FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » c'est quoi cette merde encore

c'est quoi cette merde encore

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c'est quoi cette merde encore

Profil : Habitué
Plus d'informations

vous aussi vous avez eu ça ?

Consultez et signez les Accords

Votre compte MSN est régi par les accords et déclarations qui suivent, collectivement regroupés sous la désignation « Accords » :

Contrat de service de MSN

Confidentialité

Cliquez sur chacun des liens ci-dessus pour ouvrir l'Accord dans une nouvelle fenêtre, puis imprimez-le ou enregistrez-en une copie. Si vous acceptez tous les Accords, signez-les collectivement en tapant votre adresse de messagerie dans la zone ci-dessous exactement telle qu'illustrée, en respectant la ponctuation. Si vous n'acceptez pas les Accords dans leur intégralité et sans modification, cliquez sur le bouton Annuler pour interrompre la procédure d'inscription.

*********@hotmail.com  

En tapant mon adresse de messagerie dans la zone ci-dessus et en cliquant sur le bouton Accepter, je m'engage à respecter tous les Accords. Je suis conscient que je crée des informations d'identification que je peux utiliser sur d'autres sites Passport Network. J'accepte de recevoir toutes les informations de Microsoft sous forme électronique uniquement. J'accepte aussi de recevoir de MSN des offres ciblées et des courriers périodiques destinés aux membres. Il est entendu que si je n'accepte pas les Accords dans leur intégralité et sans modification, je dois cliquer sur le bouton Annuler pour interrompre l'inscription.

obliger de s'inscrire a leur spam pour acceder a ses mails [:aha ]

Message édité par PrOstAtiK le 12-05-2005 à 18:42:00

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g

Profil : Equipe Presence PC

ça suffisait pour comprendre :D

Plus d'informations

ouai ok j'edit :D

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

[:statante] :o

(j'ai pas ca moi [:aha])

Message édité par jirotoh le 12-05-2005 à 19:38:33

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Tordu
Plus d'informations

j'au eu pareil :o

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

J'y ai pas eu le droit (ou alors c'est ptetre parce que je lis jamais les CLUF [:matleflou]) mais bon, jpense que de toutes façons, si on les lisaient tous dans leur intégralité, on aurait plus le courage d'installer des logiciels.

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

ben c'est ton topicalacon non ?

Plus d'informations

Pas eu droit à ca moi (enfin pas encore tout du moins)

Et hop !
Plus d'informations

:o

En même temps Hotmail c'est tellement merdique niveau spam que vaut mieux le lâcher (avis perso qui n'engage que moi)

Le mail j'ai du le recevoir mais je l'ai effacé, y font chier avec leur mail de merde :o

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

Plus d'informations

pleymo6391 a écrit :

En même temps Hotmail c'est tellement merdique niveau spam que vaut mieux le lâcher (avis perso qui n'engage que moi)

Le mail j'ai du le recevoir mais je l'ai effacé, y font chier avec leur mail de merde :o

3 ans avec la même addresse Hotmail, et pas encore un seul spam sur cette adresse. A mon avis, ça viens des sites sur lesquels on s'inscrit avec son addresse.

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE  

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

AngelTLV a écrit :

3 ans avec la même addresse Hotmail, et pas encore un seul spam sur cette adresse. A mon avis, ça viens des sites sur lesquels on s'inscrit avec son addresse.

Ça vient aussi de la corrélation entre l'adresse et les éventuels dicos américains

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
roxXxeur de lootres

AngelTLV a écrit :

ben c'est surtout quand tu laisses trainer ton adresse sur des forum :o c'est les bot :o

No, I don\'t fix your computer
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

c'est pour ca qui faut avoir plusieurs adresse :o

---------------
Deux choses sont infinies : l\'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l\'univers, je n\'ai pas de certitude absolue.

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

ben c'est ton topicalacon non ?

[:speedfightor:1]

pleymo6391 a écrit :

AngelTLV a écrit :

+1 :o

---------------
Et hop !
Plus d'informations

Je ne vais spas spécialement sur des sites de cul ou des sites de portables, j'ai autre chose à foutre :o

---------------

roxXxeur de lootres

pleymo6391 a écrit :

Je ne vais spas spécialement sur des sites de cul ou des sites de portables, j'ai autre chose à foutre :o

c'est les bot j te dis :o

Et hop !
Plus d'informations

Ouais mais ça fait chier quand même... :o

---------------

roxXxeur de lootres

bien faÿ :o

Et hop !