Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du lapin Nabaztag

Publié le 27 mars 2006

Notre confrère Informanews vient d'annoncer un article consacré au lapin Nabaztag, dont nous vous parlions récemment dans notre sélection Te Lire la suite

Le lapin pas crétin lit votre agenda

Publié le 22 avril 2008

Les possesseurs de Nabztag peuvent maintenant recevoir le calendrier directement via le Nabaztag. Lire la suite

Le lapin Nabaztag en fait plus

Publié le 17 mars 2006

Depuis quelques mois, le lapin Wi-Fi Nabaztag aime faire parler de lui. À l’origine simple gadget, ce périphérique pour le moins original a vite rencontré son public.L'animal de compagnie du XXIème sièc Lire la suite

Le lapin Wi-Fi passe au noir

Publié le 01 octobre 2008

Le Nabaztag passe au noir, et il y a peut-être bientôt des nouveautés. Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Merci à toi, Ô admin de passage qui a validé mon lapin =)

Merci à toi, Ô admin de passage qui a validé mon lapin =)

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Merci à toi, Ô admin de passage qui a validé mon lapin =)

Plus d'informations

voilà voilà, montre-toi tout de suite ou disparais à jamais, ô Toi mon bienfaiteur =)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hum en fait j'ai modifié mon lapin, ça le faisait pas, désolé ô toi mon bienfaiteur :d

Profil : Habitué

Règle un coup la balance des blancs :o

GSBALF Fondateur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit dans un topic juste au dessus :

Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'un mec se fasse tellement chier qu'il en est réduit à poster ce genre de topic pour se sentir exister... :pfff:

je te retourne l'idée :o

---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage

Membre du GSBALF Club [:kneusol]

Tata Noël
Plus d'informations

hannnn c le lapin du métro :love:

ça me rappelle ma jeunesse qd je montais en vacances à Paris :)

Message édité par Coithomme le 10-03-2004 à 08:27:11

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life)

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ne mets aps tes mains dans les portes sinon tu riskes de te faire pincer tres fort !:d

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

[:rofl] je voulais dire la même chose :o

Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations

HotShot a écrit :

+1

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Optimisateur.
Plus d'informations

HotShot a écrit :

Puis change d'avatar :o

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Merci à toi, Ô admin de passage qui a validé mon lapin =)

Aller à :

Annonces Google