[MOTO] Ayé, elle est dans mon garage depuis 2 semaines :o
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Sachant que dans le même mag je compte prendre mini un casque, cuir, salopette cuir, et bottes ?
Au minimum carte grise nan ?
Putain j'suis une vraie merde
Au minimum carte grise nan ?
Putain j'suis une vraie merde
Autres pages sur : moto aye garage semaines
Citation :
I - Situations pouvant entraîner une sanction 1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
2/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie
3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple
- Technique : Flood
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)
Je demande le ban, selon la chartre en vigueur.
edit: le connard il a enlevé son post
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Godbout a écrit
1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)
Citation :
I - Situations pouvant entraîner une sanction 1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
on est pas sur hfr ici
dans le monde de l'auto c'est facile 7% de réduc
pour la moto je pense que c'est pareil
Godbout a écrit
C'est bien ce que je me disais.
J'ai fait une première approche, j'ai pas eu de chiffres bien définis, juste qu'on pouvait s'arranger après si je devais m'habiller, etc..., très sympa le mec et tout, mais ce genre de truc ça me gonfle, j'ai aucun chiffre
C'est bien ce que je me disais.
J'ai fait une première approche, j'ai pas eu de chiffres bien définis, juste qu'on pouvait s'arranger après si je devais m'habiller, etc..., très sympa le mec et tout, mais ce genre de truc ça me gonfle, j'ai aucun chiffre
tu t'arrangeras plutôt pour les fringues, une réduc c'est quand même hard entre 5 à 7 % pas plus
bah c'est bcp plus facile pour le vendeur de faire une remise sur les accessoires que sur le prix de la moto. Donc si tu vois que ca bloque au niveau moto, négocie sur les accessoires.
Et puis à mon avis, plutot que de faire le gars qui pense acheter sa moto dans 2 mois, fait le gars qui est sur le point d'acheter un truc ailleurs.
Et puis à mon avis, plutot que de faire le gars qui pense acheter sa moto dans 2 mois, fait le gars qui est sur le point d'acheter un truc ailleurs.
ezzz a écritbah c'est bcp plus facile pour le vendeur de faire une remise sur les accessoires que sur le prix de la moto. Donc si tu vois que ca bloque au niveau moto, négocie sur les accessoires.
assez d'accord avec toi.
perso, pour "négocier", j'me la joue un peu brutal...
mais le truc c'est que je peux me le permettre
en fait, via la mutuelle de mon cher père, "on" (il) a des prix sur les véhicules neufs (auto-moto). donc je prends le prix négocié ainsi (j'ai jamais trouvé plus bas), je le note sur un petit papier et je vais de concession en concession en montrant mon papier et en disant "vous pouvez faire mieux" ? là, ils sortent leurs calculettes et me répondent... ("non... on peut pas faire mieux...").
c'est simple et efficace.
ezzz a écritbah c'est bcp plus facile pour le vendeur de faire une remise sur les accessoires que sur le prix de la moto. Donc si tu vois que ca bloque au niveau moto, négocie sur les accessoires.
Ah tiens c'est pas con tout ça
Je prends note
edit: et pkoi c'est plus facile de faire une reduc sur les accessoires plutot que sur la moto ?
peper a écrit
assez d'accord avec toi.
assez d'accord avec toi.
J'y ai pensé, mais là c'est vrai que les mecs sont super sympa, j'ai bcp discuté avec le boss, bref, ça me bote bien d'y aller la
J'suis allé voir ailleurs, par exemple chez suz à Nancy, ben
La ca avait l'air vraiment "esprit motard", y en avait quelques uns dehors, on discutait, ils tournaient sur des laverda, voxan, etc..., un n'arrivait pas a repartir, les mecanos ont pris dix minutes, changer le boitier cdi, et le mec est reparti comme ça, avec un "ouais on verra ça plus tard
" du patron. Bref zont l'air bien cool
edit: pis faut voir le magasin qu'ils ont, pour une ville de 5000hab
(voxan, moto guzzi, ducat, suzuki, honda, triumph, aprilia, etc...)edit2: Pis y a l'air d'avoir un bon suivi
A Epinal tu peux te casser ils en ont rien a foutre, la ca a pas l'air d'etre le cas
Han Vio
Ben ça roule
J'aurais tant voulu qu'on se fasse une beuverie au moins un soir aux eurocks
Ca fait combien de temps que t'es en GB ? (non pas en moi
)
T'y fais quoi ?
