritSpécial dédicace pour Angel
et tant mieux
autant le 1 était bien parce ke ct frais et tres bien mais le 2 et 3 suxxent des oors en afrique
sigeanie a écritj'attends kil sorte a la location ou mieux encore ke kkun l'ait et kil me le prete .
g aps du tout aimé le 2 , j'ai moyennement aimé le 1.
serieusement je comprends aps bien l'engouement pour ce film.
+1, je vois pas en koi c'est revolutionnaire a part teknikement peut etre mais après g aps du tout aimé le 2 , j'ai moyennement aimé le 1.
serieusement je comprends aps bien l'engouement pour ce film.
titounne a écritj'ai bien aimé le 1, pas ete trop fan du deux... les scene de combat de trois heure merci mais non merci, notament celle avec l'agent smith... mais j'irais quand meme voir le trois.
Tu vas pas etre deçu(e) ds le trois
![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
Sinon, ce que j'm ds le film (en general) c'est le concept d'un monde ds "une" matrice ou l'"elu" est-il vraiment "The One"
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRaid5 récupération de données matrix storage
- ForumCarte controleur ou Intel Matrix Raid ?
- ForumOu tuner sa rs2 matrix kel site
- Forum(VDS) Jeux pc (fear morrowind matrix...) + divers
- ForumFaces of war ralenti comme dans Matrix
- ForumRaid matrix???
- ForumEconomiseur d'écran Matrix
- ForumOu trouver des manteaux comme dans Matrix ?
- ForumDDR de marque Matrix?
- ForumQuestion sur la trilogie matrix ...
- Voir plus
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)
![[:dawak] [:dawak]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/be/dawak.gif)
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
s