Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Matrix Revolutions

Dernière réponse : dans Le Bistrot

non je sors aps .

j'aime pas. on est pas obligé d'aimer ce que la majeur aprtie des gens aime qd meme? sincerement j'adhere pas du tout, les combats dans le 2 etaient mille fois trop longs. L'histoire est poussive, bref j'aime aps :) 

sigeanie a écritnon je sors aps .

j'aime pas. on est pas obligé d'aimer ce que la majeur aprtie des gens aime qd meme? sincerement j'adhere pas du tout, les combats dans le 2 etaient mille fois trop longs. L'histoire est poussive, bref j'aime aps :) 
tiens moi je dis ca des discussions pseudo-intellectuelles (comme quand il parle avec l'oracle par ex.)

sigeanie a écritnon je sors aps .

je comprend, moi j'aime bien l'ambiance du film, l'histoire me passionne comme un bon livre que tu ne peux plus lacher. POur ce qui est des combats personnelement j'ai trouvé ca génial dans le 1 et magnifique dans le 2. Les choregraphie sont excellente.

Bien sur tout le monde ne peux pas aimer, regarde moi j'ai toujours pas vu Titanic et ca l'interesse pas de le voir, pourtant c'est le film qui a fait le plus d'entrée au cinéma dans l'histoire.

Patch a écrittiens moi je dis ca des discussions pseudo-intellectuelles (comme quand il parle avec l'oracle par ex.)
oui l'oracle ça m'a gonflé aussi.

par contre j'ai bien aimé animatrix.

va comprendre [:spamafote]

peut etre parce que des dessins ça se la pete pas :) 

spirou59 a écrit

je comprend, moi j'aime bien l'ambiance du film, l'histoire me passionne comme un bon livre que tu ne peux plus lacher. POur ce qui est des combats personnelement j'ai trouvé ca génial dans le 1 et magnifique dans le 2. Les choregraphie sont excellente.

Bien sur tout le monde ne peux pas aimer, regarde moi j'ai toujours pas vu Titanic et ca l'interesse pas de le voir, pourtant c'est le film qui a fait le plus d'entrée au cinéma dans l'histoire.
oui voila.

titanic je l'ai vu mais ya aps longtemps.

c peut etre ça ki ruine les films, c le fait du matraquage mediatique, du fait que tout le modne dit que c genial et que toi qd tu vas le voir tu t'attends a trop. et forcement t deçue. moi j'ai ete vraiment tres deçue pour matrix et ça m'a vraiment saoulee d'avoir payé pres de 9 euros pour aller voir le 2 :/ 

mais fo bien kils vivient [:spamafote]

sigeanie a écritoui l'oracle ça m'a gonflé aussi.

par contre j'ai bien aimé animatrix.

va comprendre [:spamafote]

peut etre parce que des dessins ça se la pete pas :) 
ca n'est pas du tout la même ambiance que dans matrix

sigeanie a écritoui voila.

c peut etre ça ki ruine les films, c le fait du matraquage mediatique, du fait que tout le modne dit que c genial et que toi qd tu vas le voir tu t'attends a trop. et forcement t deçue. moi j'ai ete vraiment tres deçue pour matrix et ça m'a vraiment saoulee d'avoir payé pres de 9 euros pour aller voir le 2 :/ 

d'accord avec toi sur ce point, le nombre de fois ou j'ai été décu parce que la presse ou tout le monde disait que c'était génial (taxi3 c'est le truc qui m'a marqué tellement c'était à chier)

spirou59 a écritSpécial dédicace pour Angel ;) 

Moi j'attend ce film qui va clore la trilogie avec beaucoup d'impatience. Je trouve qu'il a révolutionné le genre, et cela restera pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.

genre le mec il a pas vu le trois mais tant pis :D 

sigeanie a écritj'attends kil sorte a la location ou mieux encore ke kkun l'ait et kil me le prete .

g aps du tout aimé le 2 , j'ai moyennement aimé le 1.

serieusement je comprends aps bien l'engouement pour ce film.
il fallait écrire : sérieusement, je comprends pas bien le film

sigeanie a écritoui voila.

loin des médias = pas d'apriori = opinion objective ;) 

spirou59 a écritSpécial dédicace pour Angel ;) 

Moi j'attend ce film qui va clore la trilogie avec beaucoup d'impatience. Je trouve qu'il a révolutionné le genre, et cela restera pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.
et tant mieux [:grosaikse]

autant le 1 était bien parce ke ct frais et tres bien mais le 2 et 3 suxxent des oors en afrique [:lepton]

sigeanie a écritj'attends kil sorte a la location ou mieux encore ke kkun l'ait et kil me le prete .

g aps du tout aimé le 2 , j'ai moyennement aimé le 1.

serieusement je comprends aps bien l'engouement pour ce film.
+1, je vois pas en koi c'est revolutionnaire a part teknikement peut etre mais après :sleep: 

Le diabolo du destin a écritj'attends kan meme infiniment plus Le Retour Du Roi le 17 decembre, d'ailleur sje me fais la nuit du SDA :o 

Comme Matrix : pas mal aimé le 1, pas aimé le 2 du tout (mais alors pas du tout), j'irais quand même voir le 3.

De toutes façons je préfère le livre.

titounne a écritj'ai bien aimé le 1, pas ete trop fan du deux... les scene de combat de trois heure merci mais non merci, notament celle avec l'agent smith... mais j'irais quand meme voir le trois.

Tu vas pas etre deçu(e) ds le trois [:dawa ]

Sinon, ce que j'm ds le film (en general) c'est le concept d'un monde ds "une" matrice ou l'"elu" est-il vraiment "The One" :sol: