Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MOARDS en colère aussi sur PPC !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

El Awrence a écritParaît que bitounet a donné son accord de principe alors voilà, revival du topic :D 

Si les gens sont pas contents parce qu'ils aiment pas les moards, qu'ils aillent se faire tondre les poils du Q par des bonzes norvégiens :o 

Pour ce premier post, je voudrais le réaffirmer haut et fort : le CB500 est la meilleure moto du monde pour les débutants :jap: 
[:maitre capello]

El Awrence a écritcertes :o  :D 
j'vois mal un moard rester toute sa vie sur une cb, c un peu limite qd meme :D 

je kiffooye la gsx-r dans toutes ses cylindrées [:miam]

meme si je préfère les anciens modèles pour le look :o  les nouvelles sont trop inspirés de la bouze [:lepton]

FAiRLiGHT a écritj'vois mal un moard rester toute sa vie sur une cb, c un peu limite qd meme :D 

je kiffooye la gsx-r dans toutes ses cylindrées [:miam]

meme si je préfère les anciens modèles pour le look :o  les nouvelles sont trop inspirés de la bouze [:lepton]
ouille les sportives spa du tout mon trip :non: 

je sais que pour les "puristes" ( :sarcastic:  ) le look n'entre pas en ligne de compte, mais perso je pourrais pas avoir une moto qui me plait pas au niveau esthétique... càd que je pourrai jamais avoir autre chose qu'un roadster :D 

El Awrence a écritouille les sportives spa du tout mon trip :non: 

je sais que pour les "puristes" ( :sarcastic:  ) le look n'entre pas en ligne de compte, mais perso je pourrais pas avoir une moto qui me plait pas au niveau esthétique... càd que je pourrai jamais avoir autre chose qu'un roadster :D 
j'ai rien contre les roadsters :D 

si j'avais de quoi financer l'achat d'une bécane j'prendrais une zr7 ou un bandit 600 [:miam]

parce que sportive en jeune conducteur ... [:matleflou]

FAiRLiGHT a écritj'ai rien contre les roadsters :D 

si j'avais de quoi financer l'achat d'une bécane j'prendrais une zr7 ou un bandit 600 [:miam]

parce que sportive en jeune conducteur ... [:matleflou]
clair !

plus je roule (déjà fait 6000 km en 2 mois :D ), plus je réalise qu'une moto raisonnable comme le CB pour débuter, c'est important car :

1 : ça évite de se mettre au tas trop facilement

2 : de toute façon, avec une moto trop exigeante un débutant ne peut pas s'amuser

El Awrence a écritclair !

plus je roule (déjà fait 6000 km en 2 mois :D ), plus je réalise qu'une moto raisonnable comme le CB pour débuter, c'est important car :

1 : ça évite de se mettre au tas trop facilement

2 : de toute façon, avec une moto trop exigeante un débutant ne peut pas s'amuser
3 : si tu tombes ca coute moins cher :D 

El Awrence a écrit4 : elle consomme peu

5 : j'aime bien son look, bien mieux que la div ou que la gse, autres "motos pour débutants"
c celle que j'voulais prendre à la base :'( 

vu son prix attractif et sa bonne cote en assurance en jeune conducteur :D 

FAiRLiGHT a écritc celle que j'voulais prendre à la base :'( 

vu son prix attractif et sa bonne cote en assurance en jeune conducteur :D 
elle a carrément moins la patate que le CB ! :o 

et puis le nom GSE, ça me fait tjs penser à :

:sweat:  :D 

TolOrF a écrit

C'est clair.
Alors, on va jongler entre deux forum maintenant. ça va être chaud
perso cai vite vu, entre un repaires de neuneus modérés par des crétins et un repaire de neuneus modérés par un marseillais bourré les 3/4 du temps (le reste du temps il se drogue ou il baise ou même les deux à la fois), je choisis la 2è option sans hésiter !! :D 

gloubiboulga a écrit

j'ai pas dépassé les 7 000 tours :fuck: 

et à 5500 rpm, je suis à 130

et je te trouve particulièrement mal placé pour faire ce genre de remarque, mossieur :kaola: 
d'hab je fais chauffer, y a que la fois ou ça glissait que je me suis amusé tout de suite :o