Nicolas et Guillaume Sarkozy vous etiez au courrant ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Nicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances, serait le frère de Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, et pour ceux qui n’auraient pas compris, Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, serait le frère de Nicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances...
Etiez-vous au courrant que le n° 2 du gouvernement (le n° 1 officieusement),
etait le petit frere du n°2 du Medef dirigé par Le Baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde ?
(le Medef, c'est le patronat).
etait le petit frere du n°2 du Medef dirigé par Le Baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde ?
Autres pages sur : nicolas guillaume sarkozy courrant
king_ping a écritVeux-tu que je repette la question ?
tu parles d'un secret de polichinelle
Il est de notoriete publique qu'il y a un sarkozy un gouvernement et un autre au MEDEF
tu regardes jamais la tele ? tu ne lis pas les journaux ? si tu ne te tiens pas au courant de qui est qui dans le pouvoir, je n'y peux rien.
king_ping a écritCerte, je vais donc reformuler ma question, tu as raison ....
Trouvez-vous cela normal, dans une democratie comme la France que le gouvernement soit aussi famillier du chef des patrons ?
Et tu trouve normal que le president des Etats unis soit actionnaire majoritaire dans un trust petrolier irakien et soit un des meilleurs ami de la famille Ben Laden, une des plus puissantes familles d'Arabie Saoudite ( qui en passant finance la moitié des groupes terroristes mondiaux ) ?Trouvez-vous cela normal, dans une democratie comme la France que le gouvernement soit aussi famillier du chef des patrons ?
Bienvenue dans la World Compagny
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
En gros pour faire simple voila un rapide schema synoptique qui resume assez bien la situation americaine :
Trouvez-vous cela normal, dans une democratie comme la France que le gouvernement soit aussi famillier du chef des patrons ?
trouverais-tu normal que l'on t'interdise un boulot sous pretexte que cela cree davantage de lien entre deux societes ?Trouvez-vous cela normal, dans une democratie comme la France que le gouvernement soit aussi famillier du chef des patrons ?
c un peu con con comme question.
Le pouvoir et les affaires vont toujours de paire.
il n'y a que les utopistes pour l'oublier.
qui financent les campagnes ?
qui prend les decisions (qui affectent l'economie entre autres) ?
est-ce normal ? qu'est-ce que la normalite ?
Le monde, c'est une histoire de copinage, va falloir que tu t'y fasses.
rahsaan a écritTu sais, on peut à ce moment partir sur cinq pages de dénonciation moralisatrices sur la collusion de la politique et des finances...
Bon bah non, spa normal et pis voilà. Mais c'est la droite au pouvoir, hein, et l'argent appelle le pouvoir et réciproquement.
Bon bah non, spa normal et pis voilà. Mais c'est la droite au pouvoir, hein, et l'argent appelle le pouvoir et réciproquement.
la Gauche a aussi un beau palmares hein
Cette collusion n'est pas l'apanage de la Droite... mais des gens de pouvoir
king_ping a écritNicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances, serait le frère de Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, et pour ceux qui n’auraient pas compris, Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, serait le frère de Nicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances...
Pourquoi "serait" ?
king_ping a écrit
Officieusement ? c'est quoi ça ? Et c'est quoi ces numéros à la con ?
king_ping a écrit
Bah non je savais pas.
Cereal_Killer a écritla Gauche a aussi un beau palmares hein
Oui, mais disons que le MEDEF, c'est plutôt les amis de la droite en général.
Mais je suis aussi au courant des méthodes d'extorction (orth ?) de fonds des politiques de gauche. Disons que la collusion est avec d'autres personnes.
rahsaan a écritOui, mais disons que le MEDEF, c'est plutôt les amis de la droite en général.
Mais je suis aussi au courant des méthodes d'extorsion (orth ?) de fonds des politiques de gauche. Disons que la collusion est avec d'autres personnes.
