Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

monsieur le gentil modérateur t'es là ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Explique :o 

sur condy quand un gars nous raconte qu'il a trop bu et qu'il a pas pu assurer quand sa copine lui demande un accouplement viril car sa féminité est en éveil :o  ben son pseudo est aussitot remplacé par "le bandeur mou" :whistle:  ( non je ne citerais pas le peudo de ce forumeur connu de PPC :o  ) ou aussi certaines voitures présentant certains inconvénients aux yeux d'un admin dictateur voient leur nom se transformer en "poubelle" :D 

Citation :
hé ho on est jdes eunes sur condylures :o 

[:ddr555]

Citation :
sur condy quand un gars nous raconte qu'il a trop bu et qu'il a pas pu assurer quand sa copine lui demande un accouplement viril car sa féminité est en éveil :o  ben son pseudo est aussitot remplacé par "le bandeur mou" :whistle:  ( non je ne citerais pas le peudo de ce forumeur connu de PPC :o  ) ou aussi certaines voitures présentant certains inconvénients aux yeux d'un admin dictateur voient leur nom se transformer en "poubelle" :D 

Je vois pas le rapport avec conne et deconne...

Citation :
[:ddr555]

Je vois pas le rapport avec conne et deconne...

je sais plus trop mais comme on avait mis un WR sur conne quand on écrivait déconne ben ça changeait la deuxieme partie du mot :o  par exemple là on a un WR sur "merde" qui se change en "fiente" si t'écris "démerde toi" ça marque "défiente toi" :D 
  • Contenus similaires :
Tags :