Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur organisateur de Speed Dating sur Paris ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Moi et quelques potes branleurs de première catégorie, avons envie d'essayer ces fameuses soirées Speed Dating !
Est ce que vous avez déja essayé ? Quels sont les organisateurs de telles soirées à recommander ?
Personnellement, je n'en attends pas forcément grand chose, mais ça peut être amusant et c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens !

A vous !

Bubulle_28 a écritt'as envi de baiser avoue :o 

Pourquoi pas :o 
Mais à vrai dire, je suis plutôt attiré par l'idée de rencontrer des gens intéressants et sympathiques d'une manière différente que les classiques boites de nuit et bar branchouilles de la capitale, trop difficile de vraiment discuter en boite les relations sont trop "physiques" dès le premier abord, le ptit regard, la danse, et enfin le bisou ( :lol:  ), pour peut être finir au lit, ça ne me convient plus :D  je veux plus.

Y a un grand magasin à Paris (me rapelle plus du nom) qui organise un truc de ce genre. En gros, t'as 2 types de panier : un rouge (le normal) et un violet (spécial célibataire). Bref comme ça tu repères les autres célibataires, et t'as un coin pour discuter tranquillement.
Ou comment aller faire ses courses d'une nouvelle manière [:ddr555]

Dilandau95 a écritY a un grand magasin à Paris (me rapelle plus du nom) qui organise un truc de ce genre. En gros, t'as 2 types de panier : un rouge (le normal) et un violet (spécial célibataire). Bref comme ça tu repères les autres célibataires, et t'as un coin pour discuter tranquillement.
et une paire de gros seins pour moi monsieur, s'il vous plait [:kneusol]

magellan a écritJ'ai toujours eu du mal à trouver attirant ce concept, cela nous fait ressembler à de la marchandise... enfin bon essaye tout de même les sites connus.

Par google:
www.meetic.fr
il me semble que ce site s'en occupe, mais c'est payant :/ 

Le concept est tout à fait mercantile c'est certain; mais d'un autre côté je suppose qu'on peut rencontrer quelqu'un qui nous plaira n'importe ou, ces soirées sont seulement une occasion de supplémentaire!

En plus c'est aussi un moyen pour moi de lutter contre ma timidité, rencontrer beaucoup de gens et aborder des sujets anodins ou plus intimes avec des inconnus, c'est presque thérapeuthique en plus d'être ludique :) 

En fait je viens de me désinscrire de Meetic, j'ai rencontré trop de folles par ce moyen :D  mais je ne savais pas qu'ils organisaient aussi ce genre de truc !

Sinon j'ai regardé un peu sur google, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'organisateurs pour ce type d'evênement , difficile de faire un choix .

Dilandau95 a écritY a un grand magasin à Paris (me rapelle plus du nom) qui organise un truc de ce genre. En gros, t'as 2 types de panier : un rouge (le normal) et un violet (spécial célibataire). Bref comme ça tu repères les autres célibataires, et t'as un coin pour discuter tranquillement.

Galleries lafayettes ?
Au bon marché ?

Antoine Doinel a écrit

Le concept est tout à fait mercantile c'est certain; mais d'un autre côté je suppose qu'on peut rencontrer quelqu'un qui nous plaira n'importe ou, ces soirées sont seulement une occasion de supplémentaire!

En plus c'est aussi un moyen pour moi de lutter contre ma timidité, rencontrer beaucoup de gens et aborder des sujets anodins ou plus intimes avec des inconnus, c'est presque thérapeuthique en plus d'être ludique :) 

En fait je viens de me désinscrire de Meetic, j'ai rencontré trop de folles par ce moyen :D  mais je ne savais pas qu'ils organisaient aussi ce genre de truc !

Sinon j'ai regardé un peu sur google, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'organisateurs pour ce type d'evênement , difficile de faire un choix .

quelles genres de folles? :D 

Dilandau95 a écrit
Galleries lafayettes je crois. Et il me semble qu'ils font ça le jeudi

y a aussi le BHV au rayon bricolage, mais c'est moins organisé :D 

Au Galeries, c'est sponsorisé par Yahoo! Rencontres je crois

Dilandau95 a écrit
quelles genres de folles? :D 

Trop long à détailler, mais j'ai eu droit à un étalage intéressant, le cas qui revient le plus souvent c'est la fille encore amoureuse de son ex ... et sinon pour les cas les plus "grâves" c'est trop long à raconter :D 

Ps: pour ne pas dresser un tableau trop sombre, il y a quand même des personnes très bien et très sympas, certaines sont même devenues des amies ce n'est donc pas tout à fait négatif.

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur cette discussion car je planche actuellement sur une étude de marché des célibataires. Je respecterai la déontologie en vigueur sur le net en ne citant pas les sites pour lesquels je travaille mais notre activité à trait à la rencontre et au charme sous toutes ses formes, c'est pourquoi nous envisageons le lancement d'une activité de type speed dating (d'où l'étude que je mène pour savoir quelle offre serait attractive et nouvelle sur ce "marché" plutôt saturé ;) 

Vos remarques et avis sur la question peuvent m'être d'une grande utilité et je peux peut-être aussi vous donner quelques infos aux vues de mon expérience personnelle dans ce secteur...

Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser une adresse mail perso pour pouvoir communiquer avec ceux d'entre vous qui le désirent.

Y a-t-il un moyen d'entrer en contact (MP ou autre), je suis nouvelle sur ce forum et ne connais pas encore son mode de fonctionnement.

Merci de vos réponses en tout cas, je ne manquerai pas de revenir faire un petit tour par ici incessament sous peu...

Bise,
:hello: 

Ametisse a écritBonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur cette discussion car je planche actuellement sur une étude de marché des célibataires. Je respecterai la déontologie en vigueur sur le net en ne citant pas les sites pour lesquels je travaille mais notre activité à trait à la rencontre et au charme sous toutes ses formes, c'est pourquoi nous envisageons le lancement d'une activité de type speed dating (d'où l'étude que je mène pour savoir quelle offre serait attractive et nouvelle sur ce "marché" plutôt saturé ;) 

Vos remarques et avis sur la question peuvent m'être d'une grande utilité et je peux peut-être aussi vous donner quelques infos aux vues de mon expérience personnelle dans ce secteur...

Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser une adresse mail perso pour pouvoir communiquer avec ceux d'entre vous qui le désirent.

Y a-t-il un moyen d'entrer en contact (MP ou autre), je suis nouvelle sur ce forum et ne connais pas encore son mode de fonctionnement.

Merci de vos réponses en tout cas, je ne manquerai pas de revenir faire un petit tour par ici incessament sous peu...

Bise,
:hello: 

ASV-photo-CV-does_you? [:pascal-san]

euh merci pour l'accueil ;) 
23 ans (depuis hier, si si !!!), fille, clamart (92)
photo + CV : euh, faites chier là...
j'ai pas trop compris le délir mais je suis pas là pour briser les couples môa... (d'ailleurs, j'ai trouvé ma moitié alors...)
ciao ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :