metal@Postal 2 - le topik grunt spirit des coupeurs de tetes
Dernière réponse : dans Le Bistrot

hopla pour chopper la demo gratos : http://www.nofrag.com/news/apr2003/12/5666.html
je frai ça plus joli quand le site officiel remarchera
Autres pages sur : metal postal topik grunt spirit coupeurs tetes
Alors voilà,
d'abord, ces enfoirés de manifestant de famille de france, ont voulu me faire chier, honete travailleur, j'ai du utiliser mon outil de travail pour me defendre....
![]()
sortant de là, un officier de police, essaie de m'interpeller, je me vois dans l'obligation de tester sur lui mon nouveau modele de silencieux spécial.
![]()
enfin arrivé à la banque, la caisierre m'interdit d'utiliser leur toilettes alors que je ne peux plus me retenir, en effet, les recents evenement m'ayant extremement stressé, ma vessie est prete à exploser... je me vois donc contraint de me soulage sur place....
![]()
enfin, je rentre à la maison.... après bien sur avoir acheté pour bobonne, son encas favoris !
d'abord, ces enfoirés de manifestant de famille de france, ont voulu me faire chier, honete travailleur, j'ai du utiliser mon outil de travail pour me defendre....

sortant de là, un officier de police, essaie de m'interpeller, je me vois dans l'obligation de tester sur lui mon nouveau modele de silencieux spécial.

enfin arrivé à la banque, la caisierre m'interdit d'utiliser leur toilettes alors que je ne peux plus me retenir, en effet, les recents evenement m'ayant extremement stressé, ma vessie est prete à exploser... je me vois donc contraint de me soulage sur place....

enfin, je rentre à la maison.... après bien sur avoir acheté pour bobonne, son encas favoris !
Porcherie a écrit
SDRAM PC2100
pk?
SDRAM PC2100
pk?pasque j'ai une barette de 256Mo en 2100 en rab à revendre po cher, faire offre en MP
(ref sur les chips : 0209PR et V58C2128804SAT75) je dois pouvoir retrouver la facture, c acheté chez LCDI je crois, etiquette avec comme date le 22-05-2002. Le dessis sur les chip, c un carré de ptits carré 3X3 avec un rond qui fait le tour sur le coté.bon, DODO.
VampirX a écrit
pasque j'ai une barette de 256Mo en 2100 en rab à revendre po cher, faire offre en MP
(ref sur les chips : 0209PR et V58C2128804SAT75) je dois pouvoir retrouver la facture, c acheté chez LCDI je crois, etiquette avec comme date le 22-05-2002. Le dessis sur les chip, c un carré de ptits carré 3X3 avec un rond qui fait le tour sur le coté.
bon, DODO.
pasque j'ai une barette de 256Mo en 2100 en rab à revendre po cher, faire offre en MP
(ref sur les chips : 0209PR et V58C2128804SAT75) je dois pouvoir retrouver la facture, c acheté chez LCDI je crois, etiquette avec comme date le 22-05-2002. Le dessis sur les chip, c un carré de ptits carré 3X3 avec un rond qui fait le tour sur le coté.bon, DODO.
SDR ou DDR ?
nekronembourg a écrit
59€ la ddr 256 aujourd'hui
59€ la ddr 256 aujourd'hui
33€ la ddr 256 PQI 2100 aujourdhui ...
SET GAMESTATE DEMOTIME 99999

la demo 100-150 mo a downloader ... un grand espace a explorer avec des chats partout ...
Vx tu me la pretes ta barrette ?
c capricieux ces betes la ... mais en ce moment la PQI est a 33 € en 256, 60 en 512 ... - Contenus similaires :
Tags :
il me le fo en full
)
g joué au foot avec ava