J'suis passé en suisse y a pas longtemps, en moto, par goumois, j'étais allé faire du kayak le week end sur le doubs
Qu'est ce que c'était beau
Ben ça roule
J'aurais tant voulu qu'on se fasse une beuverie au moins un soir aux eurocks
Ca fait combien de temps que t'es en GB ? (non pas en moi
)T'y fais quoi ?
J'suis passé en suisse y a pas longtemps, en moto, par goumois, j'étais allé faire du kayak le week end sur le doubs
Qu'est ce que c'était beau
Vio a écrit*** MODE PRIVATE MESSAGE ON ****
saluuuuuuuuut mon gibi
comment tu vas bien ??? moi je suis en GB et je m'ennuie a la folie de ma suisse natale...
je dois deja y aller... m'a pote m'attend... gros bizou a tous et a bientot
vio
*** MODE PRIVATE MESSAGE Off ****
saluuuuuuuuut mon gibi
comment tu vas bien ??? moi je suis en GB et je m'ennuie a la folie de ma suisse natale...
je dois deja y aller... m'a pote m'attend... gros bizou a tous et a bientot
vio
*** MODE PRIVATE MESSAGE Off ****
vio sors de GB
content d'avoir de tes nouvelles qd meme Godbout a écritBen quand meme, casque ~2500 balles, cuir ~2000, salopette ~1500, bottes ~1000, faut être un bon négociateur
J'appellerai ce soir, et j'y retournerai samedi pour voir
J'appellerai ce soir, et j'y retournerai samedi pour voir
fo dire que j'ai pas l'hab de foutre 2500 balles dans un casque aussi !
M'enfin tu dois pouvoir avoir une bonne partie de ce matos offert !
Fairlight a écritla bécane peut pas se négocier, par contre tout ce qui est équipement, c possible
en meme temps 1500 balles de réduc sur la bécane ou 1500 balles sur l'équipement, ca revient au meme
sauf pour le commercial
en meme temps 1500 balles de réduc sur la bécane ou 1500 balles sur l'équipement, ca revient au meme
sauf pour le commercial
Pkoi ça revient pas au même sur le prix de la bécane ?
Perso en fait je savais même pas qu'on pouvait faire baisser le prix de la moto
J'voulais juste demander un geste sur la carte grise, plaque, accessoires, reprise de mon ancienne moto, etc...
Fairlight a écritla bécane peut pas se négocier, par contre tout ce qui est équipement, c possible
sauf pour le commercial
sauf pour le commercial
Meme sur une mob a un peu plus 1500 euro j'avais reussi a negocier - 150 € + un casque offert !
Donc je pense pas que ce soit impossible, loin de la !
Godbout a écrit
edit: et pkoi c'est plus facile de faire une reduc sur les accessoires plutot que sur la moto ?
J'en sais trop rien mais c'est ce que m'a dit mon concess.
C'est peut etre parce qu'il touche un pourcentage sur les bénéfices qu'il fait sur la moto et qu'il touche rien sur les accessoires
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Meuh a écritet pk tu la prend pas d'okaz recente ta moto gibi? enfin je sais pas si ca existe autant poor les motos que poor les tutures mais poor les tutures c tres avantageux, perso me suis retrouvé avec une clio de 8000km a -20% par rapport au prix normal...
Ben les caisses ouais je les prends d'occaz, la j'avais acheté une moto en mai d'occaz pour m'y remettre, et je comptais acheter une neuve après pour la garder bien 3/4 ans mini.
Et pkoi une neuve ? Ben parce que sachant qu'une moto tourne à 13/14000 tr/min, je veux m'assurer que le rodage est bien fait et tout et tout