FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Microsoft fait de la musique maintenant

Microsoft fait de la musique maintenant

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft fait de la musique maintenant

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

http://flameoflight.com/media/flash/windows-music.swf

Perso je me la passe en boucle, j'adore ça :love:

-edit- je sais ça commence a etre assez vieux maintenant, mais je viens de la retrouver ce matin :jap:

Message édité par _sebastien_ le 24-07-2004 à 00:59:03

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

excellent :love:

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Cest bien fait mais la zik donne pas gd chose, a part certains passages

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:snort]

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Cay Bitman ki ma forcé à venir
Profil : Membre régulier

rbcmax secondedition a écrit :

Cest bien fait mais la zik donne pas gd chose, a part certains passages

pluzun

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Microsoft fait de la musique maintenant

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft et Nokia vont vendre de la musique

Publié le 15 February 2005

Microsoft et Nokia, deux rivaux de longue date, se rejoignent dans un projet commun de vente de musique. Nokia fonctionnera avec Loudeye, un détaillant en ligne de musique, pour vendre au détail des chansons à sa base de clients. Nokia a indiqué que Lou Lire la suite

2004 : Un succès pour la musique en ligne !

Publié le 20 January 2005

L'IFPI (International Federation of the Phonographic Industry) estime que plus de 200 millions de pièces musicales ont été téléchargées aux États-Unis et en Europe pour l'année 2004, c'est 10 fois plus qu'en 2003.De plus, l'orga Lire la suite

VirginMega se lance dans la vente de MP3

Publié le 16 January 2007

Les mesures techniques de protection, encore connue sous le nom de DRM (Digital Rights Management), constituent jusqu’à maintenant une menace au développement de la vente de musique en ligne, pénalisant lourdement les utilisateurs payants en limitant con Lire la suite

Une beta pour Media Player 10

Publié le 03 June 2004

Microsoft vient de publier une toute première version de Windows Media Player 10, son futur lecteur multimedia, permettant de lire des morceaux de musique et des videos et qui permettra aux sites de vente de musique en ligne d'avoir une interface int Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite