Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La musique de merde que vous ne pouvez pas puer

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Franchement, y a bien de la daube qu'on essaie de vendre .... c'est clair ils ont de l'espoir, ceci dit ont est souvent obligé d'en etre gavé par les oreilles
--> la star-hack etc ...
--> le pouf qui qui doivent tellement mal baiser qu'el on été refusé dans l'érotisme ou dans le hard et qui s'entraine avec un micro
--> les groupes ou musiciens qui profite des faiblesses psycologiques ou sociale afin de se faire du blé sur la révolt inconsciente des gens :o 
etc etc ....
la plupart des groupes de rap aujourd'hui en decadence continue ( domage il y avait de l'espoir )

Cordialement,

Autres pages sur : musique merde pouvez puer

Tout ce qui as pour unique motivation: le commercial.
TH
Fatal Bazooka (au début ils taient marrants, ils auraient du s'arreter à 3 tubes. maintenant ils snt à chier, ça a plus rien à voir avec l'esprit parodie délire :o )
K-maro
booba
MPokora
...
je reveindrais éditer quand ça me reviendra :o 

dartyduck a dit :
Tout ce qui as pour unique motivation: le commercial.
TH
Fatal Bazooka (au début ils taient marrants, ils auraient du s'arreter à 3 tubes. maintenant ils snt à chier, ça a plus rien à voir avec l'esprit parodie délire :o )
K-maro
booba
MPokora
...
je reveindrais éditer quand ça me reviendra :o 

Même s'ils s'étaient arrêté après le premier, je leur en aurais pas voulu, crois-moi, bien au contraire. :o 

Bon début de liste :D 

dartyduck a dit :
ah nan, là je suis pas d'accord avec toi :fou: 

[:paidai]

gambit a dit :
lemarchal :fou: 

en plus maintenant qu'il est mort, c'est pire :o 

L'interet, c'est qu'ils nous le ressortiront pas tous les ans pour lui faire un hommage comme avec Claude Francois...

gambit a dit :
rien ne le prouve.

Boarf, deja de leur vivant, les staracademiciens retombent dans l'oubli au bout de deux ou trois ans, c'est pas sa mort a lui qui le mettra au meme niveau de popularite que Cloclo... A mon avis, ils vont tenter un petit hommage pour le premier anniversaire de sa mort et ca sera fini... Mais ce n'est qu'un avis espoir personnel...

gambit a dit :
lemarchal :fou: 

en plus maintenant qu'il est mort, c'est pire :o 
Caabale a dit :
Boarf, deja de leur vivant, les staracademiciens retombent dans l'oubli au bout de deux ou trois ans, c'est pas sa mort a lui qui le mettra au meme niveau de popularite que Cloclo... A mon avis, ils vont tenter un petit hommage pour le premier anniversaire de sa mort et ca sera fini... Mais ce n'est qu'un avis espoir personnel...
+1 à mon avis ça va s'essouffler :o 

Bouzbi a dit :
Christophe Mae ... et toujours dans les christophe : Willem !!

Autant Christophe Maé me saoule grave, autant Christophe Willem, il est très bon !

Bon, OK, son album, faut accrocher, et ça se fait pas au 1er coup ...
Mais quand on l'a écouter 2 ou 3 fois, mis à part une ou deux chansons que j'aime moyen, le reste est excellent !

Pis bon, j'voudrais pas dire, mais sur scène, un Christophe Willem, ça envoit grave quand même.

bill2 a dit :
Autant Christophe Maé me saoule grave, autant Christophe Willem, il est très bon !

Bon, OK, son album, faut accrocher, et ça se fait pas au 1er coup ...
Mais quand on l'a écouter 2 ou 3 fois, mis à part une ou deux chansons que j'aime moyen, le reste est excellent !

Pis bon, j'voudrais pas dire, mais sur scène, un Christophe Willem, ça envoit grave quand même.

de la à dire que C Willem ça envoi, David lee roth, ça sa envoi grave!

Tout ce qui est pseudo R&B (quel est le rapport avec le rythm and blues), c'est a chier!

broukmout a dit :
-le rap.

ce dépend quand même du rap faut pas non plus généraliser.

Sinon comme ca à la vollée en deux deux:

Céline dion/sniper/g squad :o  :o  /watcha/pleymo/booba/britney et ses amis/m pokora/

y en a tellement en fait...

Sylvain37 a dit :
kikoololmdr
Bah quoi, Christophe Willem, j'trouve que son album est pas mal, moi [:sooz1011:2]

Sinon, perso, je déteste Michel Delpech, il me fait peur, "Chez Laurette" me donne envie de me suicider et le reste de ses chansons me fait hérisser les cheveux des bras :o 

• Contenus similaires :
Tags :