Narcissisme et Misogynie
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Contrairement a celui de l'homme, le Moi de la femme ne se vide pas au moment d'aimer.Les femmes,particulièrement la femme "fatale",développent un genre d'"autosatisfaction" féline. Freud, fasciné, compare les femmes et les enfants aux "chats et grands prédateurs" qui attirent les hommes. Leur "amour propre" les empeche d'aimer avec autant d'intensité que les hommes.
Extrait d'un texte tiré de "Pour la science" consacré a Freud
Autres pages sur : narcissisme misogynie
vonschneider a écrit
non mais ça va pas nan ?
je suis pas une salope !
vous avez le droit de coucher et pas nous ?! c'est koi ces conneries ?
Il ne s'agit pas vraiment de ça:
non mais ça va pas nan ?
je suis pas une salope !vous avez le droit de coucher et pas nous ?! c'est koi ces conneries ?
Plutot de la façon differente que les H et les F ont d'aimer.
d'apres Freud ,les Hommes (en general) Quand ils aiment vraiment,aiment plus intensément ,sans calculer,ils s'abandonnent totalement.
Ils sont peut etre plus disposés à se sacrifier par exemple( Comme leonardo ds Titanic
) Alcibiade a écritContrairement a celui de l'homme, le Moi de la femme ne se vide pas au moment d'aimer.Les femmes,particulièrement la femme "fatale",développent un genre d'"autosatisfaction" féline. Freud, fasciné, compare les femmes et les enfants aux "chats et grands prédateurs" qui attirent les hommes. Leur "amour propre" les empeche d'aimer avec autant d'intensité que les hommes.
genre aucun homme ne pense comme ça et toutes les femmes oui !!! Faudrait ke je lise Freud un jour !!! ca a l'air interessant ! vonschneider a écrit
non mais ça va pas nan ?
je suis pas une salope !
vous avez le droit de coucher et pas nous ?! c'est koi ces conneries ?
non mais ça va pas nan ?
je suis pas une salope !vous avez le droit de coucher et pas nous ?! c'est koi ces conneries ?
d'accord avec toi
J'ai le cas d'une copine qui disons "s'amuse" en ce moment elle a un copain different toute les 2 semaines, quand je vois les remarques qu'elle se prend par mes potes, j'ai beau leur dire que si on faisait pareil on serait qualifier de "dieu" ils m'affirment le contraire.
Moi je dis qu'une fille qui couche avec plein de mecs n'est pas une salope a partir du moment qu'elle sait ce qu'elle fait, et qu'elle en est consciente.
Wiwige a écrit
genre aucun homme ne pense comme ça et toutes les femmes oui !!! Faudrait ke je lise Freud un jour !!! ca a l'air interessant !
L'opinion de Freud etait fondée sur des generalités .
genre aucun homme ne pense comme ça et toutes les femmes oui !!! Faudrait ke je lise Freud un jour !!! ca a l'air interessant !Il ne parlait donc pas de toutes les femmes et de tous les hommes.
Tu peux commencer par lire le "pour la science" qui lui est consacré ce mois ci.
spirou59 a écrit
d'accord avec toi
J'ai le cas d'une copine qui disons "s'amuse" en ce moment elle a un copain different toute les 2 semaines, quand je vois les remarques qu'elle se prend par mes potes, j'ai beau leur dire que si on faisait pareil on serait qualifier de "dieu" ils m'affirment le contraire.
Moi je dis qu'une fille qui couche avec plein de mecs n'est pas une salope a partir du moment qu'elle sait ce qu'elle fait, et qu'elle en est consciente.
d'accord avec toi
sauf que c'est pas le sujet!
enfin tu dis ce que tu veux
Alcibiade a écritContrairement a celui de l'homme, le Moi de la femme ne se vide pas au moment d'aimer.Les femmes,particulièrement la femme "fatale",développent un genre d'"autosatisfaction" féline. Freud, fasciné, compare les femmes et les enfants aux "chats et grands prédateurs" qui attirent les hommes. Leur "amour propre" les empeche d'aimer avec autant d'intensité que les hommes.
y a pas que le Moi de la femme qui ne se vide pas au moment d'aimer Extrait d'un texte tiré de "Pour la science" consacré a Freud
El Awrence a écritEA il n'a de profond que le trou dans son porte-monnaie, en ce moment
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3488&cat=...
