Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu UNO McDonald's - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

gaferx a dit :
Bonjours , je suis intereser pour le N° 1 jaune, N° 3 bleu, N° 6 rouge, N° 8 bleu, N° 9 jaune
Merci de votre reponse
Gaferx

Bonjour,
On a le 1 jaune, le 6 rouge, le 8 bleu et le 9 jaune que tu demandes, serais-tu pret à nous les échanger contre un 3 vert ??????

si tu es interessé, contact nous vite à cette adresse : bonita_algarve@hotmail.com

merci

Po et Lily

poetllily a dit :
Bonjour,
On a le 1 jaune, le 6 rouge, le 8 bleu et le 9 jaune que tu demandes, serais-tu pret à nous les échanger contre un 3 vert ??????

si tu es interessé, contact nous vite à cette adresse : bonita_algarve@hotmail.com

merci

Po et Lily

et vous avez fait quoi de tinky winky ??

Bonjour à toutes et à tous

J'ai le numéro 1 JAUNE ...Pour l'achat c'est 10,00 euros tout compris ; carte 1 jaune + frais de ports. Je l'envoie en recommandé :) 

Et pour ma part, je recherche le 1 VERT , le 2 ROUGE

Merci d'avance,

Vous pouvez me contacter sur femina34@live.fr

Bonne journée à tous ! :bounce:  :bounce: 

nicolus14 a dit :
:hello:  bijour tous le monde !!

Alors moi je cherche un "1 vert ou rouge ", un "2 rouge" un " 4 jaune " et un "6 bleu " voila si vous en aveer !! pouver vous me contacter merci :D 

le six bleu m'interesse je te donne mon adresse mail dodonissa@hotmail.com

Citation :
j'ai gagné la Playstation 3 au macdonald's de St Cyr a coté de marseille le 25 octobre.
tro de cul ce jour la,et la jattend de la recevoir,j'espere qu'il me l'envéront :??:  :lol:  :pt1cable: 

Cher Monsieur,

Je suis maître MAMADOU N'DROMA, huissier de justice à Abidjan, côte d'Ivoire. Je vous écrit de la part de mon client, MAC DONALD'S INTERNATIONAL, afin de vous envoyer votre cadeau. Pour ce faire, certains frais de dossiers doivent être payés, afin de vérifier votre identité. ILS VOUS SERONT ENTIEREMENT REMBOURSES. Nous préférons les virements par western union. Merci de me contacter sur mon adresse email : scamàgogo@hotmail.com

:o 
  • Contenus similaires :
Tags :