Un MONSTRE dans la maison
Dernière réponse : dans Le Bistrot
C un bébé Bestiole
nicko?
Patch a écritnan ca c un scolopendre, ca ressemble à un perce-oreilles mais ca en est pas un c bien + gros (ca fait entre 15 et 30cm de long).
par contre faut faire gaffe à pas se faire mordre, parce que ca fait très mal! (surtout à cause de son poison)
par contre faut faire gaffe à pas se faire mordre, parce que ca fait très mal! (surtout à cause de son poison)
A OUI MAIS NON PASKE LA CA FAIT PLUTOT 1,5 CM DE LONG
je ne trouve pas ce ke c'est et tout les produits ke j'ai essayer sont inefficace
j'en ai buté un pareil tout à l'heure, il était coupé en 3 mais ça bougeait encore
El Awrence a écrit
rien à voir
rien à voir2 post sur ce topic, 2 conneries, apprend a fermer ta grande ...
Pov boulet
Merci bitman, serieux rien que d'en voir un seul, ca me rend malade moi, du coup ya une fenetre si on l'ouvre j'ai trop la trouille de voir debarquer cette bete ... pis personne pouvais nous dire ce que c'était
Joce : google
Steven@Lucie a écrit
2 post sur ce topic, 2 conneries, apprend a fermer ta grande ...
Pov boulet
Merci bitman, serieux rien que d'en voir un seul, ca me rend malade moi, du coup ya une fenetre si on l'ouvre j'ai trop la trouille de voir debarquer cette bete ... pis personne pouvais nous dire ce que c'était
Joce, sérieux, tu veux pas faire quelque chose pour ce type ? Dès qu'il me voit, il m'insulte, ça devient lourdingue... 2 post sur ce topic, 2 conneries, apprend a fermer ta grande ...
Pov boulet
marrant ces couleurs
c'est degueux mais c bo
bitcheur a écrit
le poisson d argent c pas tout petit et dans les chiotes pluto ?
non pas forcement, j'en avais qui se baladaient dans ma cuisine.le poisson d argent c pas tout petit et dans les chiotes pluto ?
tout façon les poissons d'argent ca bouffe principalement du papier, parfois les vetements, mais c'est completement inoffensif pour nous (et ca se barre le plus vite possible quand tu les touches
) - Contenus similaires :
- ForumPc gamer pas cher fait maison !
- ForumClub internet... Le monstre
- Forum[Conseil] Stockage / Sauvegarde / NAS pour la maison.
- ForumBonjour,, Probléme freez sur une config monter maison
- ForumComment installer 4 boosters dans une grande maison
- ForumCherche chanson ... de "Maison à vendre".
- ForumMaison du gsm temoignage
- ForumProbleme dans un devoir maison en Math
- ForumDevoir maison math
- Voir plus

elle a autant le droit de vivre ke toi oo moi ![[:coolrod] [:coolrod]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/af/71/coolrod.gif)