Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

metal@Anime - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sinon dans "Old School" (un film pas un manga desole) les mecs font un delire en camion dans la ville avec en fond "Master of Puppets" :love:  (presque en entier, y'a les chants, mais ils ont fait un montage à la con aussi)

Drizzt a écrit

c'est koi l'histoire de Sayuki ?

tu sais l'episode dans love hina ou ils font une piece de theatre, avec keitaro (le singe)... bha voila c'est l histoire sayuki.

En fait cela serait une des grandes legendes japonaises (une autre etant comté dans hoshin je crois).

En fait c'est l histoire de 4 personnes qui partent pour essayer d'arreter la resurection de gyumao(ou quelque chose dans le genre ! :D ) le roi des monstres ou quelque chose comme ca .
Mais ils vont etre confronté a quelque autres probleme tout o long de l heure aventure. C'est sympa mais j'aime pas le design des perso ! :o 

En_Sabah_Nur a écritkestion: j ai pécho l épisode 1 de Escaflowne, mais en vf...elle est potable ou vaut mieux ke je prenne la vo st fr?

je trouve la vf d'escaflowne potable pour ma part ! [:spamafote]
M'enfin c'est quand meme pas la VO ! :D 

En_Sabah_Nur a écritkestion: j ai pécho l épisode 1 de Escaflowne, mais en vf...elle est potable ou vaut mieux ke je prenne la vo st fr?

J'ai pas regardé Eslcaflowne juska la fin car je DETESTE les voix. J'ai pas entendu les VO mais les VFs me donnaient envie de tuer la moitié des persos :/ 

En_Sabah_Nur a écrithum ouais [:alex666]
du coup, retour au point de départ :D 

fais chier, pâske la vostfr, ben j en trouve pas :o 

l'histoire est pas trop mal sinon, le jour ou je choppe la vo je regarde tout.

Mais c'est un point de vue perso, d'autres ont aimé, alors pourquoi pas toi.

Autant la VF de cowboy bebop ca allait, mais celle la j'ai pas encaissé...

Tu peux toujours essayer cependant