FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement

Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement

No easy way out
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

(f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)  

...

(8)(l) aujourd'hui tes jours sont comptés espèce de pd (l) :) on va tellement te botter le cul qu'il faudras nous apporter des chaussures de rechange :) :) pensez y :) je te conseille de teee mellerrrr de tess oiiignnonns facce de thooonn (l) :)

...

(f) depuis 3 semaines :) tu vend de la drogue dans notre secteur :) :) si tu continue on va te taper sur la gueule pendant 1 heures :) (f) et ca fait environs trois mille six cent claques TTC :) et apres on va te forcer a prononcer les mot engeulrbeurk tidadudaw :) :) si tu reefouuuu tonnn nezz dannss mess affaiireess je m'occuupperraiii de ta mmaachoiiireee (l)

[:dawa ]

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Mais c'est SUPERRRRRRRRRRR

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations

Steven@Lucie a écrit :

(f) bonjour :) écoute moi bien connard je te conseille de prendre le premier avion pour quitter cette ville :) sinon tu pourrais te retrouver empalé sur ta cloture avec tes couilles dans la bouche :) (f) allez aurevoir :) tuuuu va voooiiirrr qu'onnn ne riigoollee passss trouuu du cuuulll :) (k) (l)  

...

(8)(l) aujourd'hui tes jours sont comptés espèce de pd (l) :) on va tellement te botter le cul qu'il faudras nous apporter des chaussures de rechange :) :) pensez y :) je te conseille de teee mellerrrr de tess oiiignnonns facce de thooonn (l) :)

...

(f) depuis 3 semaines :) tu vend de la drogue dans notre secteur :) :) si tu continue on va te taper sur la gueule pendant 1 heures :) (f) et ca fait environs trois mille six cent claques TTC :) et apres on va te forcer a prononcer les mot engeulrbeurk tidadudaw :) :) si tu reefouuuu tonnn nezz dannss mess affaiireess je m'occuupperraiii de ta mmaachoiiireee (l)

stinterressant... [:topacdebiere]

Profil : PPC Addict

Steven@Lucie a écrit :

...

...

tu vas o boolot demain j'espere ?  [:_slash]

No easy way out
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:_q2_]

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Message publicitaire à caractère informationnel de l'informationnement

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements