Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

moi je dis MERCI JOCE, merci...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le-com21 a écritmoi je m'ennuie au taf :( 

en plus la mandrake server 9.1 de la mort qui tue ne veut pas de souris ps/2 que de la souris en série

zarb

mais ça occupe
quelle vie trépidante [:le kneu]

ça donne grave envie d'aller lire ton blog [:666 ]

après survol, il s'avère qu'effectivement ton blog ne présente strictement aucun intérêt... enfin, comme tous les blogs quoi [:spamafote]

déjà, un journal, je vois pas l'intérêt (j'en ai tenu un pendant 3 ans et ça m'a fait chier, j'ai tout viré)

mais mettre son journal en ligne, c'est vraiment le summum de l'égocentrisme : "regardez ! regardez comme je suis intéressant, je vous raconte ma vie !"

:pfff: 

vs m'expliquerez l'interet d'un journal qui ne fait relater des événement que vs avez en mémoire et passibles de modifications bénéfiques avec le recul,rendant vos écrits obsolètes car interpretables de travers :/ 

pour ce qui est de sa mise en ligne,faudrait dejà s'imaginer soi meme en tr1 de lire la vie d'un inconnu [:snort] je me marre + avec un pif gadget [:miam]

en clair coucher sa vie sur papier ne fait que retranscrire des événements à chaud donc avec très peu de recul,dont la vision va s'eclaircir avec le temps(dans sa tete),mais qui resteront en version beta,donc brouillons,à l'écrit. :o 

bon et si j'allais manger une pomme [:miam]

Potemkin a écriten clair coucher sa vie sur papier ne fait que retranscrire des événements à chaud donc avec très peu de recul,dont la vision va s'eclaircir avec le temps(dans sa tete),mais qui resteront en version beta,donc brouillons,à l'écrit. :o 

bon et si j'allais manger une pomme [:miam]
oui mais c'est intéressant de coucher par écrit ses réactions à chaud, pour ensuite la relire et comparer avec son état d'esprit actuel [:spamafote]

donc ta remarque était injustifiée [:kassai]

El Awrence a écritoui mais c'est intéressant de coucher par écrit ses réactions à chaud, pour ensuite la relire et comparer avec son état d'esprit actuel [:spamafote]

alors pkoi t'as viré ton journal ?

Wiwige a écritalors pkoi t'as viré ton journal ?
parce qu'il n'y a pas que des avantages...

déjà, écrire chaque jour c'est fastidieux ; et si l'on n'a pas un rythme régulier, ça part vite en oIo

deuxièmement ça devient vite très répétitif : soit on raconte ce qu'on fait chaque jour et, tout compte fait, les journées se ressemblant les pages du journal se ressemblent également, soit on essaie de prendre du recul, d'analyser, d'aborder des sujets de fond à moyen/long terme, auquel cas c'est aussi répétitif car, d'un jour à l'autre, on pense sensiblement la même chose...

El Awrence a écritoui mais c'est intéressant de coucher par écrit ses réactions à chaud, pour ensuite la relire et comparer avec son état d'esprit actuel [:spamafote]

nan! :o 

dis moi ce qu'apporte la relecture de ses reactions à chaud,étant donné qu'avec le recul,on ne peut que regretter lesdites reactions?
on peut toujours mieux faire,et il y a donc tjrs possibilité de regret face à ses reactions spontanées non réfléchies :o 

[:snort]

Potemkin a écritnan! :o 

dis moi ce qu'apporte la relecture de ses reactions à chaud,étant donné qu'avec le recul,on ne peut que regretter lesdites reactions?
on peut toujours mieux faire,et il y a donc tjrs possibilité de regret face à ses reactions spontanées non réfléchies :o 

c'est faux : il ne s'agit pas tjs d'action, mais surtout de réflexion... et c marrant de relire ses réflexions d'il y a 3 ans :) 

El Awrence a écritc'est faux : il ne s'agit pas tjs d'action, mais surtout de réflexion... et c marrant de relire ses réflexions d'il y a 3 ans :) 
il y a 3ans j'étais aussi con qu'aujourd'hui,j'crois que ca evoluera pas [:spamafote]
pas besoin de journal pour avoir honte de mon passé :(