Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[MOTO] Ayé, elle est dans mon garage depuis 2 semaines :o - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Meuh a écritet pk tu la prend pas d'okaz recente ta moto gibi? enfin je sais pas si ca existe autant poor les motos que poor les tutures mais poor les tutures c tres avantageux, perso me suis retrouvé avec une clio de 8000km a -20% par rapport au prix normal...

neuf ? argus ?

à ce que j'ai pu voir, on fait rarement d'affaire en or sur les occaz motos, les motos se vendant très svt pas loin de la cote officielle... :/ 

Godbout a écrit
Ben les caisses ouais je les prends d'occaz, la j'avais acheté une moto en mai d'occaz pour m'y remettre, et je comptais acheter une neuve après pour la garder bien 3/4 ans mini.
Et pkoi une neuve ? Ben parce que sachant qu'une moto tourne à 13/14000 tr/min, je veux m'assurer que le rodage est bien fait et tout et tout :) 
et ca se comprend :jap: 

ezzz a écrit

neuf ? argus ?

à ce que j'ai pu voir, on fait rarement d'affaire en or sur les occaz motos, les motos se vendant très svt pas loin de la cote officielle... :/ 
du prix neuf

personnel renault roulaize [:yaiss]

0% [:maitre capello]

:sol: 

Enfin y a une bonne reprise de mon ancienne moto, et c'est vrai que pour passer la speed four de 8950 à 7999, y a eu un travail de baisse de marge de Triumph, et des concess. Donc ce n'est que parti remise sur les accessoires :)  (déjà un cuir bering à 300€ et un arai à 380 mis de coté)

Godbout a écrit0% [:maitre capello]

:sol: 

Enfin y a une bonne reprise de mon ancienne moto, et c'est vrai que pour passer la speed four de 8950 à 7999, y a eu un travail de baisse de marge de Triumph, et des concess. Donc ce n'est que parti remise sur les accessoires :)  (déjà un cuir bering à 300€ et un arai à 380 mis de coté)
[:godbout]

Meuh a écriten meme tmeps une fois qu'elle a fait 8000km elle a pas fait 20% de sa vie hein :D 

ouais mais une fois que t'as donné ton cheque à ton concessionaire pour ta nouvelle caisse toute neuve, elle perd minimum 10% de sa valeur :/ 

C'est quand même pas nouveau que le neuf se dévalue nettement plus vite que l'ancien [:spamafote]

Godbout a écritHan Vio :love: 

Ben ça roule :) 
J'aurais tant voulu qu'on se fasse une beuverie au moins un soir aux eurocks :sweat: 
Ca fait combien de temps que t'es en GB ? (non pas en moi :mad:  :D )
T'y fais quoi ? :) 

J'suis passé en suisse y a pas longtemps, en moto, par goumois, j'étais allé faire du kayak le week end sur le doubs :) 
Qu'est ce que c'était beau :love: 

[:zoubiv] recoucou les ptit cokin... tain ca fait plaisir de voir que la ptite vachette est toujours en vie (ca faisais un bail quand meme !!!)

moi ca fait 8 semaines que je suis dans ce trou pourri d'angleterre ou on mange mal et ou mes potes sont pas la [:sarcasticv] mais bon... c'est beau la vie d'etudiant (ah oui j'etudie l'anglais ;) ) on rigole bien.. ce weekend c'etait la monstre fete a londres avec mes deux bons potes... hehe la chambre d'hotel a pas survecu au ptit suisse completement dejanter !!!!!

pis vous kes que vous deviendez ????

a quand la prochaine orgie ???

ps : yep dommage pour les eurock.. mais moi jme bourre pas la gol, chu une zentil fille ;) 

Ben euh :D 
C'est à dire que ça commençait à cailler, ça fait deux fois que j'me tape 160 bornes (ben ouais, le concess triumph le plus près est à 80km :/ ), etc...
Donc, pour la ristourne sur la moto, c'est pas possible, et je peux bien le comprendre, vu que la speed est déjà baissée de 1000€ par rapport à son prix initial. Maintenant on a convenu qu'on s'arrangerait sur les équipements, mais toujours pas de chiffres précis [:spamafote]

Au fait, vu que j'suis paranoïaque :D , en commandant une moto maintenant (sachant que les modèles 2004 étaient au salon de la moto), y a moyen de se faire refourguer un modèle 2003 ? :D 

Vio a écrit
[:zoubiv] recoucou les ptit cokin... tain ca fait plaisir de voir que la ptite vachette est toujours en vie (ca faisais un bail quand meme !!!)

moi ca fait 8 semaines que je suis dans ce trou pourri d'angleterre ou on mange mal et ou mes potes sont pas la [:sarcasticv] mais bon... c'est beau la vie d'etudiant (ah oui j'etudie l'anglais ;) ) on rigole bien.. ce weekend c'etait la monstre fete a londres avec mes deux bons potes... hehe la chambre d'hotel a pas survecu au ptit suisse completement dejanter !!!!!

pis vous kes que vous deviendez ????

a quand la prochaine orgie ???

ps : yep dommage pour les eurock.. mais moi jme bourre pas la gol, chu une zentil fille ;) 

han ! tranquille ^^
Y en a qui ont de la chance :o 

Moi j'bosse toujours dans mon coin paumé, la semaine pro j'suis en hollande, et après en allemagne, ça va être la fête [:D awa'']

Godbout a écritBen euh :D 
C'est à dire que ça commençait à cailler, ça fait deux fois que j'me tape 160 bornes (ben ouais, le concess triumph le plus près est à 80km :/ ), etc...
Donc, pour la ristourne sur la moto, c'est pas possible, et je peux bien le comprendre, vu que la speed est déjà baissée de 1000€ par rapport à son prix initial. Maintenant on a convenu qu'on s'arrangerait sur les équipements, mais toujours pas de chiffres précis [:spamafote]

Au fait, vu que j'suis paranoïaque :D , en commandant une moto maintenant (sachant que les modèles 2004 étaient au salon de la moto), y a moyen de se faire refourguer un modèle 2003 ? :D 

:/  vaux mieu etre sûr :/ 

ezzz a écrit

ouais mais une fois que t'as donné ton cheque à ton concessionaire pour ta nouvelle caisse toute neuve, elle perd minimum 10% de sa valeur :/ 

C'est quand même pas nouveau que le neuf se dévalue nettement plus vite que l'ancien [:spamafote]
spoorca que je prend de l'ancien pas trop ancien :D 

Je l'ai pas déjà vu ton casque ? Genre quand tu montrais les photos des oreilles collées dessus ? :o 

Vi, toujours le finepix :D 
La garantie se finit dans deux mois, alors j'ai préféré le péter contre un poteau avant [:tinostar]
J'étais distrait par toutes les motos sur les trottoirs :'(  :D