Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le nombre invraisemblable de Xp Pro chez les newbees.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut a tous et bonne année.
Pour une fois que je sors de Windows pour aller dans cet onglet.
J'avais remarque depuis longtemps et "vous " aussi peut etre que de tres nombreuses questions posees par des newbees..du genre " je n'y connais rien ou pas grand chose" se terminent pas " j'ai XP pro".
Jetez un oeil mainternant que j'ai lance le schmilblick et vous allez voir.
Hors les machines de Marque ne sont pas livrees avec des XP pro dans les hypers. Source principale d'approvisionnement des debutants ( helas).
Le prix du XP pro est beaucoup plus eleve que celui de Home. Meme en version OEM discount.
Par contre, il est connu que XP Pro est nettement moins protege que Home ( pour ne pas trop ennuyer les entreprises) et voila pourquoi en pirate on ne trouve que des Pro et jamais de Home. Meme si le mien est legal, j'en ai plusieurs autres qui ne le sont pas dans mon grenier.

Je ne fais de reproche a personne car de mon cote je suis tres loin d'etre un ange aux ailes blanches avec une aureole donc mais je me demande parmi tous les nouveaux utilisateurs (faciles a detecter vu le niveau maternelle des questions qu'ils posent) combien ont un XP pro legal. 20 % ? 10 ?

Curiosite ...comme ça.....pour bien finir l'année.

Bonne nuit d'enfer.

Je parlais des debutants ! Les autres connaissent les differences.
Relis bien mon post. C'est enorme le nombre de questions elementaires ou maternelles se terminant par...j'ai XP Pro.
Simple curiosite sans penser a mal.
Mais pour Home merdique et lorsque l'on sait que l'on peut rajouter gpedit.msc et ntfs.exe dans Home pour le transformer question gestion des droits en Pro et qu'un particulier a tres rarement a gerer un multiprocesseur je vois mal l'utilite de Pro a la maison.