Jeu UNO McDonald's - Page 4
Dernière réponse : dans Le Bistrot
gaferx a dit :
Bonjours , je suis intereser pour le N° 1 jaune, N° 3 bleu, N° 6 rouge, N° 8 bleu, N° 9 jauneMerci de votre reponse
Gaferx
Bonjour,
On a le 1 jaune, le 6 rouge, le 8 bleu et le 9 jaune que tu demandes, serais-tu pret à nous les échanger contre un 3 vert ??????
si tu es interessé, contact nous vite à cette adresse : bonita_algarve@hotmail.com
merci
Po et Lily
Citation :
j'ai gagné la Playstation 3 au macdonald's de St Cyr a coté de marseille le 25 octobre.tro de cul ce jour la,et la jattend de la recevoir,j'espere qu'il me l'envéront
Cher Monsieur,
Je suis maître MAMADOU N'DROMA, huissier de justice à Abidjan, côte d'Ivoire. Je vous écrit de la part de mon client, MAC DONALD'S INTERNATIONAL, afin de vous envoyer votre cadeau. Pour ce faire, certains frais de dossiers doivent être payés, afin de vérifier votre identité. ILS VOUS SERONT ENTIEREMENT REMBOURSES. Nous préférons les virements par western union. Merci de me contacter sur mon adresse email : scamàgogo@hotmail.com
- Contenus similaires :
Tags :
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
(Enfin là, si
bijour tous le monde !!