Mais je suis aussi au courant des méthodes d'extorsion (orth ?) de fonds des politiques de gauche. Disons que la collusion est avec d'autres personnes.
je voulais juste retablir un semblant d'egal jugement et que chaque parti en prenne pour son grade
king_ping a écritNicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances, serait le frère de Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, et pour ceux qui n’auraient pas compris, Guillaume Sarkozy, numéro 2 du MEDEF, serait le frère de Nicolas Sarkozy, ministre de l’économie et des finances...
on savait depuis longtemps que ce gouvernement avait Ernest-Antoine Seillière comme premier ministre. Mais c'est un scandale en effet Etiez-vous au courrant que le n° 2 du gouvernement (le n° 1 officieusement),
Oui mais là ça se voit trop, l'augmentation de la precarité social semble decouler directement de l'entente cordiale, et ostentatoire, entre le gouvernement et le medef...
A tel point que la droite s'est prit une raclé historique aux derniere elections...
Et le gouvernement continue c'est ça que je trouve hallucinant !
A tel point que la droite s'est prit une raclé historique aux derniere elections...
king_ping a écritOui mais là ça se voit trop, l'augmentation de la precarité social semble decouler directement de l'entente cordiale, et ostentatoire, entre le gouvernement et le medef...
ben oui biensur quelà ça se voit comme jamaisA tel point que la droite s'est prit une raclé historique aux derniere elections...
je pense qu'avec l'énorme baffe qu'ils vont se prendre aux européennes, raffarin devra démissionner
tomiotomio a écritben oui biensur quelà ça se voit comme jamais
je pense qu'avec l'énorme baffe qu'ils vont se prendre aux européennes, raffarin devra démissionner
et pour quelle raison ?je pense qu'avec l'énorme baffe qu'ils vont se prendre aux européennes, raffarin devra démissionner
l'assemblee nationale est toujours majoritairement UMP, donc il n'a aucune raison de partir, en plus quitte a etre impopulaire autant etre celui qui passe les mauvais trucs. Le prochain sera necessairement apprecie alors qu'il ne pourra rien faire pour rattrapper les merdes actuelles
stitch+ a écritet pour quelle raison ?
l'assemblee nationale est toujours majoritairement UMP, donc il n'a aucune raison de partir, en plus quitte a etre impopulaire autant etre celui qui passe les mauvais trucs. Le prochain sera necessairement apprecie alors qu'il ne pourra rien faire pour rattrapper les merdes actuelles
de toute façon, si chirac était vraiment gaulliste, il aurait dissout l'assemblée suite à la raclée que s'est pris son camp
stitch+ a écrittrouverais-tu normal que l'on t'interdise un boulot sous pretexte que cela cree davantage de lien entre deux societes ?
c un peu con con comme question.
trotskystes c un peu con con comme question.
stitch+ a écrittu parles d'un secret de polichinelle
Il est de notoriete publique qu'il y a un sarkozy un gouvernement et un autre au MEDEF
tu regardes jamais la tele ? tu ne lis pas les journaux ?
si tu ne te tiens pas au courant de qui est qui dans le pouvoir, je n'y peux rien.
Oui c'est étonnant de ta part que tu sahches pas celà, ça doit bien faire un mois qu'ils en ont parler les médias.
tu regardes jamais la tele ? tu ne lis pas les journaux ? si tu ne te tiens pas au courant de qui est qui dans le pouvoir, je n'y peux rien.
rahsaan a écritTu sais, on peut à ce moment partir sur cinq pages de dénonciation moralisatrices sur la collusion de la politique et des finances...
Ne dit pas qu la droite ,s'il te plait parceque la gauche aussi fait des choses étranges pour l'argent alors ne commencons pas a dire untel a fait et pas l'autre.
On sait tout simplement qu'en France il ya plein de pourris qui ont des ^pouvoirs et c'est nous qui trinquons.
C'est aussi normal que de voir des enfants d'ouvriers se presenter
Tu as le droit d'etre un elu, quelque soit les liens familiaux.
- Contenus similaires :
Tags :
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
)
sympa la metaphore