Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jeu Musical] Screenshot de Clips de rap entre saviola et yems

Dernière réponse : dans Le Bistrot

caabale a écritY aurait moyen d'editer le titre pour dire que c'est que c'est que les clips de rap ? Parce que la, on croit que c'est pour tout le monde, et en fait non...

maintenant tu sais je vois pas l'interet d'editer :o 

SaVioLa78 a écritBitman>la reciproque est aussi vraie [:spamafote]

C'est pour ca que je poste jamais dans le topic "vous ecoutez quoi comme musique"

Yems> c'est Dre, y'a Nate Dogg derriere mais je vois pas :o 
moi non plus, mais c juste paske je trouve que dago est pas beau

C'est pour ca que je poste jamais dans le topic "vous ecoutez quoi comme musique"

y'a le x comme indice derrière mais tant pis, c'etait Xzibit feat Nate Dogg "Multiply"

allez, je t'offre une chance de te rattraper

facile :o 

Ben nan parceque là c'est le jeu qui empêche de poster, alors que dans le topic de ce qu'on écoute tu peux poster en dehors de la conversation en cours, en plus vous êtes déjà au moins 2 amateurs de rap donc ça pourrait faire un peu de couleur dans le topic [:the real darkfox]

Ceci dit je vais pas critiquer ce topic, vu le topic métal qu'il y a sur ppc :D  De toutes façons le nombre de clips que je connaisse, tous styles confondus, se compte sur les doigts d'une main sérieusement amputée [:matleflou] Vous m'impressionnez là [:esn]