Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Merde pour demain!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonsoir à tous et à toutes,

Même si la plupart d'entre vous sont déjà dans la vie active, parents, ou même grand-parents ( :lol:  dsl ça m'a échappé), je voulais souhaiter bonne chance à tous les Premières pour demain, et aux Terminales, qui ont déjà passé quelques épreuves, pour l'épreuve du bac.
A ce qui ont déjà brillamment ou non obtenu cet examen? s'ils veulent nous faire partager leurs notes, mentions ou anecdotes, ils sont les bienvenus :D  .

Autres pages sur : merde demain

Citation :
et ceux qui passent des partiels/évaluation/diplômes on s'en fout ?

Je referais un post dans 3/4 ans quand ça sera mon cas :p . Non plus sérieusement, il me semble que les partiels sont finis (en ce qui concerne ma sœur c'est le cas...) mais sinon bonne chance à eux aussi.

Citation :
14,00 avec spé maths il y a quatre ans
14,00 avec spé maths il y a quatre ans
Citation :
moyenne : 14.3
Bac S

Mais les passionnés d'informatique sont des intellos à ce que je vois :whistle:  . Des matheus... Moi je passe le bac en filière économique, on a tendance à dire que c'est le bac le plus dur car le plus complet... (la section poubelle aussi dans bcp d'établissements...)

m'enfin meuuuunnoon a dit :
et ceux qui passent des partiels/évaluation/diplômes on s'en fout ? [:le kneu]

Oui, parce que c'est quand même le bac, le plus dur :o 

edyspot a dit :
Moi je passe le bac en filière économique, on a tendance à dire que c'est le bac le plus dur car le plus complet...

Heu... Non rien.

edyspot a dit :
Citation :
et ceux qui passent des partiels/évaluation/diplômes on s'en fout ?

Je referais un post dans 3/4 ans quand ça sera mon cas :p . Non plus sérieusement, il me semble que les partiels sont finis (en ce qui concerne ma sœur c'est le cas...) mais sinon bonne chance à eux aussi.

Perso j'ai des partiels en juillet :o  En fait ça dépend juste de la fac/école/autre [:ascaso]

Sinon ben bonne chance à ceux qui passent le bac oué, enfin qu'ils ne s'inquiètent pas trop, suffit de l'avoir, une mention je pense pas que ça serve à quoi que ce soit (vu comment ils m'ont donné la mienne dans une pochette surprise...)

Citation :
Heu... Non rien.

Mais si au contraire!

A part Thom et moi personne d'autre n'a passé le bac français? Pour ceux que ça intéresse, le sujet de la dissertation était (l'objet d'étude pour S/ES : Le Roman) Vous vous demanderez si la tâche du romancier, quand il crée des personnages, ne consiste qu'à imiter le réel.

Mon plan :

1/ L'auteur imite le réel
2/ L'auteur sublime le réel
3/ Le personnage de roman est le résultat d'une subtile alchimie entre rêve et réalité

Sinon merci à tous pour être venu poster vos notes ! Personne n'a d'annecdotes croustillantes à propos d'un examinateur sadique? (j'suis déçu :(  )

Moi, j'ai passé le bac de francais taleur :)  par ailleurs, merci la métropole, ils nous ont callé sur votre heure, j'vous dit pas le bac de 10h00 à 14h00 T_T
perso j'ai choisis l'écrit d'invention, j'étais inspiré et j'ai beaucoup aimé le dernier texte sur le Duc de Gui*** :) 

Le_Cid_97425 a dit :
Moi, j'ai passé le bac de francais taleur :)  par ailleurs, merci la métropole, ils nous ont callé sur votre heure, j'vous dit pas le bac de 10h00 à 14h00 T_T
perso j'ai choisis l'écrit d'invention, j'étais inspiré et j'ai beaucoup aimé le dernier texte sur le Duc de Gui*** :) 

Moi j'aurai mis un extrait des écrits du marquis de Sade, ça aurait roxxé un peu plus que ça :o 

Perso j'ai eu 16.05 au bac S [:un pseudo qui claque] Par contre pas eu d'examinateur sadique (sauf celui qui m'a mis 8 en philo [:mmmfff]), je pense qu'au bac ils font un peu gaffe, non ? J'ai un peu plus subi à mes oraux de prépa, donc à bac+2, perso :o 

Le_Cid_97425 a dit :
et s'koi ton métier maintenant darty ?

ben j'ai enchainé sur un dut mesures physiques et une licence pro optoélectronique, pour finir technicien supérieur mesures physiques chez renault : mesure et essais statiques et dynamiques tous véhicules, essentiellement des protos.