Un truc que je me demande:
A mon avis, il y a beaucoup plus de femmes qui revent ou ont révé
d'etre un homme que l'inverse.
Des Amazones en puissance quoi.
J'ai cru remarquer egalement que les mamans ont souvent (j'ai pas dit toujours) une préférence pour leur garçon.
Il y a une théorie qui explique pourquoi.
A mon avis, il y a beaucoup plus de femmes qui revent ou ont révé
d'etre un homme que l'inverse.
Des Amazones en puissance quoi.
J'ai cru remarquer egalement que les mamans ont souvent (j'ai pas dit toujours) une préférence pour leur garçon.
Il y a une théorie qui explique pourquoi.
oui, ça c'était avant d'apprendre que j'allais devoir me racheter une caisse
ajoute à cela un loyer à partir de septembre, un permis moto, une moto... enfin bon, le fric c'est fait pour être dépensé
ajoute à cela un loyer à partir de septembre, un permis moto, une moto... enfin bon, le fric c'est fait pour être dépensé
sigourney a écrit
Alors ça y est ! Tu coupes le cordon
![[:sigourney] [:sigourney]]()
oh je l'ai déjà coupé pdt 1 an l'année dernière Alors ça y est ! Tu coupes le cordon
![[:sigourney] [:sigourney]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/70/e4/sigourney.gif)
mais là en fait, c'est l'appart de ma soeur que je reprends, mais je n'y habiterai pas avant janvier
mais je peux pas le laisser passer, stun truc bien situé (12ème), 45m², avec une cave, du parquet, quartier ultra sympa, voisins relax, et un loyer honnête
quand mes petits camarades galéreront pour se trouver en catastrophe un truc sur Paris, moi je serai peinard déjà installé
sauf si je suis pas affecté sur Paris
El Awrence a écritoh je l'ai déjà coupé pdt 1 an l'année dernière
mais là en fait, c'est l'appart de ma soeur que je reprends, mais je n'y habiterai pas avant janvier
mais je peux pas le laisser passer, stun truc bien situé (12ème), 45m², avec une cave, du parquet, quartier ultra sympa, voisins relax, et un loyer honnête
quand mes petits camarades galéreront pour se trouver en catastrophe un truc sur Paris, moi je serai peinard déjà installé
![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
El Awrence a écritoh je l'ai déjà coupé pdt 1 an l'année dernière
![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
tu es en formation, en ce moment ?
seb31 a écrit
Bullrott2 est à paris lui aussi stun flic toulousaing d'origine
bé oui, en sortie d'école, que ce soit pour les gardiens, les officiers ou les commissaires, sta Paris qu'il y a le + de place !Bullrott2 est à paris lui aussi stun flic toulousaing d'origine
donc ceux qui veulent retourner chez eux en province doivent attendre quelques années pour la mutation de leurs rêves
mais moi je m'en fous je veux vivre à Paris
El Awrence a écritbé oui, en sortie d'école, que ce soit pour les gardiens, les officiers ou les commissaires, sta Paris qu'il y a le + de place !
donc ceux qui veulent retourner chez eux en province doivent attendre quelques années pour la mutation de leurs rêves![[:spamafote] [:spamafote]]()
comme Coluche ds inspecteur la bavure donc ceux qui veulent retourner chez eux en province doivent attendre quelques années pour la mutation de leurs rêves
- Contenus similaires :
Tags :
pas obligation d'aimer pour jouer avec ses orifices : La pitié ca existe