Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les filles font leur shopping High Tech (Tom's Guide)

Publié le 04 avril 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite

Les filles les plus sexy du CES 2007 en photo (71 photos)

Publié le 17 janvier 2007

Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite

Jeux vidéos : on veut des filles !

Publié le 10 mai 2005

Amis informaticiens programmeurs, 80% des rencontres sentimentales se font par le biais de l’activité professionnelle. Non, personne n’y peut rien, ce sont les statistiques. Alors avant de blêmir, sachez que l’université de Derby au Royaume-Unis lance une Lire la suite

Dell pense aux filles

Publié le 29 avril 2008

Dell passe le XPS au rose. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les mecs qui se font chier avec des filles conventionnelles...

Les mecs qui se font chier avec des filles conventionnelles...

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur
 Sujet : Les mecs qui se font chier avec des filles conventionnelles...

wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

Reprise du message précédent :
moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o

(bon moi maintenant, je dis ça, je dis rien, hein ! :o)

Liens sponsorisés

rock & roll.

je vais dire à qui de droit que tu la trouves fade :/

Message édité par Bresse le 19-11-2003 à 10:34:22
rock & roll.

tu vas souffrir MOUAHAHAHAHAHAHAHA©

vachement fade, oué c'est le mot ! :D

rock & roll.

[:pulpipi]

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

Hui. On est bien d'accord.
Il faut souvent attendre et se donner de la peine pour trouver l'Amour fou. [:jul00]

ca forge la Patience d'attendre crois moi [:joce]

et des filles banales oui ben j'ai presque l'impression que y a que ca ....sauf celle que je vois ce soir et que j'ai rencontre dans une soiree y'a deux ans :D

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

minusplus a écrit :

moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o

(bon moi maintenant, je dis ça, je dis rien, hein ! :o)

:jap: après tout c'est une alternative au célibat a vie :o

et puis on juge les gens fades mais en fait ils le sont pas tellement :/

[:rofl] skoi ce truk ! :D

Ark a écrit :

et puis on juge les gens fades mais en fait ils le sont pas tellement :/

bah oué, on peut pas trop juger kk1 juste sur le fait qu'il/elle reste dans son coing durant une soirée à mon avis.

Ame en peine.
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

aaaaaah! merki! [:dawa]

Donc une brave fille gentille qui parle pas trop, même si l'histoire n'est pas intense, ben ça fera bien l'affaire...:/

moi j'aime bien :D

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Minoosh a écrit :

Hui. On est bien d'accord.
Il faut souvent attendre et se donner de la peine pour trouver l'Amour fou. [:jul00]

Hummm l'amour fou je l'ai connu et je le connais encore mais pas de la manière souhaitée, il est fou au sens propre et figuré ...
Sauvage, passionné, tout en rupture, mais qu'est ce que c'est difficile à vivre, surtout quand c'est aussi compliqué.

Récemment je suis sorti avec une fille pour de mauvaises raisons, intelligente, pas moche, elle peut plaire, mais elle ne me plaisait pas du tout, en fait tout me herissait chez elle, ses manières, ses pensées, son goût, et même son physique, je la trouvais ininteressante au possible et c'est bien pour ça que dès le moment ou ça a commencé c'était déja finit, mais comme dans toutes les relations humaines; les raisons pour lesquelles on se trouve avec quelqu'un peuvent certainement être très diverses; pour un excentrique ça peut être une manière de se rassurer, pour un autre de ne pas être seul, et d'autres trouveront de nombreux charmes à ces personnes qui ne nous interessent absolument pas car c'est aussi simplement une question de goûts et d'affinités ...

Enfin tout ça pour dire que c'est une question qui a de nombreuses réponses.
De toute façon en ce qui me concerne, j'ai testé, sortir avec quelqu'un par dépit donne rarement quelque chose de bon, et j'aime les personnes folles, excentriques, ... parce que c'est souvent l'expression de sentiments exacerbés dans lesquels je me retrouve.

Antoine Doinel a écrit :

Hummm l'amour fou je l'ai connu et je le connais encore mais pas de la manière souhaitée, il est fou au sens propre et figuré ...
Sauvage, passionné, tout en rupture, mais qu'est ce que c'est difficile à vivre, surtout quand c'est aussi compliqué.

Récemment je suis sorti avec une fille pour de mauvaises raisons, intelligente, pas moche, elle peut plaire, mais elle ne me plaisait pas du tout, en fait tout me herissait chez elle, ses manières, ses pensées, son goût, et même son physique, je la trouvais ininteressante au possible et c'est bien pour ça que dès le moment ou ça a commencé c'était déja finit, mais comme dans toutes les relations humaines; les raisons pour lesquelles on se trouve avec quelqu'un peuvent certainement être très diverses; pour un excentrique ça peut être une manière de se rassurer, pour un autre de ne pas être seul, et d'autres trouveront de nombreux charmes à ces personnes qui ne nous interessent absolument pas car c'est aussi simplement une question de goûts et d'affinités ...

Enfin tout ça pour dire que c'est une question qui a de nombreuses réponses.
De toute façon en ce qui me concerne, j'ai testé, sortir avec quelqu'un par dépit donne rarement quelque chose de bon, et j'aime les personnes folles, excentriques, ... parce que c'est souvent l'expression de sentiments exacerbés dans lesquels je me retrouve.

moi j'préfère la kro à la heineken.

Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

minusplus a écrit :

moi j'préfère la kro à la heineken.

moi j'aime pas la bière :o

c'est bon la bière ! :'(

Les capotes sont cuites.