Citation :
ben j'ai enchainé sur un dut mesures physiques et une licence pro optoélectronique, pour finir technicien supérieur mesures physiques chez renault : mesure et essais statiques et dynamiques tous véhicules, essentiellement des protos.

j'aime :bounce: 

m'enfin meuuuunnoon a dit :
stadire ? Une copie blanche ? Ca ne sera sans doute pas la première qu'il verra :o 

non pas une copie blanche, j'ai fais le minimum syndicale :o  j'ai fais l'écriture d'invention : en gros fallait faire une tirade. bon déjà la mienne faisait une demi page de bac + grosse écriture + sauts de lignes mais le mieux c'est ce que j'écris :D  la moitié de ce que j'ai écrit était pompé de South Park :D  surtout les expressions poétiques de Cartman :D  et puis bon j'ai parlé aussi de radiations et des labo gouvernementales des trucs sans trop de rapport quoi :D 

dartyduck a dit :

donc t'as du travailler sur la Laguna 4WS :love:  j'ai fais mon TPE de SI sur les systèmes à 4 roues directrices :sol: 
elle a l'air très prometteuse

spartan007 a dit :
donc t'as du travailler sur la Laguna 4WS :love:  j'ai fais mon TPE de SI sur les systèmes à 4 roues directrices :sol: 

Ouais ça fait de la mécanique en plus qui peut tomber en rade, pour gagner un mètre de rayon de braquage, trop de la balle...
/HS

Grosbourge a dit :
Facile c'est vite dit 14 c'est pas extraordinaire ta compris le minimum syndical :lol: 

Bin, non, le minimum syndical, c'est 10, hein :heink: 

Benoit P a dit :
Ouais ça fait de la mécanique en plus qui peut tomber en rade, pour gagner un mètre de rayon de braquage, trop de la balle...
/HS

Ca c'est une réponse de mécanicien, un électronicien (genre moi :whistle: ) te dirait qu'il vaut mieux de la méca qui tombe enn panne que de l'électronique qui tombe en marche :D 

Benoit P a dit :
Oh ben je suis pas ingé chez Renault ( Dieu me préserve) mais j'imagine qu'il y a un peu d'électronique en plus histoire de passer de 10-4 de fiabilité à 10-2 :o 

Bah, d'après ce qu'on m'avait dit, la part d'électronique dans une voiture est passée de 20% à 50% depuis les années 80... Donc oui. Par contre, je comprends rien à tes histoires de 10-4 et 10-2 :D 

spartan007 a dit :
non pas une copie blanche, j'ai fais le minimum syndicale :o  j'ai fais l'écriture d'invention : en gros fallait faire une tirade. bon déjà la mienne faisait une demi page de bac + grosse écriture + sauts de lignes mais le mieux c'est ce que j'écris :D  la moitié de ce que j'ai écrit était pompé de South Park :D  surtout les expressions poétiques de Cartman :D  et puis bon j'ai parlé aussi de radiations et des labo gouvernementales des trucs sans trop de rapport quoi :D 

très ;) 

Benoit P a dit :
/HS

mais t'es un boulet ou tu le fais exprès ?? :??: 
tu gagne en rayon de braquage, en consommation carburant et pneus (moins de rippage), et en tenue de route surtout. regarde les video d'évitement (laguna GT sur youtube) et tu comprendra ce que sécurité active veut dire :o 
n00b :o 

dartyduck a dit :
tu gagne en rayon de braquage, en consommation carburant et pneus (moins de rippage), et en tenue de route surtout. regarde les video d'évitement (laguna GT sur youtube) et tu comprendra ce que sécurité active veut dire :o 
n00b :o 

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, strop d'la balle en fait :o 

spartan007 a dit :