Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un peu de musique libre dans ce monde copyright

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Geek represent ? ça représente quoi ? quedalle, juste que t'a trouvé une boucle et un sample de ta voix ec c'est du c/c du début a la fin.

Indian Mandrax Des samples qui pourraient etre interresantes, mais un morceau sans rythmes et pas travaillé en font un truc particulièrement intérresant

Intelligence demonstrative Démonstrative ? ça démontre quoi apart que t'as trouvé le bouton "effets" dans ton soft ?
entre les milliards de distortions mal foutues/placées, et les répétitions de kicks a outrance, on note une chose:
Le morceau est bien trop long pour un humain normalement constitué

LowTek Jamais vu un morceau aussi creux :o 
L'ambiance assez dark aurait pu etre prometteuse (aurait pu hein :o ) mais la faiblaisse et le manque de diversité de ce son en font une vraie daube:
Dong........Poum....Piouuuuuuu.......... (*7Mn)

Bref,
on pourra pas dire que j'ai pas essayé :o 

tu as franchi le pas.

felicitation maintenant que vous avez telechargez des fichiers chez Braknar vous avez gagnez le droit de passer un coup dAv sur votre machine

[:drapal]

Mais bon, j'ai beau me forcer, mais tes musiques sont vraiment "molles" mon ptit brakinou :/ 
Soit ca se répete du début à la fin sans mélodie niqueudalle, ni rythme, rien. Soit ca commence bien, mais après ca part totallement en live :/ 

Même torché je sais pas si je laisserais tourner du début à la fin :o  :/ 

Citation :
Mikey, un peu de délicatesse :o 
Il ne faut pas faire close ce topac ! :o 

c'est ça grande geule de chasseur de pigeon, oportuniste du clique droit, ramassis de misère numérique, discrediteur de nos metier, blasfemateur de nos talents,que j'ai envie de clore a grand coup de ranger dans sa geule ..... :fou: 

allé le polueur va se poluer

bonne soirée

genre le gars qui cherche à donner des leçons alors que:
1- il ferait mieux de balayer devant sa porte avant :o 
2- moi je n'en fais pas commerce de mon site. Je comprends mal l'ntéret de comparer un petit espace perso de merde (le mien, hein [:matleflou]) à un site "professionnel" à but lucratif qui est plus pourri et contient plus de fautes que le mien :o 
Bref, comme tu dis, osef de sa life :D 

Citation :
Citation :

Pour le cv ?? Rien de plus normal quand on cherche un emploi en rapport avec l'informatique

Chômeur ? je comprend mieux maintenant...

" Ne tente pas de cracher du toit alors que tu es assis sur le paillasson"

ah tiens, je suis chomeur ? ah oui, c'est vrai, j'oubliais que tu te prends pour dieu ici http://www.forum-2d.com/f/index.php?PHPSESSID=e88d024a4...;u=3759;sa=showPosts et que donc tu sais tout :o 

[:marsien]

alors reste dans tes convictions et cesse de nous faire chier, tu seras gentil :o 

dartyduck a dit :
ah tiens, je suis chomeur ? ah oui, c'est vrai, j'oubliais que tu te prends pour dieu ici http://www.forum-2d.com/f/index.php?PHPSESSID=e88d024a4...;u=3759;sa=showPosts et que donc tu sais tout :o 

[:marsien]

alors reste dans tes convictions et cesse de nous faire chier, tu seras gentil :o 

Citation :
http://www.forum-2d.com/f/index.php?topic=8346.0

[:rofl]
Lisez bien tout, du brakstar dans tout sa splendeur [:lol2]

edit: Rah pwned by DD :o  §

Oh les chiens !!! C'est MA trouvaille [:sooz1011:4]

[:sooz1011:2]