klimt, si je peux en avoir un, je le vole (le baiser )
pour le cri, j'espère qu'il est vendu d'avance, sinon ça va être dur à écouler
tout le monde a tendance à dire ça, mais j ai du mal à croire qu'un tableau de cette envergure ait du mal à se vendre...
y a pas que les enchères officielles, et certains collectionneurs doivent s'en foutre royalement de savoir qu'il a été volé du moment qu'ils l'ont chez eux...
pour répondre au sondage, de toutes les propositions, ca aurait été le Munch(Cri) que j aurais pris(me^me si il y est pas dans les propals justement )
Message édité par En_Sabah_Nur le 23-08-2004 à 21:27:54
---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Le Cri il est super oppressant... j'ai du mal à le regarder plus de qques secondes à vrai dire.
---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Ha ha Bon, sans blague j'ai vu ce tableau il y a quelques années à une expo au musée d'art moderne, et bien quand tu le vois tu ressens vraiment la frousse, l'effroi, exprimé par la tête sur le tableau. C'est très fort.
Ha ha Bon, sans blague j'ai vu ce tableau il y a quelques années à une expo au musée d'art moderne, et bien quand tu le vois tu ressens vraiment la frousse, l'effroi, exprimé par la tête sur le tableau. C'est très fort.
Désolé, c'était une bonne grosse perche J'y peux rien, ce type d'art pictural me laisse de marbre
En règle générale lorsque tu as vu tableau tu n'as plus du tout la même perception de l'oeuvre, et il est fort propable que je change d'avis sur ce Munch si cela arrive (Atta je descends à la cave, même pas eu le temps de bien le regarder )