Reprise du message précédent :
ouais ça a l'air même un peu plus grave que ça
C'est vous les graves
il disait ca pour se donner bonne conscience cai jsute qu'il est timide
re hum
hum
d'un autre coté, on essayerai de pereniser votre espèce pour la vaisselle, la cuisine et le ménage, promis
Ca n'explique pas tout
rhum
comem ca de bon matin
Bah elle était pas très jolie et surtout elle a rien dit de la soirée Elle m'a raccompagné en voiture jusque chez moi, voiture arrêtée je me sentais trop mal, et je lui ai juste sorti "bon ben à la prochaine peut-être"
ca me rappelle ma lyonnaise de l'an dernier sauf kelle voulait que j'aille chez elle mais elle avait parlé que d'elle de ses exs et de star academy pdt la soiree alors ca m'avait pas plu du tout
c nul
ca me rappelle ma lyonanise de 'land ernier sauf kelle voualit que j'aille chez elle mais elle avait parlé que d'elle de ses exs et de star academy pdt la soiree alors ca m'avait pas plu du tout
On se ressemble trop
je refuse de continuer à te causer primate
t'en care, quand elle does, elle parle pas
Ben va pas te plaindre apres alors si tu refuse d occase!
c'est pas la journée du macho ? merdeeeuuh j'ai du me tromper
Le pire étant qu'elle habite à une rue de chez moi Je lui ai dit "ah on habite vraiment pas loin"
non mais si la fille s'interesse pas a ce que je fais cai pas la peine et je cherche pas des plans Q mais de l'amoor
Un plan cul ça peut être bien mais faut un minimum d'attirance
Oué mais les plan Q ca peut te decoincer! Apres t plus a l'aise kan tu tombe sur une qui en vaut la peine!
cai vrai elle etait d'accord dans mon cas
Moi j'en sais rien, je sais juste que j'étais pas trop pour
dommage quand même , ça t'aurait fait mariage -8