Mission midi à 14 heures before tea time...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
On en a beaucoup parlé aujourd'hui, alors la voici, la nouvelle mission !
Pour ceux qui aiment la grasse mat' et qui se couchent avec les poules, l'espoir renaît !
Aller, les règles :
1. Il s'agit chaque jour de poster au plus près de midi et pas avant, tout comme à 13 heures, 14 heures et 17 heures.
2. C'est l'heure originale d'un post édité qui sera prise en compte.
3. Pour midi, il faudra poster "MiamZ".
4. Pour 13 heures, ce sera PernaudZ, en hommage à notre JP National et son JT de 13 heures.
5. A 14 heures, le mot de passe est "BlurpZ", pour saluer une bonne digestion.
6. Enfin à 17 heures, c'est l'heure du thé, so what about a "CupOfTeaZ" ? .
7. Celui qui a gagné à midi, à 13h ou à 14h ne peut plus tenter sa chance avant 17 heures, faut pas chercher midi à 14 heures.
8. Si jamais il y a une erreur dans l'orthographe de l'un des termes et que le suivant est bon, c'est ObiWan qui l'emporte.
9. Si l'heure du forum déconne et que des posts sont inversés, la chronologie horaire fait foi, car l'heure, c'est l'heure.
10. Rien ne vous empêche de participer aux deux missions !
Bien sûr il y aura un podium tout nouveau tout beau posté par votre serviteur tous les soirs.
On compte sur vous, alors à vos montres !
Pour ceux qui aiment la grasse mat' et qui se couchent avec les poules, l'espoir renaît !
Aller, les règles :
1. Il s'agit chaque jour de poster au plus près de midi et pas avant, tout comme à 13 heures, 14 heures et 17 heures.
2. C'est l'heure originale d'un post édité qui sera prise en compte.
3. Pour midi, il faudra poster "MiamZ".
4. Pour 13 heures, ce sera PernaudZ, en hommage à notre JP National et son JT de 13 heures.
5. A 14 heures, le mot de passe est "BlurpZ", pour saluer une bonne digestion.
6. Enfin à 17 heures, c'est l'heure du thé, so what about a "CupOfTeaZ" ? .
7. Celui qui a gagné à midi, à 13h ou à 14h ne peut plus tenter sa chance avant 17 heures, faut pas chercher midi à 14 heures.
8. Si jamais il y a une erreur dans l'orthographe de l'un des termes et que le suivant est bon, c'est ObiWan qui l'emporte.
9. Si l'heure du forum déconne et que des posts sont inversés, la chronologie horaire fait foi, car l'heure, c'est l'heure.
10. Rien ne vous empêche de participer aux deux missions !
Bien sûr il y aura un podium tout nouveau tout beau posté par votre serviteur tous les soirs.
On compte sur vous, alors à vos montres !
Autres pages sur : mission midi heures before tea time
Je chope l'image du podium en passant ...
Keyser, je prépare l'évolution du site des podiums, par contre, j'vais essayer de faire ça vite, car les liens vers les précédent forum du matin vont peu être plus fonctionner (histoire d'avoir un truc plus évolutif ... j'avais pas prévu l'arrivé d'un nouveau podium ...)
Pour moi c'est CupOfHotChocoZ là
Keyser, je prépare l'évolution du site des podiums, par contre, j'vais essayer de faire ça vite, car les liens vers les précédent forum du matin vont peu être plus fonctionner (histoire d'avoir un truc plus évolutif ... j'avais pas prévu l'arrivé d'un nouveau podium ...)
Pour moi c'est CupOfHotChocoZ là
- Contenus similaires :
Tags :