La musique de merde que vous ne pouvez pas puer
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Franchement, y a bien de la daube qu'on essaie de vendre .... c'est clair ils ont de l'espoir, ceci dit ont est souvent obligé d'en etre gavé par les oreilles
--> la star-hack etc ...
--> le pouf qui qui doivent tellement mal baiser qu'el on été refusé dans l'érotisme ou dans le hard et qui s'entraine avec un micro
--> les groupes ou musiciens qui profite des faiblesses psycologiques ou sociale afin de se faire du blé sur la révolt inconsciente des gens
etc etc ....
la plupart des groupes de rap aujourd'hui en decadence continue ( domage il y avait de l'espoir )
Cordialement,
--> la star-hack etc ...
--> le pouf qui qui doivent tellement mal baiser qu'el on été refusé dans l'érotisme ou dans le hard et qui s'entraine avec un micro
--> les groupes ou musiciens qui profite des faiblesses psycologiques ou sociale afin de se faire du blé sur la révolt inconsciente des gens
etc etc ....
la plupart des groupes de rap aujourd'hui en decadence continue ( domage il y avait de l'espoir )
Cordialement,
Autres pages sur : musique merde pouvez puer
dartyduck a dit :
Tout ce qui as pour unique motivation: le commercial.TH
Fatal Bazooka (au début ils taient marrants, ils auraient du s'arreter à 3 tubes. maintenant ils snt à chier, ça a plus rien à voir avec l'esprit parodie délire
)K-maro
booba
MPokora
...
je reveindrais éditer quand ça me reviendra
Même s'ils s'étaient arrêté après le premier, je leur en aurais pas voulu, crois-moi, bien au contraire.
Bon début de liste
gambit a dit :
rien ne le prouve.Boarf, deja de leur vivant, les staracademiciens retombent dans l'oubli au bout de deux ou trois ans, c'est pas sa mort a lui qui le mettra au meme niveau de popularite que Cloclo... A mon avis, ils vont tenter un petit hommage pour le premier anniversaire de sa mort et ca sera fini... Mais ce n'est qu'un avis espoir personnel...
gambit a dit :
lemarchal
en plus maintenant qu'il est mort, c'est pire
Caabale a dit :
Boarf, deja de leur vivant, les staracademiciens retombent dans l'oubli au bout de deux ou trois ans, c'est pas sa mort a lui qui le mettra au meme niveau de popularite que Cloclo... A mon avis, ils vont tenter un petit hommage pour le premier anniversaire de sa mort et ca sera fini... Mais ce n'est qu'un avis espoir personnel...
Bouzbi a dit :
Christophe Mae ... et toujours dans les christophe : Willem !!Autant Christophe Maé me saoule grave, autant Christophe Willem, il est très bon !
Bon, OK, son album, faut accrocher, et ça se fait pas au 1er coup ...
Mais quand on l'a écouter 2 ou 3 fois, mis à part une ou deux chansons que j'aime moyen, le reste est excellent !
Pis bon, j'voudrais pas dire, mais sur scène, un Christophe Willem, ça envoit grave quand même.
bill2 a dit :
Autant Christophe Maé me saoule grave, autant Christophe Willem, il est très bon !Bon, OK, son album, faut accrocher, et ça se fait pas au 1er coup ...
Mais quand on l'a écouter 2 ou 3 fois, mis à part une ou deux chansons que j'aime moyen, le reste est excellent !
Pis bon, j'voudrais pas dire, mais sur scène, un Christophe Willem, ça envoit grave quand même.
de la à dire que C Willem ça envoi, David lee roth, ça sa envoi grave!
Tout ce qui est pseudo R&B (quel est le rapport avec le rythm and blues), c'est a chier!
![[:paidai] [:paidai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/47/6e/paidai.gif)