Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[modos et/ou admins required] On peut ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

parce ke j'estime que c'est franchement dégueulasse de creer un smiley qu'on appelle berk et sur lequel on met le visage de quelqu'un à qui on n'a pas demandé l'avis et qui n'est même plus là pour réagir.

Je suis vraiment déçue et outrée

Wiwige a écritparce ke j'estime que c'est franchement dégueulasse de creer un smiley qu'on appelle berk et sur lequel on met le visage de quelqu'un à qui on n'a pas demandé l'avis et qui n'est même plus là pour réagir.

previent els modos ou els admins.

Wiwige a écritparce ke j'estime que c'est franchement dégueulasse de creer un smiley qu'on appelle berk et sur lequel on met le visage de quelqu'un à qui on n'a pas demandé l'avis et qui n'est même plus là pour réagir.

c'est clair [:bleuarff]

mais ça me dit qqc comme photo
j'me demande si je l'ai pas vue trainer sur le net[:666 ]

j'avais pas vu le nom du smiley :sweat: 

Junta a écrit

c'est clair [:bleuarff]

mais ça me dit qqc comme photo
j'me demande si je l'ai pas vue trainer sur le net[:666 ]
keske ca peut faire k'elle traine sur le net ? la n'est pas la question !!! t'aimerais qu'on associe le mot berk à ton visage ???????

Wiwige a écritkeske ca peut faire k'elle traine sur le net ? la n'est pas la question !!! t'aimerais qu'on associe le mot berk à ton visage ???????

attention j'ai pas dit ça :( 

c'est clair que c'est nul :fou: 

[:tapai] l'auteur môa

Wiwige a écritj'aurais préféré que celui qui a créé ce multi le fasse lui meme mais je doute son povre petit cervo soit capable d'envisager une telle possibilité
vu la creation d'un smiley de ce genre, je doute que l'auteur est un cervo :/ 

Bitman1er a écritkomment tu sais kil est horrible alors hein ?[:bitman]

il s'appel berk :o 
skome les accident sur l'autoroute on est toujours degouter d'arriver apres, on ne vois rien!
meme pas le petit conducteur ecrasé apres l'impact secoue son petit bras sanguiniolant en appelant au secours :( 
FAI CHIAI§§§§§§§§§§

rip666 a écrit
il s'appel berk :o 
skome les accident sur l'autoroute on est toujours degouter d'arriver apres, on ne vois rien!
meme pas le petit conducteur ecrasé apres l'impact secoue son petit bras sanguiniolant en appelant au secours :( 
FAI CHIAI§§§§§§§§§§
engage toi chez les pompiers tu en verras des belles, mais a mon avis tu tiendras pas 1 semaine [:matleflou]

Bitman1er a écritengage toi chez les pompiers tu en verras des belles, mais a mon avis tu tiendras pas 1 semaine [:matleflou]

j'ai fait un stage chez le veterinaire en 4eme [:soggoth]
je garde un souvenir imperissable de l'ablation du jesséplukoa plein de pu sur le dos du chat! [:666]

jété deg ya pas eu assez d'operation [:cry]

[:hihi]
  • Contenus similaires :