meilleur Stephen King ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Quel est pour vous le meilleur bouquin de Stephen King ?
J'ai bien envie de m'en lire un mais jsais pas lequel choisir
J'ai bien envie de m'en lire un mais jsais pas lequel choisir
Autres pages sur : meilleur stephen king
J'en ai 24
"marche ou crève" est terrible
j'ai adoré "cujo", tu regardes les chien autrement après
pour les filles c'est "Jessie"
Pour les mecs je recommande "Carrie"
Pour ceux qui passent des exams: "Rage"
Pour les enfants un conte très bien: "les yeux du dragon"
Si je devais en emporter 3 avec moi:
-"la ligne verte"
-"Differentes saisons", 4 petite histoires très bien
-"Marche ou creve"
voila
j'ai adoré "cujo", tu regardes les chien autrement après
-"la ligne verte"
-"Marche ou creve"
voila
spirou59 a écritJ'en ai 24
j'ai adoré "cucho", tu regardes les chien autrement après
-"la ligne verte"
-"Marche ou creve"
voila
"cujo" non? avec le chien?
-"la ligne verte"
-"Marche ou creve"
voila
spirou59 a écritJ'en ai 24
-"la ligne verte"
-"Marche ou creve"
voila
-"la ligne verte"
-"Marche ou creve"
voila
Marche ou crève je l'ai lu vrai qu'il est trop bon
ma cop a lu Carrie elle l'a trouvé terrible, et un poil violent
Sinon j'ai vu la ligne verte en film
c vrai qu'il est génialMais je sais toujours pas lequel choisir pour lire dans les jours à venir, peut etre "différentes saisons" ?
Bitman1er a écritoué ca roxxe sa maman, cai dans une espece de farwest ou tu t'appercois qu'en fais c notre monde dans des milliers d'annes, et des fois ya des residus de maintenant c genial
ah wai mais c 4 livres qui se suivent ?
Ca j'aime pas trop, j'préfère quand à la fin ben c fini quoi
et de pas devoir lire 3 autres bouquins pour savoir comment ca finit frustrant lol Citation :
Tour Sombre 1 :Dans un monde semblable au notre mais complètement déserté, Roland, dernier Pistoléro du monde, sorte de justicier tireur d'élite, poursuit depuis plusieurs années l'homme en noir, un magicien qui détient un secret. Ce secret permettra à Roland d'atteindre le but qu'il s'est juré d'atteindre dans sa vie : La Tour Sombre, centre de l'univers … Dans le premier tome du livre, Roland rencontre Jake, un enfant qui ne sait pas d'où il vient exactement. Ce qu'il se rappelle, c'est d'avoir été renversé par une voiture à New York. La rencontre avec cet enfant apparaît comme un tournant dans le destin du Pistoléro.
Tour Sombre 2 :
Après avoir tué son ennemi juré, Walter le magicien, le Pistoléro se retrouve sur une plage infestée de homards géants venimeux. Contaminé suite à une morsure, le Pistoléro poursuit sa route sur la plage et découvre trois portes au milieu même de la plage. Derrière chacune d'entre elles, Roland découvre trois personnes : Eddie, un drogué des années 80-90, Susannah, une noire handicapée des années 60, et Jack Mort, un tueur des années 70, celui-la même qui a tué Jack. Les trois portes s'ouvrent sur la même ville, New-York mais a des époques différentes. Dès lors, Roland comprend qu'il doit ramener dans son monde Eddie et Susannah et empêcher Jack Mort de tuer Jack.
Tour Sombre 3 :
Après avoir sauver Jack et amener Eddie et Susannah dans son monde, Roland suit le chemin du Rayon, la voie directe vers la Tour Sombre. Ils traversent ainsi le monde de Roland et découvrent entre autre un ancien gardien mythologique, une ville détruite mais habitée par des brigands contrôlé par David Quick. Pour continuer leur route et ainsi accéder au train (vivant !) leur permettant d'aller plus rapidement vers la Tour Sombre, les quatre personnages vont devoir se battre contre les brigands et défaire les plans du Train qui ne désire pas les emmener.
Tour Sombre 4 :
Le quatrième tome de La Tour Sombre est en grande partie consacrée à la première histoire d'amour de Roland. Roland, envoyé dans les baronnies extérieures avec Cuthbert et Alain, est chargé de rendre des comptes à l'Affiliation en faisant l'inventaire de tout ce qui est utilisable à Gilead : chevaux, boeufs, bateaux ... En fraternisant avec les habitants du village, Roland tombe amoureux de Susan Delgado. Cette dernière est promise au maire de Mejis, Hart Thorin, et sa virginité doit être gardée jusqu'à la Moisson, quelque mois après. Or, les 2 filent le parfait amour et cet amour va, conjugué à la trahison des forces locales, entraîner tout le village dans un tourbillon de violence.
ah g trouvé cette page http://perso.wanadoo.fr/stephenking/conseils.html qui recense les différents titres et ceux à ne pas manquer !
Ptet que mon prochain sera "la part des tenebres"
Ptet que mon prochain sera "la part des tenebres"
Bitman1er a écritpersonne a lu le pistolero ?
J'arrive pas à passer le 3eme chapitre !!! c'est trop chiant !!! jamais je me suis autant ennuiée en lisant du King !!!
mes préférés :
Simetierre parce que c'est le 1ere ke j'ai lu
La ligne verte parce que c'est très bien
Bazaar parce que j'adore cette ambiance !!!
les divers recueil de nouvelles parce que je trouve qu'il est bien meilleur en nouvelles qu'en romans ! (brume 1 et 2 par ex)
Wiwige a écritJ'arrive pas à passer le 3eme chapitre !!! c'est trop chiant !!! jamais je me suis autant ennuiée en lisant du King !!!
mes préférés :
les divers recueil de nouvelles parce que je trouve qu'il est bien meilleur en nouvelles qu'en romans ! (brume 1 et 2 par ex)
fo insister un peu, le début du premier tome est un peu ardu mais apres sa s'enchaine hyper vite mes préférés :
Bitman1er a écritfo insister un peu, le début du premier tome est un peu ardu mais apres sa s'enchaine hyper vite
On me l'a déja dit mais entre temps j'ai eu des bouquins + interessants qui me sont tombés dans les mains...
J'ai du mal avec les grandes sagas de King... Ca avait fait pareil avec le fléau (que je n'ai toujours pas lu non plus d'ailleurs...
Il n'y a que Ca qui soit passé sans problème dans les multi-volumes
- Contenus similaires :
Tags :

oui bien sur
ké 3 tours ? tu mélange avec LOTR