Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Poisson d'avril : piégez les ordinateurs de vos amis (Tom's Guide)

Publié le 28 mars 2008

Marre de vous faire piéger par vos amis ou collègues de bureau le premier avril de chaque année ? Et si, pour une fois, vous passiez à l’action ? Notre confrère Tom’s Guide vient justement de publier un dossier regroupant quelques « trucs... Lire la suite

Mixer vos MP3 comme un DJ !

Publié le 24 avril 2007

Envie de mixer votre meilleure playlist pour épater vos amis ? C’est ce que vous propose la société Hercules avec le Mobile DJ MP3. Il est donc possible de mêler deux sons audio par le biais d’une interface digne des meilleurs DJ’s du moment. Le Mob Lire la suite

Les meilleurs appareils numériques de l'été (Les Numériques)

Publié le 19 juin 2008

Les Numériques publient aujourd'hui leur sélection des meilleurs appareils photo numériques de l'été. Quelque soit votre budget découvrez quel appareil emporter dans vos bagages cet été. Lire la suite

Les meilleurs freewares du moment

Publié le 29 septembre 2007

Nos confrères du site Infos-du-Net viennent de publier leur classement des meilleurs logiciels gratuits. Ce genre d’article nous rappelle qu’un PC reste encore une plateforme libre. On n’a pas forcément besoin de sortir son portefeuille ou pirater pour pr ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les meilleurs amis sont ceux...

Les meilleurs amis sont ceux...

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les meilleurs amis sont ceux...

C'était un grand...
Profil : Habitué

Les meilleurs amis sont ceux que l'ont voit très rarement comme ça on s'engueule jamais :d J'ai l'impression que la distance rapproche, plus ils sont loin et plus on pense à eux c'est dingue :ouch: par contre ce qui est vrai pour l'amitié est loin de l'être pour l'amour :whistle:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

666
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

avant le crash j'avais déjà fait un topic comme ça

c'est tellement vrai

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
I need money.
Plus d'informations

Moi, j ai pas d amis.

---------------
Gnf. [:aha ]
I need money.
Plus d'informations

Moi non plus.

---------------
jeune pupute
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

c'est vrai, et je peut en dire qqch avec tt les mecs que je me suis tappée

jeune pupute
Plus d'informations

ok mais c'est payant

---------------
13 ans et demi bientot 14
jeune pupute
Plus d'informations

+ un cunni ok

---------------
C'était un grand...

priscillia a écrit :

+ un cunni ok

tes notes ont baissé à l'école depuis que tu chantes [:webnurse]

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

jeune pupute
Plus d'informations

seb31 a écrit :

tes notes ont baissé à l'école depuis que tu chantes [:webnurse]

oui mais j'ai plus le temps d'étudier, je m'en fous avec la thune qeu je gagne a quoi bon être inteligente ?

---------------
jeune pupute
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

ca roule petite truie

ok :) je passe chez toi dans 15 minutes

---------------
I need money.
Plus d'informations

[:_slash]

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

et mowa alors ?!!

je propose 4 chocoBN :)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

et moi te paye un pacquet de habo fraises tagada et jte fait tes exos de math pour lundi en +des 4 chco Bn + le conu biensur ;)

Old School
Plus d'informations

un troll s'est glissé dans ce topik, sauras tu le retrouvai ?© http://rushk.free.fr/Shotz/RuShK-topacdebiere.gif

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
C'était un grand...

on palres de l'amitié :o pas des puputes :fou:

---------------

Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

et kwa jattends je débande la

attends j'arrive mon porc

I like candies miam miam
Plus d'informations