ah tiens, voila quelqu'un qui vient de decouvrir que meetic etait un repere de dragueur venu la juste pour tirer un coup...
et ben, moi qui attendait un bonne âme sur ce forum... vous n'épargner rien peux pas laisser ça comme ça, je reçois pleins de mails(d'abord ) dans ma messagerie, ça me saoule
et ben, moi qui attendait un bonne âme sur ce forum... vous n'épargner rien peux pas laisser ça comme ça, je reçois pleins de mails(d'abord ) dans ma messagerie, ça me saoule
je t'ai dit de mettre en spam les mails que tu reçois d'eux.. après laisse crever ton compte, stoo
ouais je me disais bien qu'il essayait de transmettre un message caché mais nan carmel pour la 100e fois : je ne suis pas de la jaquette, désolé, tu trouveras surement ton bonheur avec quelqu'un d'autre
Tof /shorty (m'étonne que personne l'ai faite celle-là..)
J'ai jamais été sur Meetic mais j'ai fait un exposé dessus en e-marketing.. On avait créé un faux compte avec l'adresse d'un pote et deux mois après, il recevait encore des mails de GSNALF..
C'est encore moi!! je pense que tout le monde s'en fout, mais j'ai quand -même envie de vous dire que j'ai réussi à me désengager de Meetic Voilà, c'est tout!
A +