J'en connais des tas, des tonnes et je trouve ça assez pathétique.
Des nanas gentilles mais banales, pas marrantes pour un sou, qui font pots de fleurs en soirées, dont personne ne retient jamais le prénom (), qui aspirent à une existence plan-plan, une vie de couple tiédasse, des goûts traditionnels à faire peur... J'ai bcp de potes plutot délirants et excentriques, passionnés de vie, et donc d'amour, qui se retrouvent avec des "pots de fleurs" au lieu de la passionnée tragique rêvée, pour cause de célibat prolongé.
Vous en connaissez aussi vous?
Autour de moi y'en a vraiment beaucoup. C'est twiste je trouve.
Message édité par Minoosh le 19-11-2003 à 01:21:09
---------------
"Croyez en vous même et vous devenez magnétiques." Parker Lewis.
/!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
---------------
/!\ on ne peut pas juger une personne en se basant à ce qu'il ou elle dit sur un forum /!\ -Tu l'as vu? -Qui? -Mon cul! On baise, l'obèse? [:md
---------------
sinon, pour en revenir au sujet initial : oué, grave!
---------------
---------------
sinon, pour en revenir au sujet initial : oué, grave!
aaaaaah! merki!
Nan mais t'en connais pas toi? plus je regarde autour de moi et plsu je me rend compte qu'il n'y a presque que ça. J'me demande s'il n'y a pas aussi le phénomène: les mecs fuient les salopes et les garces, donc par la même se méfient des filles qui ont du caractère.
Donc une brave fille gentille qui parle pas trop, même si l'histoire n'est pas intense, ben ça fera bien l'affaire...
Nan mais t'en connais pas toi? plus je regarde autour de moi et plsu je me rend compte qu'il n'y a presque que ça. J'me demande s'il n'y a pas aussi le phénomène: les mecs fuient les salopes et les garces, donc par la même se méfient des filles qui ont du caractère.
Donc une brave fille gentille qui parle pas trop, même si l'histoire n'est pas intense, ben ça fera bien l'affaire...
faut voir qu'il y a pas mal de filles "gentilles timides" en public mais qui en privé une fois en confiance peut devenir très interessante ! suffit de la connaitre
alors que les salopes grandes gueules ca soule vite
faut voir qu'il y a pas mal de filles "gentilles timides" en public mais qui en privé une fois en confiance peut devenir très interessante ! suffit de la connaitre
ra ça je dis pas hui. Mais intéressante=!passionnée
Les potes que je connais sont des gens passionnés en amour, et dans bien d'autres domaines. Alors on les voit se faire un peu chier avec des filles banales plutot que d'être tout seuls.
J'dis pas que je ne comprend pas ce phénomène. Au contraire. Etre seul à 25-30 ans c'est hard pour un mec, c'est sur, mais choisir la 1ère qui vient pour fuir la solitude ben...