Mouloudji et nostalgie
Dernière réponse : dans Le Bistrot
les chansons de mouloudji, 'un jour tu verras' et le 'déserteur' ... Comme un petit coq..!
Léo Ferré, 'la vie d'artiste, quartier latin, jolie môme, c'est Extra...)
Douce France du grand Charles T...
Le Lever du Jour de Brahms, j'ai écouté cette musique en regardant un vieux film (pays de l'Est)
'un jeune homme dans un autobus qui rève à ...'
Dans la gallerie offerte aux élèves des Boz'Arts, nous étions tous étudiants émerveillés de ce film en noir et blanc.
Le repas du soir, précédent la séance : Soupe de lentilles, à volonté,
une forme bizarre de cartilage à bouffer en silence, au resto de Mabillon en 1972 !
Philippe 92
Léo Ferré, 'la vie d'artiste, quartier latin, jolie môme, c'est Extra...)
Douce France du grand Charles T...
Le Lever du Jour de Brahms, j'ai écouté cette musique en regardant un vieux film (pays de l'Est)
'un jeune homme dans un autobus qui rève à ...'
Dans la gallerie offerte aux élèves des Boz'Arts, nous étions tous étudiants émerveillés de ce film en noir et blanc.
Le repas du soir, précédent la séance : Soupe de lentilles, à volonté,
une forme bizarre de cartilage à bouffer en silence, au resto de Mabillon en 1972 !
Philippe 92
Autres pages sur : mouloudji nostalgie
dartyduck a dit :
http://rockets-asso.net/images/marmotte.gifPourquoi utiliser une vidéo à contre sens, la langue française nous permet d'exprimer...
Storos a dit :
http://dvdtoile.com/ARTISTES/15/15919.jpgSouvenir, et souvenirs... Belle photo et nostalgie, merci, Philippe 92
Tiens, ça me donne une idée ça... Je vais créer un nouveau topic unique culturel: le "Topic Nostalgie".
Le but sera de faire comme notre ami Philippe et d'écrire brut de fonderie tous les souvenirs qui vous passent par la tête et vous rendent nostalgique...
C'est pas idiot, et en plus cela pourrait être intéressant de comparer ce qui rend "nostalgique" les différentes générations...
EDIT: Le temps de créer le sujet avec un petit message d'introduction explicatif, et je vous donne rendez-vous dans ma rubrique Culture (mettez les patins en entrant, j'ai pas envie que vous dégueulassiez tout...
).
Le but sera de faire comme notre ami Philippe et d'écrire brut de fonderie tous les souvenirs qui vous passent par la tête et vous rendent nostalgique...
C'est pas idiot, et en plus cela pourrait être intéressant de comparer ce qui rend "nostalgique" les différentes générations...
EDIT: Le temps de créer le sujet avec un petit message d'introduction explicatif, et je vous donne rendez-vous dans ma rubrique Culture (mettez les patins en entrant, j'ai pas envie que vous dégueulassiez tout...
).
Et voilà, mon tout nouveau "Topic Nostalgic" est prêt à l'emploi!
Et si vous alliez y faire un tour?
Et si vous alliez y faire un tour?
- Contenus similaires :
- ForumBubble Bobble Nostalgie: Affichage
- Forum[HS] Nostalgie, quand tu nous tiens ...
- ForumNostalgie
- Forum[Nostalgie] zavez pas des titres-oldies comme...
- ForumNostalgiques Commodore, Atari, Amstrad, Oric, Spectrum...
- ForumY'a-t-il un forum pour les nostalgiques ?
- Forum[TOPIC MUSICAL NOSTALGIQUE] la playlist de votre enfance...
- ForumMediumMan - une BD parodie pour les nostalgiques des consoles
- Voir plus