Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

/!\ Mission folding@home /!\

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Chris28 a écrit[PPC]Chris28 l'est deja pris ailleurs :o 

Mais y peut faire double emploi :D 

J'ferai c'soir qd j'serai chez mouah :jap: 

PS : Tiens, vais en parler a la [PPCDT] :whistle: 

:pfff: 

vé kan méme voir de mettre 5 machines dessus [:hokuto-rei-]

PS : GROS EDIT

pour ceux qui cherche le lien ver la page de la mini-team PPC

cé par là

mes CPUs sont déjà pris :o 

666

Last updated on Wed Apr 9 03:48:31 PDT 2003

Member of team Alliance_francophone # 492900610

Current rank: 949 out of 25073 users
Total units processed: 20062.23
Total genes designed: 1401
Genoming since: Sun Jun 3 18:07:16 2001
Last unit returned: Mon Apr 7 14:00:00 2003 (PDT)

:) 

Le Slip de Bitman a écritsi je met ca sur mes 40 machines allumées nuit et jour vous croyez que je pete un score ? :D 

ex : matez les No 6 et 8, c mes homologues de la salle info de medecine :D 

je viens même te l'installer et te faire le SAV si tu veux :bounce: 

666 a écritmes CPUs sont déjà pris :o 

666

Last updated on Wed Apr 9 03:48:31 PDT 2003

Member of team Alliance_francophone # 492900610

Current rank: 949 out of 25073 users
Total units processed: 20062.23
Total genes designed: 1401
Genoming since: Sun Jun 3 18:07:16 2001
Last unit returned: Mon Apr 7 14:00:00 2003 (PDT)

:) 
:non:  tu fais du genome, pas du folding :o 

seb31 a écritFolding en fait vous le savez pas mais c'est un soft de la NSA sous couvert de recherche scientifique pour contrôler tous les PC de la planète !!!!
exclus Seb31 :sol: 

le pire ,c que y a des hackeurs qui se servent de ce genre de programmes pour casser des codes de banques ou autre avec des algorythmes à grosse clés :/  (et tous les PC connectés y travaillent ensemble ,c quand même pratique )

mais bon celui-là à l'air louable

juste pour dire et répété que les resultats scientifiques de folding@home sont publié sur des revues de renom tel le celebre Nature, et surtout que toutes les machines a partir d un celeron500 8h par jour sont les bienvenues, ce n est absolument pas réservé au processeur haut de gamme.
Merci a tous ceux qui peuvent aidé pour le calcul du repliement des proteines, si un jour vous ou qqun de vos proches est touchés du cancer(ou de la maldie d alzheimer, de parkinson et d autres) il y aura peut etre un remede grace a se projet.

d75 a écritjuste pour dire et répété que les resultats scientifiques de folding@home sont publié sur des revues de renom tel le celebre Nature, et surtout que toutes les machines a partir d un celeron500 8h par jour sont les bienvenues, ce n est absolument pas réservé au processeur haut de gamme.
Merci a tous ceux qui peuvent aidé pour le calcul du repliement des proteines, si un jour vous ou qqun de vos proches est touchés du cancer(ou de la maldie d alzheimer, de parkinson et d autres) il y aura peut etre un remede grace a se projet.
Je l'espère :) 

J'pourrais dire ca à mes n'enfants :

"les enfants, votre père a participé en son temps à un projet biomédical consistant à étudier le repliement des protéines humaines afin de mieux comprendre et traiter de nombreuses maladies, comme celle de Creutzfeld-Jakob, d'Alzheimer ou encore le cancer. Sachez donc ke c grace à papa ke mamie est tjs en vie .... [:bouge ta mamy]

:D 

MaDCoW a écritJe l'espère :) 

J'pourrais dire ca à mes n'enfants :

"les enfants, votre père a participé en son temps à un projet biomédical consistant à étudier le repliement des protéines humaines afin de mieux comprendre et traiter de nombreuses maladies, comme celle de Creutzfeld-Jakob, d'Alzheimer ou encore le cancer. Sachez donc ke c grace à papa ke mamie est tjs en vie .... [:bouge ta mamy]

:D 
faut avoir une femme pour avoir des enfants :o 

pioupiou2110 a écrit :hello: 

Comment ça ce fait que je ne rentre dans aucune stat ???
Pourtant le truc il tourne ....
les stats sont mises a jour tous les soirs et tu n'apparaitra que a partir du moment ou tu renverras un resultat