Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur de l'OpenSource sur mon site perso

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut tout le monde! J'ai créé un site perso http://www.teletubbies.com

Sur celui-ci, ya de l'humour, captain bigleux, serious sam, mais surtout tous les meilleurs logiciels opensource! Mon but: que vous puissiez exploiter 100% de la puissance et des fonctionnalités pour 0€ (mis à part la license Windows...)!! Le site est en cours de création, mais il est déjà pas mal rempli!

Venez faire un tour et n'hésitez pas à m'envoyer des noms de logiciels ou des avis sur mon site!

Merci!

Autres pages sur : meilleur opensource site perso

Citation :
pour visionner correctement ce site vous devez posséder Internet Explorer 6.0 et Windows Media Player 9.0. Ils sont tous deux téléchargeables dans la rubriques "le meilleur de l'OpenSource".
genre M$ fait de l'open source :sarcastic: 

Citation :
Sur celui-ci vous trouverez plusieurs rubriques, dont la principale est celle des logiciels gratuits, mais je vous laisse découvrir...

Je précise que pour visionner correctement ce site vous devez posséder Internet Explorer 6.0 et Windows Media Player 9.0. Ils sont tous deux téléchargeables dans la rubriques "le meilleur de l'OpenSource".

déjà les logiciels libres le principal avantage c'est la liberté offerte par la disponibilité du code source.

Et ton dictat "faut IE et windows" pour un site qui propose des logiciels libres, c'est pas un gros foutage de gueule ?

Sache que les logiciels libres ont pour OS de prédilection GNU/Linux et les BSD entre autres.

De plus ton IE et ton wmp ne sont pas des logiciels libres, ils ne sont ni gratuits, ni opensource.

Ton truc ressemble à une énorme blague !

Pourquoi il faut IE ? quand on voit la gueule du source de ta page ca fait frémir :

<P><FONT face="Comic Sans MS" size=3></FONT> </P>
:sarcastic: 

Schumacher59 a écritmais non je fais pas du spam je me fais de la pub (et c'est la seule fois où je le ferais. Elle est oùla liberté d'expression? ;-) )
Ben WMP est gratuit... et IE aussi...

j'ai pas de windows. Où je peux les avoir gratuitement ?